PDV KATSUKI
Je fut vite sortie de met penser pas très catholique, par le doux son que l'on connais tous qui est la sonnerie de ce lycée de merde ! J'attend pas 1 seconde de plus et attrape le détendeur de mon corp par le bras et m'elance dans les couloirs comme si ma vie en dépendait. A vrai dire ses plutôt ma réputation qui est en jeux la, après ma course plus que essouflante j'arrive derrière le lycée avec ben ... moi. Vous savais cette impression de vous voir dans le miroir mais que le miroir fait pas les même positions que vous. Ben la c'est pareil et je vous assure que cela est flippant.
- Oi, le nerd s'etais quoi ...
Katsuki : KATCHAN !?..
Sans une n'y deux je me retrouve sous le poid de mon propre corp. Il viens de me sauter dessus pour un câlin mais ce qu'il a oublier c'est qu'il est moins léger maintenant. Alors je m'écrase sur le sol fesses les premières.
Katsuki : de..désolé.
- Stupid nerd..
De BASE j'aurai sûrement crier toute ma rage contre lui mais j'étais beaucoup trop gêner sur le moment present pour dire quoi que se sois. Pourquoi ? Simple notre position et assez même totalement ambigu. Izuku à ses main de par est d'autre de ma tête et son genoux contre mon entre jambe. Moi j'ai la visage tourner vers la droite pour cacher mes rougeurs et aussi pour pas voir ma gueules car ça serais trop bizarre. Cette situation ne m'aurais pas genais si j'étais à l'autre place mais me faire dominé aussi facilement m'embarrasse.
-degage le Nerd, faut allez voir la vielle
Katsuki : oui, tu as raison !
Sûr ses mot il se relève et me tend sa main que je prend, je n'ai pas envie de refaire la même erreur que quand j'étais plus jeune. Plus jamais je ne refuserait la main de quelqu'un qui a toujours étais mon ami, tout ses gars n'étais que des pions il ne me considérais que comme ami pour être populaire, deku lui a toujours étais la, même quand je l'harcelais, même quand je l'insulter. Il ma toujours défendu, peut être que j'aimerai renouer les liens d'autre fois.. si il veux encore de moi.
Après sa on se dirige d'un pas rapide à l'infirmerie ou nous attend la vielle au bisou degueu, devant la porte deku toque et on attend. Quelque seconde après un "entrer" se présente à nos oreilles. Je rentre donc dans un gros fracas comme à mon habitude
- LA VIELLE DEKU ET MOI ON A ÉCHANGER NOS CORPS !
Recovery-girl : Katsuki essayé de rent..... ATTEND QUOI !?
- Ta bien entendu !
Recovery-girl : venez la les garçons
On s'avance donc vers le petit lit d'infermerie quelle nous montre du doigt et on s'assoie. Elle nous fait quelques test pour savoir si tout roule pour notre santé et si nous avons pas subis de "séquelles secondaire " a ce changement. Après ça elle nous fait une prises de sang chacun et nous dit de patienter pour le résultat des tests.
Recovery-girl : J'ai une mauvaises et une bonne nouvelles à vous annoncer.
- Hum ?
Recovery-girl : la mauvaises ses que je sais absolument pas comment c'est arriver.
Katsuki *deku*: et la bonne ?..
Recovery-girl : c'est que grâce à une ancienne légendes je sais peut être comment régler ce problème.
-raconte nous ta légendes de grand mère et vite
Recovery-girl : merci de ton aimabilité Katsuki. Donc je disais quand j'étais petite, ma mère me disait qu'il existait des âmes sœur qui était relié par un fil rouge invisible que personne ne pouvait voir, mais il y avais un inconvénient, c'est que quoi qu'il arrive il serons toujours relier. Il aurons bon se detester, se battre rien de pouvais le casser a part une chose. il y en a qui s'adoré mais il y en a aussi qui ne le remarquer même pas et si un jour les deux ame-soeur s'éloigne trop, le destin fera que quelque chose les rapprochera et qu'il vivrons heureux. Mais si même ça ne les rapproche pas le fils se brisera et un des 2 tomberas dans une grave dépression qui pourrais l'amener au suicide. C'est une vielle histoire pour enfant mais votre situation me fait penser a ça , est si le destin à choisit d'échanger vos corps pour que vous ouvrais les yeux et que le fils ne se brise pas ? Je crois qu'il faudrait que vous ayez une discussion tout les deux.
Je resta silencieux, deku aussi. Le nerd et moi ame-soeur ? Alors que je lui ai fait tant de mal sais vrai que l'on sais toujours retrouver ensemble quoi qu'il arrive. On se connais depuis l'enfance, on étais toujours dans la même classe, on ai entrer dans le même lycée... Je lui ai fait tant de mal, le fils s'est il fissurer ? Je ne veux pas ! Non je n'ai pas envie ! Je.. j'ai... J'aime deku ! Je l'aime et je suis heureux d'être son âme-soeur. Je veux me rattraper, je veux tout refaire. Je crois que c'est ça l'amour, je le veux rien cas moi, corp et surtout âme. Maintenant que j'y pense, j'ai l'impression d'être aveugle. Sérieux, j'étais tout le temps jaloux et je fantasmer sur son corp. Je suis stupide.. Mais je crois que.. j'ai peur. Si lui ne veux plus de moi, si j'ai lâchement gâcher les chances qui m'avais offerte. Si j'ai piétiner ton mon avenir à ses coter ? Non ! Il m'aime je les vu, j'ai des preuves... Je lui dirais... Il faut que je lui dise. Je deviens encore niais, mais maintenant je m'en fou, je peux devenir un bisounours si sa enchante mon cerveaux. Tant que je suis avec Izuku.
Après sa, nous partons pour le reste des cours car la sonnerie retentit a nouveau, avec une dispense de sport pour cette après midi. Alors que nous étions assis sur le banc, je me penche à son oreilles et chuchote doucement pour ne pas lui faire peur.
- À la fin des cours vers 17 h, sur le toit, je t'attendrai viens si tu veux...
Ses la fête pour se chapitre, j'ai presque fait les 1000 mots, d'habitude je m'arrête à 730. Mais la j'avais envie de vous faire un petit cadeaux. Bref sur se j'espère que sa vous à plus ♡♡
VOUS LISEZ
~Body swap~🍋
Fanfiction\\🍉TERMINER🍉// Qui aurais pu imaginer qu'un tel événement pouvais arriver ... Je me réveille caressent mes cheveux étrangement doux, plus doux que d'habitude.. j'attrape une mèche entre met doigt, elle est verte.... VERTE !? Petit Bakudeku j'espè...