Si jamais vous vous demandez ce que je fais, sachez que nous sommes jeudi, et qu'il est seize heures cinquante. Cela devrait vous suffire, non? Eh bien, comme d'habitude, j'attends désespérément la fin des cours, ce moment où la sonnerie va retentir dans tout le lycée pour nous libérer.
Puis bon, comme je suis actuellement en classe avec Monsieur Kim, je me permets d'écouter seulement d'une oreille sans trop m'inquiéter. Plutôt que d'être attentif, je gribouille sur une feuille vierge, la joue gauche appuyée contre la paume de ma main, attendant patiemment que l'inspiration pointe le bout de son nez et que mon crayon à papier fasse le reste du travail.
J'ai énormément repensé à hier. Enfin, la partie avec Chanyeol évidemment. Je me contrefiche de tout ce qui a pu se passer avant. D'ailleurs, si ça vous intéresse, j'ai rendu mon devoir supplémentaire à Monsieur Do en début d'après midi. Vous auriez dû voir sa tête quand il y a jeté un œil! Il faudra vraiment que je pense à remercier mon sauveur une fois de plus.
Bref, à la base, je voulais parler de tout sauf des maths. Je disais que j'avais beaucoup ressassé les événements sympathiques d'hier, à commencer par le câlin, suivi du moment où il a essuyé mes larmes, en terminant par les longues minutes où j'ai pu analyser chaque détail de son si joli visage. Et bien sûr sans parler des fois où il a caressé mes cheveux ou de toutes celles où il m'a envoyé des sourires.
La tête remplie de multiples souvenirs de Chanyeol, je me mis finalement à écrire les quelques phrases qui me traversaient l'esprit.
I can call your name and I can hold your hand
Is the day's sunlight only shining on you?
Can you be this dazzling?Et à chaque nouvelle ligne, je souriais. En toute honnêteté, écrire à son sujet fait ressortir le meilleur de moi-même. Chaque pensée qu'il m'inspire m'apparaît comme magnifique, et je n'ai jamais autant apprécié mes textes – ou du moins ce qui en deviendra certainement un.
We're a perfect harmony
It's a love that's meant to be
So lucky to have youJe suis presque sûr que Monsieur Kim adorera lorsque je me déciderai à lui montrer. J'ai vraiment hâte d'entendre son retour.
- Bon, il est bientôt l'heure, merci beaucoup pour votre attention, l'entendis-je vaguement. Vous pouvez y aller, mais n'oubliez pas de déposer votre devoir maison sur mon bureau en sortant s'il vous plaît.
Je relevai immédiatement la tête, mon cœur semblant s'être arrêté de battre dans ma poitrine.
Déposer notre quoi sur son bureau?
Immobile sur ma chaise, j'observais tous mes camarades se lever et remettre quelque chose à notre professeur, avant de rejoindre la sortie.
Ne me dites pas qu'il y avait vraiment un devoir à rendre...
- Baekhyun? S'étonna Monsieur Kim en remarquant je n'avais toujours pas bougé, bien que toute la classe avait déserté. Il y a un problème? Tu voulais me parler?
Je déglutis difficilement, avant de ranger mes affaires dans mon sac avec toute la nervosité du monde et de rejoindre timidement son bureau, les mains tremblotantes.
Il est tellement le seul adulte de ce fichu établissement que je ne veux pas décevoir...- Baekhyun? Me rappela-t-il devant mon étrange silence.
- Je...Je suis sincèrement désolé monsieur, m'excusais-je d'une petite voix. Je ne savais pas qu'il y avait un devoir maison, ou du moins je n'ai pas dû entendre quand vous nous l'avez dit, donc...j-je n'ai rien à vous rendre...
VOUS LISEZ
ѕωєєт ℓσνє ఇ {EN PAUSE}
FanfictionLove at first sight. ~ • •Depuis deux semaines, il l'observe à travers la vitrine. Il n'a que dix-huit ans, mais il est pourtant convaincu d'avoir trouvé l'amour de sa vie, comme disent les adultes. À partir du 1er décembre, il s'est mis en tête de...