D-13

188 31 64
                                    

PDV CHANYEOL

Mon réveil sonna à sept heures quarante-cinq précises, comme chaque samedi. Et comme chaque samedi, je m'empressai de sortir un bras de sous la couette pour chercher mon portable à tâtons sur la table de chevet, dans l'optique de l'éteindre le plus vite possible.

C'est fou comme je déteste cette horrible façon qu'ont les réveils de nous tirer si brusquement du sommeil. Utiliser le contact humain serait tellement plus doux. Je rêverais d'avoir quelqu'un pour s'occuper de me réveiller tendrement chaque matin...

Aah, le temps où je vivais encore dans la même maison que Yoora me manque. Enfin bon, ça ne sert à rien de me lamenter tous les jours à ce sujet, je ne sais même pas pourquoi je continue de le faire. Bref.

Je finis par attraper le bruyant objet – non sans marmonner des plaintes incompréhensibles – le faisant finalement taire dès que mon doigt rencontra le bon bouton. Alléluia. Déjà que j'ai terriblement mal dormi, je n'ai définitivement pas besoin d'un réveil qui me casse les oreilles pendant deux heures...

J'ai mal dormi...répétais-je sans trop comprendre pourquoi, mon cerveau étant toujours réduit à l'état de compote.

J'ai mal dormi, j'ai mal dormi...

Je n'arrive pas à me souvenir. Pourquoi est-ce que j'ai mal dormi déj- BAEKHYUN!

Je me redressai brusquement – désormais bien réveillé, bizarrement – avant de m'emparer une nouvelle fois de mon portable pour le déverrouiller. J'avais beau n'avoir aucune nouvelle notification, ou du moins pas de la personne qui m'intéressait, j'ouvris tout de même notre conversation dans l'espoir qu'un quelconque miracle ne fasse soudainement apparaître un message. Je me mis même à espérer avoir tout simplement rêvé les événements de la veille. Ce serait tout aussi bien.

Mais malheureusement, ce ne fut pas le cas. Mon petit assistant n'avait bel et bien donné aucun signe de vie depuis hier midi.

P'tite bouille🙈:
Devoir sur table...le théorème de l'autre fois...Et je crois bien que c'est exprès pour m'embêter, tu aurais dû voir comment il m'a parlé...Enfin bon, tu voudrais bien me rappeler la formule, s'il te plaît? 🥺

Moi:
Pauvre Baekhyunnie... 😟
Décidément, je crois bien que je le déteste ce prof. Et tu dois trouver l'hypoténuse (BC) en faisant AC² + AB² ! Et puis avec ta calculatrice, tu fais la racine carré du
résultat, d'acc?

Moi:
Fightiiiing~ 🥳
Je sais que tu peux le faire!

Moi:
Tu vas arriver en retard?
Tu m'as pas habitué à ça 😝
17h10

Moi:
Tu m'y as tellement pas habitué
que je m'inquiète
17h22

Moi:
La boutique a vraiment l'air vide sans toi :(
En plus par moment je commence à te parler par automatisme, alors que tu n'es pas là...
T'es où p'tite bouille?
17h45

Moi:
Il y a même des habitués qui se sont étonnés de ton absence...Certains en étaient déçu aussi. Mais le plus déçu et le plus triste reste moi, alors envoie moi quelque chose, mh?
18h15

J'en suis même venu à sérieusement me demander si j'avais fait quelque chose de mal, mais c'est pourtant lui qui a envoyé le dernier message avant qu'il ne disparaisse...

ѕωєєт ℓσνє ఇ {EN PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant