|Chapitre| 10

4.1K 208 121
                                    

PDV KATSUKI

Sur les nerfs, j'étais sur les nerfs. Je n'ai pas pu toucher une seule fois mon nerd depuis notre sieste improviser dans l'enceinte du lycée, en plus de ça je me suis fait laminé par ma veille en rentrant. Et pour couronner le tout tête d'orthie et Pikachu n'arrête pas de me prendre la tête sur le fait que je suis trop calme et toujours dans mes penser depuis toute la semaine. SI IL SAVAIS A QUOI JE PENSE ?! hum..hum, a vrai dire à chaque fois que je m'énerve la simple vu de Deku me decontracte d'un coup. Encore maintenant, j'étais perdu dans une observation de mon brocoli qui rigoler dans la cour avec Ochacouille et boite de conserve. Quesqu'elle me fait chier cette tête oeuf à draguer deku toute les 5minute, j'ai tellement envie de lui exploser la tête contre le sol à celle la grrrr..

?? : Bakubro... he.. oh... BAKUBRO !?!

- QUOI !?

Kirishima : Ben pour la millième fois de la journée, tes encore perdu dans tes penser alors qu'on te parler la.

- Ben, dit moi se que t'avais de t'en important à me dire et fou moi la paix !?

Denki : Il disais juste qu'on voudrait faire une soirée cinéma samedi et que tu vienne avec NOUS .

- Nan ses mort.

Kirishima : Laisse tomber il doit avoir un render-vous avec quelqu'un.

Denki : OUUUUUUUUH~

- Qu-QUOI !?? N..Nan !? Rougis

Kirishima : Regard il est tout rouge ! Ses sur !

-OKAY JE VAIS VENIR, TES CONTENT !

Kirishima : OUIP

Merde ! Moi qui voulais voir Deku, le con ! Je prend donc mon téléphone des que ses 2 idiots sont tournée et écrit.

MESSAGE

À
Nerd...(mon nerd 💕) :

Samedi je vais au cinéma avec tête d'orthie et Pikachu.

De
Nerd...(mon nerd💕) :

Okay, pas grave Katchan 😁, j'espère que tu t'amuseras bien 💞

Tch.. si niais... Je souris légèrement derrière mon téléphone et sa n'échappe pas au 2 énergumène qui me servent de pote.

Denki : BEN ALORS !? ses quiiiiiiii !!!!

- Tch, ses bon je me casse !

Alors, je m'éloigne de ses 2con qui rigoler, je m'assois sur un banc et regard devant moi. Je voyer le nerd et Ochapute avec lui. Encore..

Je continuer à les regarder, sauter, danser, crier.... j'ai une étrange sensation à la poitrine..

.
.
.

Il avais l'air heureux... sans moi...

.
.
.

Ouai vraiment heureux... J'aimerai être à sa place, a la place de cette fille..

~Body swap~🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant