|Chapitre| 6

5.5K 236 69
                                    

PDV KATSUKI

    Je me réveille doucement tirer de mon sommeil réparateur par cette brise matinal venant s'écraser doucement sur mon visage détendue. Enfin de base, si ses foutu rayons de lumières n'avais pas passer la barrière de mes paupières remplaçant ainsi le noir que je voyait jusqu'à present par un beige tirant vers le jaune. Je fronça les sourcils et décide donc d'ouvrir les yeux soudainement agacer par se réveille inhabituelle. Tien sais vrai, comment sa se fait, la vielle à tels ouvert la fenêtre ? Je m'habitua doucement a la lumieres me traversant de toute par pour rechauffer mon corp encore engourdie de ma nuit, que j'ai mal au dos. Je regarda autour de moi, je remarqua que je n'étais pas dans mon lit (se qui explique mes douleur) mais plutot toujours dans cette endroit que je connais maintenant par coeur tellement je les observer pour me détendre, le toit. Attend !? CHUI encore sur le toit ! J'allais me relever brusquement quand je sentis une pression constante sur mon épaule. Mes yeux se dirigerent simultanément vers cette intrusion pour tomber sur le doux visage endormit que je détester il y a quelque mois. Enfin ses se que j'essayer de me faire croire, pourtant je n'ai jamais réussit à jeter nos photos d'enfance. J'avais l'impression que je jeter mon coeur et maintenant je sais pourquoi.

    

      Je profita donc de se moment privilégier dont seul moi avais la chance de voir. Il avais la joue légèrement déformer à cause de sa pression contre mon épaule, un petit filet de bave relier le coin de sa bouche à ma veste, d'habitude cela m'aurai sûrement déranger mais même si je ne l'avourais jamais, je trouver sa chou. Son visage étais calme et détendue, il ne souriait pas mais on deviner aisément qu'il étais heureux et apaiser. Ses paupières toujours fermer ne bouger pas, rester statique, fixant sûrement un point invisible à l'intérieur. Mon ombres empecher les rayons du soleil de passer sur son doux visages et de gâcher se spectacle. C'etais encore plus beau qu'hier, ses petites tâches de rousseurs ornant son nez et ses pommettes le rendait enfantin et innocent. A un instant j'ai cru que ses petit tâche s'illuminer comme des étoiles, mais en clinant des yeux elle étais revenu a la normal. De légère goûte d'humidité étais placer au coin de ses yeux prouvant son sommeil long, ses cheveux plus en bataille que d'habitude le rendait encore plus mignon si cela étais possible, si j'aurai pu, je l'aurai sûrement manger. Mais je préfère le garder pour moi. Se petit ange, car oui pour moi il est comparable a un ange tellement de bienveillance et de gentillesse déborder de se si petit corp et ses aussi cette ange qui ma dit qu'il m'aimais il y a à peine quelque heure, c'est aussi cette ange que je harcelais et tabasser, jamais je n'est autant regretter quelque chose de toute ma vie. Es que l'on sort ensemble désormais ? Et si oui, voudras t'il le dire ? Assumera t'il devant les autres ? Si non je ne sais pas comment je tiendrait pour ne pas le tenir dans mes bras ou lui sautais dessus a chaque seconde de ma vie, que j'allais maintenant partager et sa pour l'éternité. Je ne suis pas niais, toujours pas, mais je ne pouvais pas détourner le fait que je sois jaloux de tout être s'approchant de mon ange vert. Alors j'aimerai au moins avoir l'autorisation d'agir pour pouvoir prouver mon territoire.  territoire ? Serais-je un peu abusif ? Non il est a moi comme je suis à lui. Et toute les personne que sa dérange je les enmerde.

Ai-je parler trop longtemps de cette chose à coter de moi ? Sûrement. Mais j'aimerais bien qu'il se réveille car malgré se spectacle magique rien n'est plus beau que ses deux pierres d'onyx verte qui remplace la prunelle de ses yeux. Je crois même que les émeraude on de quoi être jalouse, je me perd toujours dans se regard qui lentement m'emmener au fond de la mer pour une douce noyade qui, on ne sais encore, comment remonter indemne. Comment retirer ses yeux de ses pierre précieuse, qui trahisser tout ses sentiment en un regard. Beaucoup de gens dise que j'ai les plus beau yeux mais je n'en crois pas un mot quand je vois la rivalité que j'ai à coter de moi.

Quesqu'un Rubis sans une Emeraude
Le rubis ne vaut rien comparer à cette pierre enferment d'inombrable vert tous different qui lentement nous transporte dans un état de glasse.

    Deviens-je poète ? Ahah pas compliquer de trouver l'inspiration quand on a une belle vu, j'ai sûrement pris 1heure à le contempler perdu dans mais songes mais se n'ai pas grave car...

Quesque 1heure sur une éternité ?



Finalement peut être que le rubis et l'emeraude fait un beau mélange...


Bisous ♡♡ 

Bisous ♡♡ 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





~Body swap~🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant