-Écouter... Souffler... Sentir... Concentrer...
Une feuille se détache de la branche à précisément 8m56 de ma position. Je me mets en équilibre à une main en rouvrant les yeux et pointe mon doigt vers cette petite feuille, dansant dans le vent.
-4è technique de destruction, foudre blanche.
Un petit éclair sort de mon index et traverse la feuille blessée. Me remettant droite, je vais vers l'endroit touché, prends la feuille dans mes mains et me concentre en sortant un dixième de mon pouvoir. En rouvrant mes mains le trou avait disparu comme quelques secondes avant. J'enroule mes mains avec une branche d'un arbre et la feuille, des lianes s'accrochent à la tige de la feuille comme si elle avait toujours appartenu.
-Encore 24h...
-Tu es stressée ?
Une voix que je reconnaîtrais entre mille faits son apparition.
-Pas vraiment, j'ai eu des bons professeurs pendant ma formation. en lui montrant un sourire. Mais... C'est après.
-Je sais, mais ne t'inquiète pas, tout se passera bien.
-J'ai confiance en toi. en me retournant vers lui.
Il s'approche, pose sa main sur ma joue, comme ferait un père attentif et aimé.
-Ménage-toi quand même un peu.
-En quoi va consister mon examen ?
-Tout dépendra du commandant... en retirant sa main. Tu peux très bien avoir des questions sur notre monde comme dans l'académie ou bien affronter un shinigami. Le commandant Yamamoto est très mystérieux.
-Je l'ai bien remarqué. en lâchant un ricanement.
-Tu as décidé dans quelle division tu seras après ?
-J'hésite... Je n'ai pas encore fait mon choix...
-Laissez-moi deviner, aurais-tu envisagé d'aller dans la treizième division ?
-Tu me connais mieux maintenant... Tu vois mes intentions. en lançant un sourire de satisfaction.
-Eh oui... quand je pense que je t'ai récupérer il y a peine 2 ans. Tu es devenu forte et bien mature, on dirait presque une femme. Je suis fière de toi.
-C'est quoi cette déclaration ? On dirait que tu es prêt à partir ?
-Jamais. Je serais toujours avec toi quoi que tu fasses. en me serrant contre lui.
Je réponds à son étreinte et fais de même, mais en écoutant ces paroles... elles me refont penser à cette voix dans mes rêves. Sentant mon changement d'expression, il se retire.
-Tout va bien ?
-Je peux te dire quelque chose ?
Ne répondant rien, il hoche la tête et attend que je m'engage.
-Est ce que ça t'est déjà arriver d'avoir des voix dans ton sommeil ? Plusieurs fois et toujours la même ?
-Non... Venant comme ça, non. Tu fais des rêves avec une voix ?
-C'est toujours la même, une voix masculine, mais le souci... Je n'ai pas l'impression que ça soit des rêves, mais des souvenirs. C'est difficile à expliquer... mais je pense l'avoir entendu dans mon passé, par contre je n'ai aucun visage, juste sa voix.
-Vu comme tu le décris, on dirait plus un souvenir en effet. Et que tu dis cette voix ?
-Eh bien... qu'il restera toujours avec moi, quoi qu'il arrivera. Que la vie n'est toujours pas rose... Ah oui, il m'a parlé aussi de ce collier. En sortant le pendentif de mon kimono. Que c'était une sorte de clé.
VOUS LISEZ
Shinigami ou Hollow
ParanormalShinigami ou Hollow. Ma nouvelle histoire sortie ! Dans l'univers du manga, Bleach. Tout d'abord, sachez que nous nous trouvons une centaine d'années avant l'arrivée d'Ichigo. Diane une petite fille de 12 ans, vit dans le monde des humains. Elle fa...