Chapitre 4 : Nouveaux cours et différentes magies.

42 2 0
                                    



        Harry et Drago dormaient profondément, savourant pleinement la douceur de leurs draps en soie. Cependant le jour était déjà levé depuis bien longtemps. La lumière verte du lac s'était éclaircie et ondulait désormais dans toute la pièce. Cela ne semblait pourtant pas perturber le sommeil des deux jeunes serpentards. 

       Enfin ce fut le cas jusqu'à ce qu'une furie débarque en hurlant dans la chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

       Enfin ce fut le cas jusqu'à ce qu'une furie débarque en hurlant dans la chambre.

_ DEBOUUUUUT ! Hurla Miorra.

        Elle envoya valser les couettes des deux lits accoudés, d'un seul geste de la main. Les deux garçons venaient de frôler la crise cardiaque.

        Harry s'était violemment redressé sans avoir eu le temps de se poser de question. Il ne comprenait d'ailleurs rien à ce qui lui arrivait. Il fut tellement heureux lorsqu'il se rendit compte que tout ce qui s'était produit hier n'était pas un rêve. Drago, lui, avait eu tellement peur qu'il avait sursauté et s'était jeté à plat ventre par terre.

_ Qu'est-ce qui se passe Miorra ? Demanda Harry entre deux bâillements.

Il secoua sa tignasse d'un geste de la tête, comme le faisait son chien parfois.

_ Il se passe qu'il est pratiquement neuf heures ! Répondit-elle à la fois affolée et morte de rire.

_ Et alors ?

        Harry n'était pas entièrement réveillé et avait du mal à faire le rapprochement. Il se força tout de même à réfléchir sous le regard accusateur de son amie. De son côté, Drago s'était rendormi, par terre... En observant tour à tour ces deux amis, Harry comprit.

_ Mince Drago, ont est au retard !

Drago releva légèrement la tête mais ne sembla pas comprendre ce que son ami venait de dire.

_ Et toi que fais-tu là dans ce cas ? Et qui plus est dans le dortoir des garçons ? Reprit le survivant tout en se levant.

_ Alors comment te dire que je suis planté devant votre porte à vous attendre depuis la première heure de cours ! Je vous signale qu'on a loupé le cours de botanique !

        En vérité, cela n'embêtait pas la jeune fille plus que ça. Elle avait beau trouver madame Chourave mignonne, ce cours ne l'intéressait pas et elle se demandait d'ailleurs si elle s'y pointerait un jour.

_ Ah la boulette. Drago debout ! Grogna Harry.

        Il se sentait coupable de commencer de la sorte sa première journée dans sa nouvelle vie. Il ramassa son oreiller et le jeta à la figure de son ami, qui était toujours étalé par terre.

_ Il dort toujours autant ?

_ Hum non. C'est plutôt le contraire d'habitude. Répondit Miorra sans plus de commentaire.

Harry Potter et les différents chemins de la magieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant