J'adore finir mes journées de lycée par les cours de Monsieur Kim. Vous savez, mon professeur préféré. Dont je suis par ailleurs l'élève préféré.
Même si je ne suis pas souvent concentré sur ses leçons, j'aime être dans la même salle de classe que lui. Parmi tous mes profs, il est le seul à ne pas me stresser rien que par sa présence. Et il est aussi le seul qui semble me comprendre, le seul à se montrer si bienveillant envers moi.
C'est quand même dingue quand j'y pense. Aucun de mes camarades ne m'inspire une quelconque amitié potentielle, et j'ai réussi à tisser quelque chose avec mon professeur de littérature. Bon après, je n'entretiens pas de lien avec un homme de soixante ans hein. Non, Monsieur Kim doit avoir vingt-sept ans, peut-être vingt-huit. À peu près.
Mais il a beau avoir dix ans de plus que moi, il est vrai que je préfère de loin sa compagnie à celle des gens de mon âge. Je dois être bizarre. Je vous ai bien dit que je devais certainement avoir un problème...
Chanyeol aussi est plus âgé que moi après tout. Mais le truc, c'est que ça ne me dérange absolument pas. Est-ce que ça devrait? J'ai dix-huit ans, et lui vingt-deux...on a vu pire quand même, non?
Puis de toute façon, qu'on soit du même âge ou pas n'a aucune importance. J'ai ressenti quelque chose à la seconde même où j'ai croisé son regard, la première fois. Quelque chose de si fort. Et mon coeur n'a jamais autant réclamé la présence de quelqu'un...
Quand j'y pense, j'ai bien fait d'être dans la lune ce jour-là. Pour une fois, je remercie cet aspect de ma personnalité. Enfin, je veux dire, je suis toujours un peu gêné de lui être rentré dedans bien évidemment, mais...c'est grâce à ça que j'ai pu le rencontrer.
Qui sait ce qui se serait passé si je ne l'avais jamais croisé? Je n'ose même pas l'imaginer. J'ai vraiment eu de la chance quand même... qu'il soit là, en plein milieu du trottoir gauche de la rue Heaven, au moment précis où j'y étais moi aussi.
Peut-être était-ce le destin? J'aime cette idée.
Le visage en appui contre ma main gauche, mes pensées continuaient de dériver, mon crayon à papier commençant à former des lettres dans la marge de ma feuille de cours.
We were born in the same country
Talking the same languageJ'aimerais tellement savoir si Chanyeol pense à moi de temps en temps. Si j'occupe ses pensées ne serait-ce qu'un dixième du temps pendant lequel il obnubile les miennes.
We're so lucky, it's such a relief
Nothing is for certain in this worldLa fin du cours fut soudainement annoncée par la sonnerie du lycée, celle-ci m'arrachant à mes pensées dans un soubresaut.
Je relevai la tête, légèrement confus, me souvent brusquement d'où j'étais et de ce qui se passait.Wah, il y a toujours des moments comme celui-ci où je suis tellement dans mes pensées que je me déconnecte totalement de la réalité...
Heureusement que je suis dans le cours de Monsieur Kim et pas celui d'un autre prof, car il n'y a que lui qui ne me le reproche pas - si jamais il l'a remarqué.Je lançai mon crayon à papier dans ma trousse avant de la refermer et de la ranger dans mon sac, jetant ensuite un œil à mon cahier. Ou plus précisément à la marge de la feuille qui me faisait face.
- J'ai...J'ai écrit...murmurais-je avec émerveillement.
Ça faisait si longtemps! Je pensais que je ne retrouverais plus jamais l'inspiration et...et puis Chanyeol est entré dans ma vie. Il est clair que c'est lui mon inspiration. Et ces quelques lignes me plaisent tellement...Ah, je suis si content!!
VOUS LISEZ
ѕωєєт ℓσνє ఇ {EN PAUSE}
FanfictionLove at first sight. ~ • •Depuis deux semaines, il l'observe à travers la vitrine. Il n'a que dix-huit ans, mais il est pourtant convaincu d'avoir trouvé l'amour de sa vie, comme disent les adultes. À partir du 1er décembre, il s'est mis en tête de...