-Diane... Arukas... prononce-t-il en m'observant. Je vais te poser une seule question. Est ce que tu serais prête à devenir une shinigami ?
J'écarquille mes yeux peur de n'avoir pas compris.
-Veuillez m'excuser... mais vous avez bien dit "devenir une shinigami" ?
-C'est ce que j'ai dit. répondit-il avec sa voix rauque.
-Je ne comprends pas, je ne suis qu'une humaine... C'est possible que je devienne une shinigami ?
-Oui Diane.
Je me retourne provenant de la voix d'Urahara.
-C'est possible, de te transformer en shinigami. Mais il faut que tu es la volonté...
Je regarde Urahara, puis Yoruichi hochant la tête, le commandant en chef attend ma réponse en restant silencieux.
-Si cela est possible, j'accepte de devenir une shinigami. en m'inclinant devant le vieillard.
-Alors c'est décidé, je te donne 2 ans pour que tu deviennes une parfaite shinigami, le temps que tu apprennes toutes les maîtrises de base. Si tu arrives avant ce délai tu pourras rester, à l'inverse tu devras retourner dans ton monde.
Je suis de retour dans ma chambre à encaisser cette nouvelle. C'est pas le fait que j'ai 2 ans à faire mes preuves mais surtout le changement... Je ne vois pas comment c'est possible... Mais j'ai confiance à Urahara, je sais qu'il va trouver une solution. La porte s'ouvre derrière moi et d'ailleurs quand on parle du loup, il se trouve à l'entrée.
-Tout va bien Diane ? me demande-t-il.
-Oui... je suis juste perturbée... comment tu pourrais me changer en shinigami ?
-C'est très simple, il suffit de prendre ton âme. Mais ne t'en fais pas pour ça, tu n'as pas à t'en occuper ; il y a plus important avant. Avant la mutation tu devras muscler ton corps.
-Comment ça ?
-Tu vas muscler ton corps et ton cardio, tu vas aussi apprendre toutes les lois, ainsi que les pouvoirs de shinigami comme un élève de l'académie shinigami. Sauf que je serais ton professeur.
-Pourquoi je ne pourrais pas aller à l'académie ?
-Première chose... en montrant son doigt. Car tu ne seras pas la bienvenue. Deuxièmement... en montrant son deuxième doigt. Tu ne pourras pas apprendre le kido ; et dernièrement... les études de l'académie dure plus longtemps que deux ans.
Je m'apprêtais à poser des questions mais il me coupe.
-Je sais que tu as beaucoup de questions à te demander mais je t'apprendrais tout ça demain, je te conseille de te reposer et d'en profiter car à partir de demain et jusqu'à les deux ans tu devras t'entrainer dure. Tu es toujours prête à relever les défis ?
Je lance un rictus.
-De toute façon, j'ai donné ma réponse au capitaine Yamamoto. Je ne peux plus faire machine arrière.
Avant que mes cours commencent, j'ai quartier libre dans tout le repaire de la douzième division. J'avais demandé à un shinigami de la division où était l'endroit le plus tranquille, quelques minutes après, ils me montrent un jardin relaxant, tranquille, aucun bruit. Tout était vert, plus loin se trouvait une petite rivière avec un pont traversant. À quelques mètres à côté se trouvait un cerisier japonais, tout rose fleuri. Il fait le centre de tout le jardin, c'est le seul arbre de cette couleur du jardin. Je m'assis sous l'arbre en tailleur et m'entraine à respirer et expirer, à ressentir chaque coup de vent, les feuilles danser. J'ai même eu la sensation qu'on m'observait, peut-être mon imagination...
Il est 7h du matin, je me sens enfin prête pour mes leçons, je me mets en tenue de shinigami ce qui me rend plutôt bizarre, l'ai l'impression d'en être déjà une. Urahara arrive enfin, toute la matinée nous avons appris sur ce monde ainsi que le monde des hollows qui s'appelle le Hueco Mundo et comment les âmes évoluent en hollows. L'après-midi nous étions sur un terrain de sable et je faisais des tours de terrains puis continuer avec des pompes et l'équilibre. Le soir-même je ne voulais pas manger tellement que mon esprit est fatigué.-Et ce n'est que la première journée... dis-je en soufflant.
Ça va continuer pendant 2 ans, mais je ne décourage pas au contraire ça me motive davantage.
2 mois sont déjà passés, nous sommes en pleine saison d'automne ; les feuilles devenaient orange, jaune et rouges, ce n'est pas une saison désagréable. Mais il y a un jour dans cette période qui me plombe... Bref Urahara dit que j'ai fait de gros efforts mais j'en ai pas l'impression, c'est vrai que je cours plus vite et deviens plus agile ; mais pour moi, ce n'est pas assez.
-Ne t'inquiète pas, tu fais de grands progrès, si tu as la volonté tu y arriveras. me disait-il sans arrêt.
Pour les cours j'ai pratiquement tout appris sur le monde, le rôle d'un shinigami, la pression spirituelle...
La journée est passée mais spécialement je n'avais pas sommeil. Peut-être parce que... demain est un jour spécial... Au lieu d'aller dans ma chambre, je me trouvais dans le jardin que j'admire et me trouvais devant le cerisier, il était toujours fleuri mais il devient de plus en plus nu et les fleurs perdait la couleur que j'aimais tant. Je ferme les yeux, quelques pétales tombaient sur mon visage, au contact j'ouvrais les yeux, les nuages se dégageaient et faisait apparaitre la pleine lune. Elle éclaircissait sa lumière bleue sur tout le jardin, je m'avançais sur le petit lac et percevais mon reflet. J'allongeais mes jambes sur le côté et m'appuyais sur mon bras, en continuant de m'observer, mes yeux violets ressortaient grâce à la lumière... Je touchais la surface de l'eau du bout des doigts mais un instant j'aperçus ma mère sur mon reflet, j'ai eu un mouvement de recul, par surprise, puis je me rapprochais, mais plus rien... Il n'y avait que mon reflet. Je m'allongeais sur le dos en regardant le ciel dégagé. Était-ce mon imagination ? Possible... Après tout, j'aurais un an de plus... Je fermais les yeux et posais mon bras sur le front et descendais jusqu'aux yeux me retenant de pleurer, une larme coulait malgré ma résistance. Car c'est aussi le jour où ma mère a donné son dernier souffle...
___________________________
Petit chapitre cette fois. Qu'en pensez-vous déjà ? L'histoire vous plaît toujours ? N'hésitez pas mettre des commentaires 🙃
VOUS LISEZ
Shinigami ou Hollow
ParanormalShinigami ou Hollow. Ma nouvelle histoire sortie ! Dans l'univers du manga, Bleach. Tout d'abord, sachez que nous nous trouvons une centaine d'années avant l'arrivée d'Ichigo. Diane une petite fille de 12 ans, vit dans le monde des humains. Elle fa...