|Chapitre| 2

6.7K 346 166
                                    

PVD BAKASTUKI

Je met le papier dans ma poche et commence à chercher l'un de mes objet préférés ... Mais !? Si je suis dans le corp de Deku, j'ai pas MON téléphone !? Bordel manquer plus que ça.

Je commence à chercher se qui pourrais éventuellement servir de téléphone à ce brocoli. Je le retrouve donc à coter de son lit par terre, il étais simple (bon appart sa coque All might ) pas très cher mais assez pour qu'il est toute les options principals. Je l'ouvre donc en m'attendant a tomber sur un fond d'écran de son idole mais finalement c'est sur une joli photo avec ses amis plus précisément : Icyhot, le délégué et Ochacouille.

J'ai un sentiment de mal être en regardant cette photo, peut être parce que si j'avais pas étais un con au college je serais sur cette photo. Bref je fait glisser mon doigt vers le haut en espérer qu'il n'y est pas de code et oui soulagement il y en a pas. Puis de toute façon sa aurais étais "All might"

Arriver à l'écran d'accueil, je me presse pour aller sur message, malheureusement pour moi je n'est pas reçu le message que j'attendais, remarque, mon téléphone à un code.
Bon, je continue à explorer pour me chercher moi en contacte. Je me trouve finalement à la toute fin, ses vrai en y repensent on ne sais jamais envoyer un message depuis qu'il a mon numéro.

Contact : Katchan...

Katchan... ♡ !? Ses tellement niais je vais vomir ! Même si je l'avourais jamais, sa me fait plaisir dans le fond. Bon pas le moment de traîner j'ai cours moi ! Je me dirige vers son immense armoir et l'ouvre cherchant donc "mon" uniforme. Je le trouve enfin et viens le moment tant attendue... Je vais devoir me déshabiller, je vais pouvoir observer se corp qui a tant grandit depuis la dernière fois que je les vu sans vêtement. Même si on a les vestiaires je le matte presque jamais car sinon tête d'orthie le verrais, il passe sa vie à observer mes faits et gestes. Tous ce que j'arrive à faire sans qui le remarque c'est de matais son joli derrière..HuM Hum... j'enlève donc mon t-shirt, pour tomber, comme je les dit tout à l'heure, sur un corp pas trop mal mais quelque chose d'autre attire mon attention : ses bras.
Je sais qu'il a beaucoup de cicatrices au mains car il se blesse mais la ! Elle son tellement profond que sa en fait peur, il doit avoir tellement mal de posséder cette alter. Il est fort vraiment fort, bref j'arrête de lui jeter des fleurs sinon j'en aurais plus pour moi.


Je laisse tomber le t-shirt qui, il y quelque minute, étais sur son corp et defait le bouton de son jean. Jean maintenant enlever, je le pose à coter du t-shirt et regarde le reste du corp, il a aussi quelque cicatrice sur les jambe mais moins. Je tourne ma tête derrière mon épaule et souris. BEN QUOI !? Si je peux le voir quand je veux autant en profiter. Bon, je retourne ma tête pour regarder mon caleçon. Vous savez que j'en ai envie et que vous aussi ! M'accuser pas ! Je prend l'élastique et le tire pour regarder se que j'attendais depuis le début...

Pas mal, pas mal, pas aussi grosse que la mienne mais ça va.. Bref je met donc mon uniforme, et maintenant prêt je regarde la cravate rouge sur le bord de la table de nuit... mmmmh nan, je les jamais mit je vais pas la mettre maintenant elle est degueulasse cette cravate ! Et puis en plus je sais pas comment il fait son noeud l'autre nerd. Ça aurais étais encore plus suspect.


Je descend donc les escaliers pour prendre mon déjeuner, mais une tornade verte m'attaque des que j'ai mis les pieds dans le salon.

Inko : Mon bébé d'amour, ça va je t'ai entendu crier de ta chambre !?

"Mon bébé d'amour" mhrgh...mdr, je répond quoi et puis elle vat me lâcher je deteste les câlins !

- Hum.. oui la viel... Maman..

Inko : tu es sûre ?

-oui

Inko : bon dépêche toi tien je t'ai fait un bento, tu n'a pas le temps de déjeuner alors prend cette tartine. Bonne journée mon fils.

Elle me tend une tartine devant la bouche que je croque pour la tenir, elle me donne mon sac avec le bento à l'intérieur et me pousse vers la sortie car en effet j'étais en retard. Je met ses fameuses chaussures rouges et sort de chez "moi" ?

Voilà, voilà j'avais envie de poster la alors j'espère que ce chapitre à plus

~Body swap~🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant