Chapitre 13 - Deux zanpakutos

65 9 2
                                    

"Diane... toi seule est différente. Un jour, tu prendras ma place... Je suis sûre que tu seras meilleure que moi sur ce rôle."

J'ouvre les yeux doucement entendant encore une fois cette voix, avec un horrible mal de crâne. Je regarde autour de moi et remarque qu'on est dans un lieu inconnu. Mais oui ! Je devais me transformer en shinigami. Mais avant d'avoir attrapé le premier ruban, j'en avais un deuxième, ne sachant pas quoi faire j'ai tiré sur les deux en même temps. Une lumière est apparue et je me retrouve, ici, commençant par un calme, reconnaissant le cri des oiseaux. Avec un œil je pus d'abord voir le ciel bleu sans nuage et le deuxième, un soleil aveuglant. Je tourne la tête dans une prairie entourée de verdure et une forêt à quelques mètres. Je met debout sentant un vertige au passage, je pars vers cette forêt, continuant de marcher des bruits d'animaux se faisait entendre sans que j'ai le temps de les voir. Puis un étrange arbre se présente devant moi. Les racines s'écartaient de l'arbre pour montrer une grande femme aux cheveux châtains foncés mélangé avec des branches, dedans des nids d'oiseau et des papillons se posait dessus. Elle avait un ventre arrondi comme si elle est enceinte. Un simple tissu vert cachait sa poitrine, avec une broche représentant un soleil au creux de sa poitrine et la partie basse. Cette femme me fait penser à une déesse grecque, le ventre arrondi en connexion avec la nature.

 Cette femme me fait penser à une déesse grecque, le ventre arrondi en connexion avec la nature

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Diane, tu as réussi à avoir ton pouvoir de shinigami. Pour ta réussite je t'offre ce zanpakuto.

Elle me tend un sabre marron dessiné avec des fleurs dessus.

-Je serais avec toi à chaque combat et à tes entraînements, si ta force progresse, je progresserais en même temps.

-Quel est ton nom ?

-Je suis une nymphe je me nomme Hamadryades mais bien avant cela on m'appelait Gaia.

-Tu es la déesse de la terre.

-Je l'étais mais si tu m'aides à retrouver mes pouvoirs je serai de nouveau la déesse de la terre.

-Et comment je dois faire ça ?

-Tu trouveras quand ça sera le moment venue...

À la fin de sa phrase un brouillard épais nous sépare, puis son image disparait petit à petit. Mais ce n'était pas fini, je me trouvais maintenant au beau milieu de l'océan, dans l'eau pouvant respirer comme de l'air, chaque respiration que j'expirais des bulles sortait de ma bouche. Je me retourne, se trouvait un temple en pierre, je nage pour entrer à l'intérieure. Tout était sombre... Une grande statue était devant, je n'arrivais pas la voir correctement mais, on aurait dit qu'elle est fissurée. Je continuais à la détailler jusqu'à ce que je sens une présence derrière.

-Une gamine ? Sérieusement ! Je vais être aux ordres d'une gamine !

Il sort de l'ombre, derrière une poutre. Un vielle homme avec des longs cheveux blancs, une barbe bien taillé de la même couleur. Il est torse-nu musclé avec une couronne argentée sur sa tête. Mais le plus bizarre c'est qu'il n'a pas de jambes mais une queue de poisson où plutôt d'une sirène.

Shinigami ou HollowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant