C'est avec un enthousiasme indescriptible que je quittai le lycée en direction de la boutique, me surprenant même à sautiller comme un enfant.
J'ai tellement envie de voir Chanyeollie.
Voilà la seule et unique pensée qui ne cessait de me traverser l'esprit.Et plus je me rapprochais de cet objectif, plus je sentais les battements de mon cœur s'accélérer tandis qu'un rayonnant sourire se dessinait parallèlement sur mon visage d'idiot heureux.
J'avais cette réelle impression de ne pas avoir passé de temps avec lui depuis une éternité, et mon envie d'y remédier ne faisait que s'accroître à mesure que les secondes passaient.
C'est donc avec ce même enthousiasme que je franchis la porte dont le tintement de sonnette annonça ma présence. Mais comme souvent, celui que je convoite tant n'était pas là.
- Chanyeollie..? L'appelais-je timidement, fidèle à mes habitudes.
Mh? Aucune réponse, c'est bizarre...
Il doit être occupé.Je me dirigeai donc à petits pas vers l'arrière-boutique, l'idée de le surprendre m'arrachant un léger sourire.
- Cha...~...nyeollie...m'interrompis-je brusquement en passant la tête par le rideau, ma voix n'étant désormais plus qu'un murmure.
Les larmes s'étant permises de couler sans attendre une seconde de plus, je ne bougeais plus d'un seul millimètre, le souffle coupé, la scène qui se déroulait sous mes yeux me brisant le cœur comme jamais auparavant.
Mon géant se trouvait bel et bien là, mais en compagnie d'Emily. Assise sur le plan de travail, et lui debout face à elle, ils s'embrassaient. Tous les deux. Une main tirant sur l'arrière de ses cheveux et l'autre contre son torse, elle faisait tout ce dont je rêvais jour et nuit.
Jusqu'au moindre détail, tout ce que je m'étais imaginé faire en embrassant Chanyeol un jour, elle s'en chargeait pour moi, juste sous mes yeux. Leur passion mutuelle ne faisait que piétiner davantage les morceaux de mon cœur déjà bien brisé, mais ce n'était rien comparé à cet horrible moment où Emily se tourna soudainement vers moi, un sourire mauvais aux lèvres:
- Tu vois? Les enfants qui pleurent, Chanyeol n'en a pas besoin~
Je me redressai brusquement, mes yeux s'ouvrant dans la même précipitation et mon cœur battant dangereusement vite. Presque en nage et le souffle on ne peut plus court, je laissai mon regard naviguer lentement sur les murs de ma chambre, perdu.
Il me fallut un temps pour comprendre la situation, avant que je ne me recroqueville sur moi-même, de nouvelles larmes roulant le long de mes joues déjà humides. Je ne pouvais m'empêcher de sangloter comme un enfant, les horribles images que je n'arrivais pas à oublier toujours bien ancrées dans mon esprit.
Je crois que ma "discussion" d'hier avec Emily m'a sérieusement traumatisé.
- Va-t'en...Va-t'en de mon esprit... murmurais-je. Je ne veux plus voir ça...s'il vous plaît...
Puis comme si les souvenirs visuels ne suffisaient pas, il fallut que les paroles d'Emily reviennent me tourmenter, si bien que je dus plaquer mes mains sur mes oreilles, les yeux clos, suppliant mentalement mon frère de venir me voir.
Et c'est seulement quelques secondes plus tard que j'entendis la porte de ma chambre s'ouvrir, comme s'il m'avait entendu. Je relevai immédiatement la tête, mes larmes redoublant en le voyant.
- Hyunnie..? Tiens, t'es déjà réveillé? S'étonna-t-il dans un bâillement. T'as plus besoin de moi, ça y est?
Son petit sourire perceptible malgré l'obscurité de ma chambre eut raison de moi, m'empressant de sortir de la couette pour courir dans ses bras, mon visage désormais enfoui contre son pyjama.
VOUS LISEZ
ѕωєєт ℓσνє ఇ {EN PAUSE}
FanfictionLove at first sight. ~ • •Depuis deux semaines, il l'observe à travers la vitrine. Il n'a que dix-huit ans, mais il est pourtant convaincu d'avoir trouvé l'amour de sa vie, comme disent les adultes. À partir du 1er décembre, il s'est mis en tête de...