PDV ??
Je me réveille, caressant mes cheveux étrangement doux, plus doux que d'habitude. J'attrape alors une mèche pour la regarder, elle est verte... VERTE ! Je tombe d'un lit avec une couette All might et cours dans une maison que je connais que trop bien, vu que j'y ai passé toute mon enfance. Arrivé dans la salle de bain, je me regarde dans le miroir..
-QUOIIII !!?!?!?!
Inko : Ça va mon chérie ?
Je ne répond pas trop perturbé par mon reflet, qu'est-ce que je fout dans le corp de ce nerd !? Je me détaille, ses grands yeux verts, ses petits tâches de rousseurs adorable, ses cheveux imdoptable comme un buisson, se petit corp frèl... attend ! Pas si frêle que ça!
Je relève doucement "mon" t-shirt pour finalement tomber sur des beaux abdos qui, je le conçoit sont pas aussi bien que les miens, mais pas trop mal. Depuis quand deku est aussi bien bâtie ? Je beug un instant puis pense à quelque chose qui me fait retrouver mes pensées.
Je tourne doucement la tête et me met de profil.
-Et je me suis pas tromper, sa fait tellement longtemps que je le matte de loin, il est beaucoup mieux de près~
Bon c'est bien de se faire plaisir mais la je fait comment !? Comment j'en suis arriver la !? Je penses d'abord à un rêve mais les détails sont trop précis que mon cerveau n'aurais jamais pu l'imaginer. Es que ce nerd à mon corp !? Et ma chambre !? OH NON SURTOUT PAS IL DOIT PAS VOIR MA CHAMBRE ! Je repart dépitée vers ma nouvelle "piole" et l'observe. Il y a toujours autant d'accesoire All Might cela en est presque malaisant mais je vais passer outre, je continue à regarder les recoins quand mes yeux se pose sur son bureau. Rien de particulière à par une chose qui attire mon attention. C'etais une figurine juste à coter de son idole et cette figurine représenter Ground zéro autrement dit moi en héro.
POURQUOI CE SALE NERD À UNE FIGURINE DE MOI ?! Ce n'est pas que sa me déplaît mais bref, je continue en ouvrant le tiroirs du bureau pour tomber sur rien, rien à part un gros livre qui ressembler à un album. Je l'attrape et l'ouvre, il y avais que des photos de moi et lui plus jeunes absolument que sa, même pas une seul photo de ses parents juste moi et lui. Je m'en veux tellement d'avoir fait sa au collège et si je l'avait pas fait es ce que l'on serais ami à cette heure là ? Ou encore meilleurs ami ? J'en sais rien.
Après avoir feuilleté l'album avec nostalgie. Je le remet à sa place et marche vers le lit, sans faire exprès je donne un coup de pied dans un papier froisser et en boule. Je le ramasse et le déplie pour lire son contenue à haute voix :
Pour Katchan :
Pour moi ?
Tu étais mon meilleurs ami
Mais il y a des choses que tu n'a jamais su.
Pourquoi je t'emprunter tout le temps ton baume à lèvre
Pourquoi j'utilise ton t-shirt comme oreillerAttend quoi !? Je me tourne vers le lit et prend la petit boule noir à coter. MAIS JE LE CHERCHER PARTOUT !?
Je veux retrouver notre amitié
Mais j'aimerai être plus que sa
Je voudrait être ton amant
Je ne sais pas comment dire sa
Parseque tu à toujours étais mon ami le plus cher.Je reste la tenant encore la lettre entre mes doigt, la bouche ouverte, je pense que je suis rouge mais ce n'est pas important. Je n'aurai jamais du lire ça, j'aurais voulu que se sois lui qu'il me le dise, j'aurais voulu m'avancer vers lui pour l'embrasser mais si je n'avais pas lu, il n'aurais eu le courage de le faire. Et puis, jamais j'aurai assumer mes sentiments, je l'aurais plus blesser. Et si il étais dans ma chambre maintenant, et qui aurais fouiller. Comprendrait il ?
Perdu dans mes penser j'avais oublier un petit détail, nous sommes lundi. Donc lundi = cours, c'est à dire que la JE DOIT ME BOUGER LE CUL PUTAIN DE MERDE
Cela vous va pour comme début ? Je connais déjà la suite dans ma petite tête mais je n'ai pas réfléchit pour le point de vu d'Izuku. En vrai Katsuki dans se chapitre à l'air un peut guimauve mais on va le retrouver ne vous inquiéter pas 😂
VOUS LISEZ
~Body swap~🍋
Fiksi Penggemar\\🍉TERMINER🍉// Qui aurais pu imaginer qu'un tel événement pouvais arriver ... Je me réveille caressent mes cheveux étrangement doux, plus doux que d'habitude.. j'attrape une mèche entre met doigt, elle est verte.... VERTE !? Petit Bakudeku j'espè...