PDV ZUZUKU (Oui enfin ptn xD)
J'emergais doucement de mon sommeil réparateur, bien caller sur quelque chose de moue mais dur à la fois, j'étais bien la, avec une légère brise me caressant le visage. Pourtant aucun rayon de soleil ne venais s'écraser sur mes yeux encore clôt. Doucement du mouvement se fait à ma droite avant que je ne reçoive une vive douleur sur mon front.
Katsuki : allez grosse paillasse on se lève
0 intervention de ma par, a vrai dire je ne comprenait pas trop se que cette personne disais, encore trop dans les vappes. Puis il reprend un peu plus fort
Katsuki : Eh... le nerd, du bande.
- Quoi !?
C'est mot on fait comme des electrochoque, je me releva brusquement mais une vive douleur à la tête me ramena à la réalité et je me laissa de nouveau tomber sur le torse qui ma bercer toute la nuit.
Katsuki : je rigole, tu voulais juste pas bouger ton joli cul.
- Katchan quesque... pourquoi tu es la et je suis ou ?
J'étais perdu dans l'incompréhension, attend il a dit joli ? Raah je sens doucement mes joues rougir mais il ne semble pas l'avoir remarquer et répond
Katsuki : On ses tout les deux endormie sur le toit du lycée et pendant la nuit nos corp on étais réechanger.
Je suis assez déçu de la nouvelle, moi qui aurais voulu profiter sous la douche ou encore juste le toucher pendant que je le pouvais. Je laissa passais un léger soupire dépasser la barrière de met lèvres.
Katsuki : ta l'air déçu ?
Je reponda au tac au tac sans réfléchir et encore un peu fatiguer de mon réveille brutal.
-j'ai pas pu bien touch...
ATTEND QUOI !? je l'ai dit à voix haute. Je met violemment mes mains sur ma bouche même si je sais très bien qu'il a entendu, étant donner le sourire fière et..
.... PERVERT !? Oh non maman j'ai peur, que vat il faire !? Mon innocence, oh non...
Katsuki : On va y remédier...
-hein !?
Sans plus attendre il saisit mon poignet et fait glisser ma main sous son t-shirt. Sous le contacte de sa peau avec mes doigt il se crispe et commence à trembler légèrement. Inquiet, après qu'il et lâcher ma main j'attend un petit peu mais en voyant son visage plein de plaisir, je ne pu m'empêcher de continuer, doucement je refaisait les lignes de ses beau abdo. Il frissonner à chacun de mes mouvements et je ne pouvais enlever mes yeux de se visage détendu, je laisse doucement mon corp guider mes bras et devenais de plus en plus entreprenant dans mes mouvement. Il avais l'air d'adorer mais en même temps il voulait quelque chose, alors sans même me prévenir il viens caresser ma hanche de sa main droite avant de passer l'autre dans mon dos pour faire de doux mouvement vertical sur ma colonne. J'ai l'impression que mon corp s'electrisa et mon coeur s'emballa violament. Plus ses mouvement continuer plus je me sentais bien, l'ambiance apaisante d'autre fois et vite devenu chaude et excitante. Alors que je me rapprocher doucement pour chercher plus de contacte. Mon genoux frôle son entre-jambe suivit juste après d'un grognement de bien être qui vena chatouiller mes oreilles. J'eu un déclic et me recula pour à nouveau voir le visage de mon beau blond, il étais rouge, rouge de gêne, il me jeter quelque regard timide pour voir ma réaction avant de detourner celui si sûrement se maudisant d'être exciter par des carresses. J'étais choquer et surpris, mon regard descenda doucement vers cette bosses qui déformer son pantalon malgré sa largeur.
-Qu...ARGH~.. !
Il venait tout juste de saisir mes fesses de cette grande mains, sûrement pour me faire taire, je laissa un gémissement de surprise et d'excitation passer la barriere de mes lèvres. Il les massais sans même se doutais un seconde de mon ressentis face à sa, a vrai dire.. je suis genais de l'admettre mais j'adorer sa.. Cette violence animal ressemblent à son caractère m'exciter beaucoup. Mais d'un coup il se stoppa à l'entente des élèves rentrant dans l'établissement. Ses vrai que certain vien plus tôt.
Katsuki : de..désolé !
Il se releva violament et se tourna pour partir. Non, non je n'ai pas envie, reste, plaque moi violemment contre le mur, embrasse moi sans aucune douceur (deku masochiste ÕwÕ), remontre moi le son rauque de tes gémissements. Je voulais qu'il reste, je voulais qu'il prenne plaisir à mes coter. Je saisis sa manche doucement avant de me relever à mon tour, il me questionne du regard avant que je vienne le tirer contre le mur un peu plus loin. Je le laisse même pas comprendre que je me met à genoux devant lui saisissant sa braquette entre mes dents pour la descendre lentement fixant toujours ses deux perles rouge, il a compris, je crois qu'il est encore plus dur. Je n'ai jamais fait sa, mais je vais faire tout se que je peux pour qu'il aime.
Ou est passer ton innocence deku °^°
~~~~~🍋🍋🍋🍋🍋🍋~~~~~Vêtement maintenant enlever, je regarder se que j'avais devant moi... ELLE EST ENORME !? Comment je vais faire bon. Je commence par poser met doigt sur se qui représente sa masculinité, a se contact il se crispe et souffle de bien être et elle grossit encore, olala comment je vais rentrer sa dans ma bouche. Je commence de lent va et vien toujours en le regardent, il avais la respiration haletante et se retenais de gémir, il avais des difficultés à avaler sa salive et les yeux vitreux m'en demandent plus. Se que je lui accordant en accélèrent mes coups de poignet. D'un coup je sens son corp se cambrais légèrement, il étais à bout mais je ne pouvais pas le laisser faire maintenant alors je me stoppa. Il me regarda avec toute la frustration au monde.
Katsuki : POURQUOI tu...AAaah~ putain..de..deku~..
Je venais de prendre le bout de son sexe en bouche le suçotant comme un bonbon, je lèche toute la longueur, m'attarda sur sa fente avant de commencer à rentrer ... cette chose ? Dans ma bouche. A peine étais je a la moitier que j'en pouvais plus mais je devais y arriver, je continua jusqu'à que le bout percute le fond de ma gorge. Je remonta et redescenda dans des mouvements régulier qui se faisait de plus en plus rapide. Le bout de sa viriliter rencontrer toujours le fond de ma gorge dans un violent fracas, je creusa les joues pour que se sois encore mieux. malgré que je me concentrer a ma tâche, je jeta toujours des regards à katsuki pour m'assurer que je faisait bien les choses, il ne retenait même plus ses gémissements et répéter mon nom sans cesse avec cette même voix rauque et sensuelle que j'aime tant. Ses jambes trembler sous l'excitation et menacer de lâcher à n'importe quel moment. Sans prévenir il lacha tout dans ma bouche apres un dernier gémissement plus fort que se précédent.
Je n'étais pas dégoûter, je voulais tout goûter de katchan je voulais tout savoir, quel goût à sa peau, quel goût a sa salive, son liquide corporelles. Alors qu'il galérer à trouvais un mouchoirs, je le fixa droit dans les yeux en avalat lentement de que contenait ma bouche pour lui faire comprendre se que je voulais. Il me regarda, choqué, passa une dernière fois sa salive dans sa gorge avant de tourner la tête pour cacher ses légère rougeur.
Il se rhabilla et je me releva, je voulais lui demander, mais j'étais trop genais. Je le regarde alors doucement, timide et gener de se que j'ai osez faire et se que j'allais dire.
-s..s'etais bien ?..
On pouvais lire de l'amusement et de l'attendrissement dans ses yeux avant qu'il dise ses mot qui me fond rougir
-j'ai adorer
Ses quelque mot on réussit à me faire sourire, j'etais si heureux de lui avoir fait du bien, pendant que lui posa doucement ses lèvres sur mon front. A se contact je rougit d'un coup pendant que lui partie en direction de la porte, je resta planter la, comme un piquer.
"Je veux garder Katchan pour moi tout seul.." son les seul mots que je répéter dans ma tête.
PIOUUU ENFIN UN PDV DE MON ZUZUKU PREFERER, désolé si sa vous saoule de relire une scène que vous avais déjà lu, mais j'avais vraiment envie de faire le point de vue de Izuku ducoup voilà ♡♡.
VOUS LISEZ
~Body swap~🍋
Fanfiction\\🍉TERMINER🍉// Qui aurais pu imaginer qu'un tel événement pouvais arriver ... Je me réveille caressent mes cheveux étrangement doux, plus doux que d'habitude.. j'attrape une mèche entre met doigt, elle est verte.... VERTE !? Petit Bakudeku j'espè...