Une quinzaine de jours sont passé, le stress montait de jour en jour. Je continuais durement mon entrainement grâce à l'aide de mes amis, Soi-fon, Yoruichi, Hiyori et Byakuya. Sans eux, je n'y arriverais pas. Quittant dans mes pensées, plus loin j'ai cru entendre du bruit dans la forêt sur mon terrain entrainement, je cours rapidement vers cet endroit, arrivé à quelques mètres cachant derrière un buisson. J'écarte les feuillages et vois un uniforme de capitaine, voyant de dos. Le symbole de la cinquième division. La capitaine Hirako ? Que fait-il ici ? Accompagné de son vice-capitaine, Aizen. Une présence arrive rapidement vers eux et aussi vers moi. Écoutant mon instinct me disant que ça venait de derrière, je tourne légèrement la tête et au coin de l'œil, je pus voir une furie arriver, mettant en avant son pied gauche vers moi. Je contre son pied en le poussant à l'aide de mon dos de main, la forçant à river vers le côté. Mais je la vois venir, elle va lancer un autre coup, je décide de léviter en baissant mon bassin en arrière. Ça ne s'arrête pas là, son coup se fait porter sur le capitaine, il ne l'a pas vu venir qu'il se le prend en pleine poire. Le pauvre... M'a-t-elle vraiment visé ? Je doute... Elle est s'en arrêt entrain de le martiryser. Avec la férocité de son action à charge, Hirako recule à plusieurs mètres avant de taper un arbre. Je me redresse et tourne le regard vers Hiyori.
-Dis donc Hiyori est ce moi que tu visais ?
-Plus ou moins, mais j'ai senti la pression spirituelle de l'autre débile. en pointant du doigt.
Je secoue la tête, désespérer par cette gamine, elle grandira jamais... Je me baisse vers le vice-capitaine par respect.
-Veuillez nous excuser pour cet accueil pas très présentable.
-Ce n'est rien on allait justement vous voir. dit le vice-capitaine avec son sourire charmeur.
Le capitaine se lève rapidement, se met à ma taille en prenant mes mains dans les siennes. Avec une trace rouge au milieu de sa face.
-Oh ma petite Diane, rien que de te voir me fait oublier cette douleur. dit-il avec tristesse avec un mélange de satisfaction.
Voulant dire davantage, il se fait attraper par ses cheveux, trainer et arrêter plus loin, pour avoir le plaisir d'Hiyori : le malmener.
-Qu'est ce tu es venue faire dans ma vision ! Allez je t'écoute tronche de cake ! en criant plus loin.
Nous ignorons cette scène avec le vice-capitaine Aizen et me tourne vers lui.
-Puis-je vous accompagner vers le capitaine Urahara ? demandais-je.
-Avec plaisir.
Laissant les deux rigolos, je pars avec le vice-capitaine vers la douzième division. Après quelques pas le vice-capitaine commence la discussion.
-Alors... On raconte que vous allez bientôt devenir une shinigami.
-Toute la Soul Society est au courant par rapport à ma venue et mon changement ?
-Non, seulement quelques capitaines. Mais vous savez on peut vous retrouvez grâce à votre force spirituelle. Les plus talentueux peuvent vous sentir en ce moment même.
-Vous êtes amusant vice-capitaine, vous venez de le dire, pour les capitaines des 13 divisions est un jeu d'enfant pour qu'ils me retrouvent. Ils sont tous au courant.
Il me sourit amuser par ma remarque, n'importe quelle femme peut tomber sous son charme avec ce sourire qu'il procure. Nous arrivons devant l'enceinte de la douzième division. Les portes sont déjà ouvertes, je m'arrête devant. Des pas se font plus loin, montrant le capitaine de la cinquième nous rejoindre bien amochés.
VOUS LISEZ
Shinigami ou Hollow
ParanormalShinigami ou Hollow. Ma nouvelle histoire sortie ! Dans l'univers du manga, Bleach. Tout d'abord, sachez que nous nous trouvons une centaine d'années avant l'arrivée d'Ichigo. Diane une petite fille de 12 ans, vit dans le monde des humains. Elle fa...