~suite~
PDV katsuki
Je voit son visage rouge se décomposer, je sais bien qu'il est innocent et qu'il n'a aucune idée de toute les choses merveilleuse qu'on peux faire.. et surtout avec cette partie~, pour être honnête moi non plus je savais pas que les gars pouvais prendre du plaisir par la, mais excitation oblige j'ai du me renseigner pour ne pas le blesser et lors de mes recherches j'ai découvert des chose que je compte bien mettre en pratique. Mais je ne penser pas qu'il étais persuader que mes mains étais les seules choses à lui apporter du plaisir quand même.. et moi dans l'histoire ! Je ne fais sa que en partie pour le préparer j'espère qu'il en a conscience.
Pendant que je réfléchisse en observant se visage innocent se tordre sous la pression bestiale qui régner dans la pièce je decide de tentez un deuxième. Je le sent se crisper et mes doigt se faire serrer, bon dieu si je la met il va me casser la bite ! Je pose pas main sur sont front pour dégager sa frange et viens l'embrasser doucement. Sa langue se mêle à la mienne la chaleur de nos corps augmente encore, nos salive danses et nos bouches s'entrechoques dans un bal bouillant de plaisir, je m'attarde à ma tâche d'en bas essayant de reporter son attention un maximum dans le baiser pour qu'il se décontracte un maximum. Le baiser se rompt tout les deux haletant.. comment cette chose peut autant m'exciter, je n'en peux tellement plus que je commence même à avoir mal. Je me laisse encore quelque seconde pour le regarder.. merde.. Il est vraiment bandant.. j'ai deja fantasmer sur son visage mais le voir en vrai et tellement mortel.. sa langue est légèrement sortis se remettant doucement de la bataille de tout à l'heure, un filet de bave au coin de sa bouche et un visage si rouge tellement son sang tournent, quelque cheveux sont coller à son front à cause de la sueur abondante du a la chaleur de l'été et de la piece..
Mes deux doigts parfaitement installer avais commencer petit à petit à se plier puis se deplier faisant cambrais le dos de deku, le regarder bouger, sursauter, se dandiner, rougir, gémir à chacun de mes mouvements pourrais me rentre fou.. tout es si lent .. j'ai besoin de plus et rapidement.. pour suivre mes mots je commence des va et viens avec mes doigts que le vert à l'air de grandement apprécier, ma main se dirige toute seule alors que j'écarte mes doigts pour élargir les parois.. un gémissement plus puissants se fait entendre de la bouche de deku, me faisant plus d'effet que je ne l'aurais imaginer.. moi même j'ai du mal à ne pas me toucher mais.. mon plaisir passe après. Je rerentre mes doigts une énième fois mais cette fois la et différente le visage du brocoli s'ecarquille, ses jambes se crispe et son regard se plante sur le plafond en gémissant violamment. Je crois que je l'ai trouver, la source de mes recherches, je pourrais encore l'explorer avec mes doigts mais je ne peux effrener mon envie de le prendre à l'instant. Alors je baisse mes bas et mes doigts s'extirpe de lui. (Il a bien entendu mis un préservatif, si vous avais une quelconque relation sexuelle surtout protéger vous ou faites vous dépistez)
PDV Izuku :
Au moment où il a retirer ses doigts, j'ai eu comme un petit vide après la vague de plaisir qu'il ma procurer en pressant, je ne sais même pas comment l'expliquer mes je sais très bien que si il avais appuyer plus fort j'aurais sûrement déjà jouis.. pendant que je parler à moi même je sent comme quelque chose d'humide se loger contre.. mon regard s'abaisse pour tomber sur katsuki complètement nu le bassin contre le mien... A..attend il va la rentrer !? Je j'ai peur.. cela va faire mal ?! Elle..est un ..peu..grande quand même ! Je .. Je..au secours ..
-aAaah! A.. atten..d
Mon dieu, il commence il appuie, sa s'enfonce, je vais exploser je ne suis pas prêt psychologiquement !
-s..t..Pop ~ !
K. : comment veux tu que je t'écoute si tu gemis en le disant ~
Se n'est pas possible je vais me déchirer.. mais ses si bon mince..Je vais tomber dans les pommes, mon dieu j'ai envie de crier plus et pourtant j'ai l'impression d'être rempli à ras bord.. et t'il ne serais que à la moitier je n'en sais rien.. Je suis trop préoccuper par cette nouvelle sensation et au draps que je serre si fort..
Pdg katsuki
Oh oui.. ses bon , j'arrive à la fin, ses tellement bon et serrer l'interieur et aussi chaud et humide s'en ai tellement agréables, j'aimerai bouger maintenant vraiment mais.. Je doit encore ..m..me retenir quelque minute, juste un peu, pour lui ,un peu .
Alors j'attend, une fois à l'intérieur je ne fait plus de mouvement, attendant juste que lui même en fasse se qui ne tarda pas car doucement les hanches de deku font des petites rotations adorable qui pourrais vraiment me faire craquer, pour suivre se signale je commence de long et lent vat et viens ondulant doucement le bassin.. le regard de mon partenaire deviens humide, ses pupils dilater me font allez plus vite.. Je décide de jouer et pose ma main sur sont membre, je règle la chaleur et commence de long vat et viens au même rythme que mes hanches, j'accelere toujours petit à petit pour finalement le retrouver. Se point sensible.I : M..ON...aAAH KATcHAN~ !?
Je donne un coup plus brutal et plus le temps passe plus il le sont, j'entend nos chairs claquer ensemble dans cette chambre, le lit grinçant et frappant contre mon mur à répétitions et les hurlement toujours plus puissant de la personne que j'aime et les miens se melanger, cette scène et juste exquise, je ne sais même pas comment j'ai pu me retenir pendant autant de temps , j'aimerai ressentir cela tout les jours.. la chaleurs et toujours au plus haut alors que nos mouvements doux on fait place à des mouvements violent, ses jambes qui auparavent étais de chaque coter de mes hanches sont passer sur mes épaules et les mains de mon vert tenait désespérément la tête de lit. Moi j'ai continuer mes coups de reins puissant cherchanr toujours plus de plaisir.. Deku jouis mais je continue, son regard deviens euphorique à la limite de l'evanouissement, plus j'accelerais plus son visages se tordait, je ne lui laisser pas une minute pour respirer.
Le temps passe et je finit par moi aussi jouir en même temps que mon partenaire pour la deuxième fois. En extase je regarde le plafond en un dernier coups de hanche me procurant un plaisir immense, finalement, je me retire doucement et retire le bout de latex en faisant un noeud rapide... deku a toujours les jambes ecarter et tente désespérément de reprendre sa respiration.. pendant se temps la je décide d'ouvrir de nouveau le tiroir de ma table de nuit..
Pdg Izuku :
J'atteins le summum du plaisir encore une fois avec Katchan et le laisse se retirer doucement, un vide se fait, comme si quelque chose m'avais étais retirer, j'essaye de reprendre mon souffle qui ne fu que de courte durée car Katchan à commencer à doucement me faire rouler sur le coter. Et dans l'incompréhension cette sensation à de nouveau étais presente... ENCORE !? Mon corp s'affale directement sur le lit les hanche en l'air tenu par la poigne de mon amant.. et c'est repartie..
PDV katsuki :
Il doit être 4h du matin et je suis coucher dans mon lit, une tête verte positionner sur mon torse dorment profondement, vous vous dites sûrement que c'est bizarre car de base nous étions pas entrain de dormir.. mais au bout de la 5 ème fois deku s'est soudainement évanouie, alors j'ai du me contenter d'arrêter.. se n'est pas grave.. cela a quand même étais la meilleurs soirée de ma vie, et j'aimerai que l'on reproduise sa.. Je caresse sa tete une dernière fois avant de tomber dans les bras de Morphée..
PDV Izuku :
Je me réveille, caressent mes cheveux étrangement sec, enfin pas vraiment ils sont plus d'une douceur particulière plus que d'habitude. J'attrape alors une mèche pour la regarder, elle est blonde... BLONDE !...
VOUS LISEZ
~Body swap~🍋
Fanfiction\\🍉TERMINER🍉// Qui aurais pu imaginer qu'un tel événement pouvais arriver ... Je me réveille caressent mes cheveux étrangement doux, plus doux que d'habitude.. j'attrape une mèche entre met doigt, elle est verte.... VERTE !? Petit Bakudeku j'espè...