PVD KATSUKI
Deku relâcha sa pression sur mes épaules et doucement s'éloigne de moi. Plus il s'éloigner de moi, moins je sentais son contact sur ma peau qui me manquez déjà, alors pris d'un élan de tendresse que je ne me connaissais pas, je pose délicatement mon front sur son épaule. Et souffle un long soupir, le plus long que je n'ai jamais fait, où je laissa toute mon inquiétude et ma panique s'évacuer, j'avais eu tellement..... peur. Alors que je me disais cela, izuku sursauta a la vu désastreuse de mes pieds ensanglantés et a ma tenue plus que légère. Il me tira le plus vite possible et assez violamment à intérieur en prenant soin de ferme fortement la porte, puis dit à haute voix ce qui, à mon avis, penser tout bas.
Izuku : je vais pas laisser le quartier mater mon mec non plus.. soupire
je ne peux plus arrêter mon fou rire qui envahisser le salon, alors que lui, gener, posa ses mains sur sa bouche pour essayer vainement de se rattraper de la bêtise qui a osez dire. J'ai trouvé ça mignon, ça me fait plaisir qu'il sache que je n'appartiens qu'a lui tout comme il n'appartien qu'a moi. Et que finalement, je ne suis pas le seul à être jaloux.
Il me tira un nouvelle fois mais vers le canapé et me poussa à m'assoir dans celui-ci. Après sa, il reparta à l'étage sous mes regard curieux. Je dirais 5 minute plus tard, il déboula les escaliers quatre par quatre, accompagner d'un petite mallette blanche horner d'une croix rouge. Il s'avança pour finalement se planter devant moi ou il se mettas à genoux. A cette vu, mes joue s'empourprère d'un rouge flashi en pensant à la dernière fois qu'il étais dans cette position, mon dieu (je n'insulte en aucun cas aucun religion ou dieu merci) je doit arrêter de penser à sa sinon je vais bander et dans cette position difficile de lui cacher. Alors que j'essayer vainement de comprendre se qu'il vouler faire, il prit mon pieds entre ses douce mains et passa un chiffon humide dessus. Il fit la même chose pour le deuxième avant de prendre le truc la, le pshit-pshit à désinfecter, enfin vous m'avais compris et en asperga mes blessures. Il mit des bandes tout autour d'eux, malgre mes remarques et jurons sur le fait qu'il étais un peu abusives. Après sa, il ne se releva pas. Il étais la, entre mes deux jambes, a genoux devant le canapé, tête baisser. Je ne comprenais pas, il avais encore mal ? Que-dois je faire ? Le prendre dans mes bras ?! Esqu'il va bien !? D'un coup, il releva la tête doucement... très doucement .... et...
~~~~~~~~♡🍋🍋⚠️⚠️🍋🍋♡~~~~~~~~
Et... Il.. Il !? ...ghn
PDV EXTÉRIEUR (IL EST PAS CAPABLE DE RACONTER L'AUTRE )
Izuku posa ses lèvres froide et tendre sur le genoux droit de Katsuki qui frissonna à se contact, puis remonta lentement vers l'intérieur de sa cuisse, où, il s'arrêta pour suçoter doucement cette peau si douce à ses yeux. Notre blond, lui, eu des frissons de plus en plus fort sur toute sa colonne vertébrale au fur et à mesure que Izuku monter ses baiser. Il adorer et en voulais plus, sa respiration se fit plus rapide, plus incontrôlable, son coeur s'emballa, alors que notre petit vert commencer à lécher cette parcelle de peau. Le fait que Izuku sois entreprenant exciter Bakugo qui commencer déjà à se ... durcir. Mais notre vert lui non plus n'étais pas tout rose, son érection aussi étais déjà bien avancer.
Alors notre petit brocoli commença à avoir mal, il ne pu empêcher sa main droite venir caresser cette bosse sur son pantalon alors que la gauche tenez fermement la cuisse de Katsuki. Il continua son affaire sous le canapé en même temps il déposa ses lèvres sur l'érection du colérique. Mais plus Deku se faisait du bien, plus il s'exciter et par un baisse d'attention.
VOUS LISEZ
~Body swap~🍋
Fanfiction\\🍉TERMINER🍉// Qui aurais pu imaginer qu'un tel événement pouvais arriver ... Je me réveille caressent mes cheveux étrangement doux, plus doux que d'habitude.. j'attrape une mèche entre met doigt, elle est verte.... VERTE !? Petit Bakudeku j'espè...