PDV KATSUCOUILLES :
Suite à sa, on a nettoyer nos ébats, je pouvais voir la gêne constante sur son visage. Il étais rouge jusqu'au oreille, quand il me parler il commencer à begayer et détourner sans cesse le regard. Il évite à chaque fois le sujet de se qui viens de se passer. Encore une fois j'ai essayer dans parler.
- Deku sur se qui...
Izuku : AAAH J'ai soif pas toi ? Ahah je vais me chercher à boire !
Et voilà, il se retourna me laissant ainsi une belle vu sur son derrière bougeant au rythme de ses pas. Je me lèche les lèvres mais m'arrête très vite, je ne peux pas prouver en cours qu'il est à moi, vu que l'on a rien officialiser. Il voudra sûrement pas mais.. rien que de penser une seul seconde qu'un autre gars que moi le mate me mes hors de moi ! Je peux pas me voir double-face, je suis sur il le mate tout le temps. Raah sa m'énerve, pourquoi je m'énerve d'ailleurs... On ai même pas en couple lui et moi.. Il faudrait que je lui demande, je veux sortir avec lui, je veux crier que le premier con qui touche à mon copain je le castre. Je veux allez voir ma mère et lui dire que, oui je vais lui ramener mon petit ami à la maison. Sans m'en rendre compte j'étais debout, a l'entrée de la cuisine, je m'avança encore alors que deku étais de dos, devant l'évier, je devais lui parler, je devais lui dire.. Je pris alors sa taille avec douceur, enroula mes bras autour, et posa ma tête dans son cou. Je renifler cette douce odeur de pomme, elle étais tellement apaisante, cette odeur est à moi et mon nerd est à moi.
PDV IZUKU :
Alors, je me leva précipitamment pour me diriger vers la cuisine. Malgré la douleur constante dans le bas de mon dos, je réussit à marcher correctement, Quoi !? Ses la premier fois de ma vie qu'on me fait se genre de chose !? Je suis pas habituer excusez moi !
... Et voilà que je me parle tout seul dans ma tête... pendant ma discussion mental, je n'ai pas remarquer que j'étais devant l'évier alors je prend un verre et laisse couler l'eau pour atteindre la bonne température. Alors que j'attender calmement, 2 mains viennes se poser sur chaque coter de mes hanches se qui me fit sursauter. Après sa, de rassurant et fort bras muscler vienne m'entourer. Je savais très bien à qui apartener cette chaleur coller de toute sa longueur à mon dos. Je la reconnaîtrait entre mille, alors il fit quelque chose que je n'imaginerai même pas venant de lui. Il posa son visage dans le creux de mon cou pour respirer un grand coup, comme pour se donner du courage. Je ne pu empêcher les rougeurs qui prenais place sur mon visage, de gêne mais surtout de joie, se gestes étais si mignon, plein de tendresse, juste la par amour. Je me sentait bien la, j'avais envie que ce silence et cette ambiance calme et chaleureuse reste pour toujours mais ses Katchan qui le brisa.
Katchan : Deku...
- Mmh
Katchan : Sort avec moi... s'il te plait
Mon cerveau dérailla complètement, le fière et grand Katsuki a la voix si assurer avais dit ses mot d'une voix suppliant, plein amour et de doute. Il m'avais même dit s'il te plait, je pourrais croire à un inconnu, a se moment même j'aimerai voir son expression mais je ne peux pas bouger. Je suis paralyser par la surprise et la joie, mes yeux s'humidifie petit à petit avant qu'une larme solitaire glisse sur ma joue et finit sa route sur mon épaule ou accessoirement se trouve la tête de Katsuki. D'un coup, Katchan se crispa, il venait de voir cette goutte qui tâcher mon t-shirt gris, il s'éloignait de moi et me retourna pour voir mon visage. Ses yeux rouge sang s'encraire en moi, mais je ne céda pas à la pression, mes larmes disparaissa pour laisser mes yeux briller à cause de l'humidité encore présente. La lueur dans ceux la changea pour quelque chose de plus doux alors que je m'enfoncer dans se regard plein d'inquiétude et de tristesse que posséder mon petit ami.
Katchan : Oi.. Qu-
Il fut couper par mes lèvres se posant doucement sur les tiennes, je ne pleurer plus, plus du tout, nan je ne voulait pas gâcher se moment avec des larmes inutile mais plutôt profiter du bonheur de l'instant présent. Alors mes bras venais se placer derrière sa nuque pour accentuer mon actes. Se baiser étais remplie d'amours et de douceur, a lui tout seul il étais un souvenirs, une réponse, une phrase, un avenir et un choix. D'abord, katsuki ne bougea pas, les yeux grand ouvert alors que les mien étais déjà clos mais il ne fallut que quelque minute pour qu'il suivent en enroulent ses bras dans le bas de mon dos, me serrant le plus fort qu'il pu, par peur que je m'envole... que je disparaisse. . Je l'aime mon petit copain
PDV EXTÉRIEUR :
Mais se que les 2 amants ne savais pas, ses que devant la porte de la cuisine, se trouver une petite femme, a l'âge mur, au cheveux lisse et verdoyant, qui avais assister à toute la scène. Elle etais pas outré ou dégoûter loin de la, elle posseder plutot sourire debordant de bienveillance sur ses lèvres, alors que des larmes horner le coin de ses yeux, se spectacle lui fit comprendre qu'il n'y a pas à s'inquiéter, elle pouvait avoir pleinement confiance en se jeune blond. Elle pourra aussi se vanter d'avoir vu quelque chose de mille fois mieux que tout l'argent du monde.. elle pourra se vanter d'avoir vu ..
.
.
.Un amour sincère.
FinJE SAIS, j'ai étais longue sorry !?!? Merci encore au personne qui on suivit ma fanfic jusque là ♡. Et qui on voter, je vous aime. J'espère que vous allait bien, que votre famille va bien. Que vous profiter un max.
Sache toi la, oui toi qui a lu cet fanfic, sache que il y a toujours quelqu'un qui t'aime sur terre et si tu ne trouve pas, ben moi je t'aime ♡
Chapitre un peu court gomen
1036
VOUS LISEZ
~Body swap~🍋
Fanfiction\\🍉TERMINER🍉// Qui aurais pu imaginer qu'un tel événement pouvais arriver ... Je me réveille caressent mes cheveux étrangement doux, plus doux que d'habitude.. j'attrape une mèche entre met doigt, elle est verte.... VERTE !? Petit Bakudeku j'espè...