|Chapitre| 5

6K 277 125
                                    

PDV KATSUKI

   Je suis la, comme un con, à attendre sur se toit, es qu'il vat venir ? Pff, j'en sais rien. J'ai froid, doucement le vent de cette fin apres-midi viens embrasser chaque parcelle de mon corp non-vetue. J'ai froid mais je ne bouge pas, trop submerger par se ciel au dessus de ma tête. Par l'horizon que l'on voyais si bien de se toit inutilement haut. Par se doux chant des oiseaux qui lentement s'endormer pour laisser place au bruit des autres animaux nocturne. Par se joli coucher de soleil. J'aimais bien regarder sa, en quelque sorte sa me consoler du lapin que je vais surement me prendre dans quelque minute ou heure. Mais j'étais bien, j'aurais aimer que deku voit se paysage avec moi.

   L'horizon cacher derrière cette astres éblouissant et chauffant les dernière parcelle de cette ville, se jolie dégrader, mélange de rose et de orange qui doucement monter vers le ciel pour retrouver son éternel bleu pastel. Les dernier rayons de soleil éblouissant une dernière fois mon visage pour profiter pleinement de cette agréable source de chaleur qui aller disparaître pour laisser place à cette humidité nocturne. Les dernièr nuages prennent la fuite me laissant ainsi observer se doux changement derrière ses bâtiment encore éclairer pour prouver le mouvement présent à l'intérieur.  Tranquillement se spectacle danse pour se modifier, le doux ciel bleu pastel se faisant surpasser par un voile noir au reflet bleu marin parsemer de ses petite tâche illuminent se sombre soir d'hiver. Tien ses petites tâches ? Pourquoi pensais-je à Deku d'un coup ? A oui, car j'aimerai bien voir sa avec lui.. Il doit être chez lui ou plutôt chez moi à se demander si j'étais fou de croire qu'il aller gentiment venir sur se toit. Hilarant.

?? : Je trouve sa magnifique Katchan..

- Oui, moi aussi....

( À cette partie il va s'imaginer voir deku comme si son corp étais transparent et que l'on voyer Izuku à la place, vous voyais ? même si ses son corp, sinon il serais vraiment bcp narssicique xd )

    Je tourna doucement ma tête qui étais préalablement contre la grille vers cette voix dont je connaisser le possesseur. Il étais la, assis à coter de moi, les yeux fermer pour mieux sentir la froideur lentement cacher les dernier rayons de soleil, le nez et les oreilles rougis par le froid, tellement mignon, ses cheveux bougeant au gres de se vent qui, il y a quelque minute, je me plaigner de sa froideur, ses douce lèvres entre ouverte, j'aimerai tellement les embrasser, tellement il étais mignon la maintenant. Je n'avais plus froid, je ne regarder plus le ciel, je préférer regarder se qui pour moi, représenter mon monde. Je posa doucement la tete contre l'épaules qui, de base m'appartient, le faisant ainsi sursauter et ferma aussi les yeux. Alors, par un élan d'envie, je disa ses trois mot qui allez tout changer..

-deku..

Il frissonna à l'entente de son surnom si près de son oreilles et à mon souffle qui lentement venais s'écraser dans son cou.


























- je t'aime..

















OwO,  vous savais se que ses écriture signifie ! La fin les coco la fin et oui oui oui
















    Je l'ai dit, aucune réponse se faisait entendre dans cette ambiance calme et silencieuse. Mais le coeur de l'être dont qui je suis tomber amoureux, ses violement emballer, je ne savais pas si s'etais par peur ou autre, mais lentement je me faisait bercer par ces respiration rapide et son corp pris d'une soudaine chaleur. Mais se silence se faisa briser par quelque mot qui suffisa pour sceller se moment parfait.

- Moi aussi Katchan, moi aussi..

Et une tête se déposa contre la mienne encore installer. Un sourire doucement se dessina sur met lèvres, alors qu'une chaleurs inconnu se rependat doucement dans tout mon corp me faisant comprendre que j'étais tout simplement.... heureux.

   

  PDV ??

   J'observa donc ses deux êtres maintenant épanouis par le sommeil et la joie de s'être retrouver. Mon travail est finit, il est tant que tout redevienne comme avant, le fils n'est que renforcer et maintenant, il est temps de se pardonner.

     Je leva mon bras et libera enfin toute cette lumière les enveloppant. Après sa, les deux corp on étais re échanger et tout est rentrais dans l'ordre.

Le destin vous à aider maintenant






À vous de calmement vous laisser guider


OwO ♡♡.

~Body swap~🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant