- J'y vais~! Lançais-je à qui m'entendra tandis que j'enfilais gaiement mes chaussures, la joie que les derniers messages échangés avec Chanyeol m'avaient procurée ne m'ayant toujours pas quitté.
Je m'apprêtais ensuite à ouvrir la porte, mon sourire idiot bien scotché sur mon visage, lorsque la voix presque paniquée de mon frère manqua de me faire sursauter.
- Hyunnie attends!! S'exclama-t-il en se jetant sur moi. Deux secondes!
- Hey hey c'est bon je suis encore là, j'allais pas partir en courant, hein! Qu'est-ce que tu veux?
Je reconnus immédiatement le voile d'inquiétude devant ses yeux.
- Hyung? Le rappelais-je, légèrement désorienté. Quelque chose ne va pas? C'est grave?
- Oh non non, ne fais pas cette tête, tout va bien! S'empressa-t-il d'assurer. Vraiment il n'y a rien de nouveau. C'est juste que...je m'inquiète toujours pour toi...
Ah...
Euh attendez, quoi? Pourquoi il s'inquiète? Je vais bien en ce moment. Enfin je crois?Je dus inconsciemment lui transmettre ma confusion par le regard, puisqu'il précisa:
- Tu sais, quand tu pleurais hier matin...On s'était fait interrompre par maman, et je t'avais dit qu'on pourrait en reparler très vite, mais...on l'a pas fait. Alors pour être honnête j'ai un peu ressassé tout ça toute la nuit, avoua-t-il tristement. Même si tu as l'air de bonne humeur aujourd'hui...?
Oh mais oui. Emily. J'avais complètement oublié toute cette histoire, merde.
Oups. Flûte. Oh et puis on s'en fiche hein! J'ai dix-huit ans, je peux parler comme je veux. Bref.- C'est vraiment adorable hyung... commençais-je d'une petite voix. M-Mais t'as vraiment pas besoin de t'inquiéter pour moi, je t'assure. C'était...juste une mauvaise passe, promis.
- T'es sûr...? Demanda-t-il, peu convaincu.
- Oui oui! Puis exactement comme tu l'as dit, je suis de bonne humeur aujourd'hui! Ça va super! Je veux vraiment plus que tu t'en fasses pour moi, mh? Je suis plus un bébé alors tout ira bien, je peux m'en sortir tout seul, affirmais-je.
En vrai je dis ça mais j'ai et j'aurai toujours besoin de mon frère, je le sais.
Une lueur amusée passa dans les yeux de ce dernier, un sourire se formant également au coin de ses lèvres.
Il va me taquiner.
3, 2, 1...- Ooh le petit Baekhyun n'est plus un bébé~ Il s'est trouvé une copine, alors ça y est c'est un adulte?
- Hyung, t'es en train de ruiner ma bonne humeur, marmonnais-je d'une voix boudeuse.
Ses lèvres s'étirèrent davantage, avant qu'il ne passe un bras autour de mes épaules, sa main gauche venant jouer avec mes joues comme il aime tant le faire.
- Tu sais bien que peu importe ton âge ou tes fréquentations, tu resteras toujours mon adorable petit frère que je protégerai pour toujours Hyunnie~
- Hyuuuung...
- Tu te débarrasseras jamais de moi hehe, sourit-il en me libérant pour que je puisse enfin sortir. Et pour ce qui est d'arrêter de m'inquiéter constamment pour toi...
- J'y vais, à ce soir!
J'ouvris la porte, m'empressant de m'engager dans l'allée de la maison dans l'espoir qu'il se taise.
- ...c'est juste impossible~! L'entendis-je terminer un peu plus fort.
Je me retournai une dernière fois vers lui dans un léger rire, ma jauge de bonne humeur étant décidément bien remplie, avant de finalement me mettre en route pour le lycée. Il ne manquerait plus que j'arrive en retard avec ces bêtises!
VOUS LISEZ
ѕωєєт ℓσνє ఇ {EN PAUSE}
ФанфикLove at first sight. ~ • •Depuis deux semaines, il l'observe à travers la vitrine. Il n'a que dix-huit ans, mais il est pourtant convaincu d'avoir trouvé l'amour de sa vie, comme disent les adultes. À partir du 1er décembre, il s'est mis en tête de...