Nous sommes le 7 octobre, j'appréhende beaucoup de cette journée, tout ce que je voudrais c'est oublié cette date. Toute la nuit je n'ai pas arrêté d'y penser, à bouger dans mon lit, à pleurer silencieusement... Il est 5h30 du matin, je décide de courir, pour effacer mes pensées. Je continue mon footing pendant plusieurs heures, en voyant le soleil se lever... Sans me rendre compte je suis arrivée dans un endroit inconnu, remplie d'arbres géants, plus grand que dans mon ancien monde. Je ralentis le mouvement et explore les arbres, avec satisfaction. Un peu plus loin j'ai cru entendre quelque chose... Je regardais autour de moi et perçois de plus en plus de mouvement, c'est très rapide ! Mes yeux arrivent à peine à suivre. J'ai même l'impression qu'ils sont plusieurs. Soudainement mon instinct dit d'éviter quelque chose qui vient de derrière. En étant plus rapide je me jette vers l'avant en enchaînant avec une roulade et me retourne. Avec le choc, il crée une poussière épaisse, j'avais raison de faire confiance à mes pulsions. La poussière se dissipe, une silhouette se forme davantage. C'est une fille, aux cheveux noirs courts, carré et des yeux gris, un regard peu rassurant, mais vue sa tenue, c'est un shinigami, mais sa ne ressemble pas aux autres que je connais...
-Qu'est ce que tu fais là ? Qui es-tu ? demande-t-elle sévèrement.
-Je suis personne, je faisais mon exercice puis je suis arrivé ici.
-Qu'est ce que tu racontes ? Mais attends... Tu n'es pas une shinigami ? ayant les yeux surpris.
Comment elle le sait ?... Mais que je suis bête, Urahara m'a appris la pression spirituelle, elle a senti la différence...
-En effet...
-Tu n'es pas l'humaine que maitresse Yoruichi m'a raconté ?! en détendant l'atmosphère.
-Les nouvelles vont vite.
Ça ne me plait pas que tout le monde sois en courant, la petite humaine, l'étrangère de la Soul Society...
-Qu'est ce que tu fais dans l'enceinte de la deuxième division ?
Je ne vais pas lui dire que j'ai marché sans faire attention, on allait me prendre pour une idiote.
-Je voulais découvrir plus votre monde, découvrir autre chose que le secteur de la douzième division.
Elle me regarde suspect, comme si j'étais malfaisante.
-Arrrhhh ! Par tout où je vais, je dois m'abstenir aux subordonnés de ce crétin ! dit-elle en râlant.
En entendant son mécontentement elle a l'air de ne pas l'apprécier, je ne pensais pas qu'autant de personnes ne l'appréciait pas, d'autres personnes qu'Hiyori. Mais cette personne n'est pas aussi impulsive qu'elle.
-Tu n'as rien à faire ici ! Retourne avec ce vieux feignant ! en me tournant le dos.
Pas aussi aggresive mais avec un caractère... Une personne apparait derrière le dos de la shinigami. Elle apparut comme par magie en créant un petit cercle de poussière autour d'elle à son arrivé. Ces cheveux courts violet, et l'uniforme de capitaine...
-Soi-Fon, c'est quoi ces manières de parler ?! en questionnant son soldat.
La jeune femme se retourne, gênée reconnaissant la voix et bégaie devant son supérieur.
-Euh... maitresse Yoruichi... Navré mais cette humaine, n'a rien à faire ici.
Elle pose ses mains sur ces hanches, comme posture pour un supérieur.
-Détends-toi un peu, et sois plus discrète sur ce sujet. Juste Urahara, le commandant en chef ainsi que moi et maintenant toi sont au courant. Il faudrait éviter que ça s'ébruite trop.
VOUS LISEZ
Shinigami ou Hollow
МистикаShinigami ou Hollow. Ma nouvelle histoire sortie ! Dans l'univers du manga, Bleach. Tout d'abord, sachez que nous nous trouvons une centaine d'années avant l'arrivée d'Ichigo. Diane une petite fille de 12 ans, vit dans le monde des humains. Elle fa...