PDV KATSUKI
La petit boule de chaleurs a coter de moi commence à remuer. Depuis que j'ai ouvert les yeux 2h est passer et je suis maintenant très bien éveillé. Mais je n'ai pas bouger, et sa je vais le regretter amèrement déjà que dormir contre un grillage ses pas ouf. J'attrape mon téléphone dans ma poche : 7h. Bientôt l'heure des cours, alors pris d'un élan de tendresse, je...
Je lui fait une pichnette sur le front
Je l'entend grogner- Aller grosse paillasse on se lève.
Oh tiens, je viens à peine de remarquer mais j'ai retrouver mon corp, oh... Sa ses super !
Voyant qu'il ne décide toujours pas à se lever je tente le tout pour le tout.
-Eh.. le nerd, tu bande.
Izuku : Quoi !?
Il se relève tellement violamment qu'il retombe presque instantanément.
- je rigole, juste tu voulais pas bouger ton joli cul.
Izuku : mais katchan ques... Pourquoi tu est la et je suis ou ??..
-On sais endormie ensemble sur le toit et pendant la nuit nos corps on étais reéchanger.
Izuku : ah...
- Ta l'air déçu ?
Izuku : ben oui, j'ai pas pu bien touch.... il met soudainement ses mains sur sa bouche mais la bêtise étais déjà faites.
Je le voyais devenir rouge comme une tomate. Alors il voulais me toucher, oh fallait demander. Je m'approche lentement vers lui tels un prédateur vers sa prois.
-On va y remédier..
Izuku : hein !?
J'attrape son poignet et passe sa main sous mon t-shirt. Je lâche celui ci pour le laisser prendre le contrôle. Hésitant il commence par délicatement retracer mes abdos du bout des doigt. Je frissonne à chaque toucher de sa mains contre ma peau, je tremble tellement ses agréable. Sa n'a pas l'air de lui déplaire non plus vu qu'il commence à devenir de plus en plus entreprenant. Sa main qui jusqu'à lord ne faisait rien viens se glisser vers mon pec pour le caresser et l'autre descent de met abdos et suit la ligne de mon V. Si il continue comme sa je vais m'exciter tout seul, alors je décide de venir caresser sa hanche de ma main droite remontant doucement sa colonne vertébrale de l'autre et redescendre tout en bas. A chacun de mes mouvement je senter sa peau vibrer et son coeur s'emballer. Je le regarder droit dans les yeux sans pouvoir me détacher, scrutant chacun des détailles de son magnifique visage. Il étais rouge la respiration rapide et les yeux vitreux de désirs. Il étais tout simplement bandant, bandant et mignon. Je croît que je suis dur, sûrement mais je n'y fais pas attention, pour rien au monde je détourner le regard de se visages si parfait pour vérifier.
J'eu vite ma réponse en sentant son genoux frôler mon entre-jambe, je laissant échapper un grognement de bien-être sans faire exprès. Il le remarqu'a et me regarda avec un visage surpris avant de descendre son regard vers mon mini-moi.
VOUS LISEZ
~Body swap~🍋
Fanfiction\\🍉TERMINER🍉// Qui aurais pu imaginer qu'un tel événement pouvais arriver ... Je me réveille caressent mes cheveux étrangement doux, plus doux que d'habitude.. j'attrape une mèche entre met doigt, elle est verte.... VERTE !? Petit Bakudeku j'espè...