Andy Grammer - Don't give up On me
⧗ ⧗
Je sens une chaleur sur mon visage ce qui me fait ouvrir les yeux. Je remarque que j'ai encore changé d'endroit. Je me redresse instantanément, je suis cette fois dans une chambre plus chaleureuse que celle d'hydra. Je ne suis pas chez moi mais plutôt chez les Barton.
Tout s'embrouille dans ma tête, je commence à sentir une douleur dans la poitrine. Je ferme les yeux et me focalise sur ma respiration pour me calmer.Après un instant je les rouvre mais je suis toujours dans cette chambre. Tristement je me rends compte que ma vie avec James et Steve dans notre maison n'était qu'un rêve. Mes souvenirs refont surface, j'étais chez Hydra et Steve était venu me chercher mais je ne savais pas si je rêvais ou pas, apparemment non.
Je me lève et me dirige devant le miroir avec une démarche un peu chancelante.
Quelques piques me transpercent dans le dos, et mes jambes me tirent mais ça va.
J'ai sans doute des points de suture vus ce qu'ils m'avaient fait là bas.Je descends les escaliers avec quelques difficultés et j'arrive dans une cuisine où à côté se trouve le salon. Je m'approche de la fenêtre et aperçois Clint tirer à l'arc. Je sors et m'adosse sur le perron de la maison en le regardant tirer.
- Toujours aussi doué à ce que je vois ?
Il tourne aussitôt la tête, je vois son visage s'illuminer. Il jette son arc au sol et se rue sur moi.Il me prend dans ses bras et me sert fort comme si ça faisait des années qu'on ne s'était pas vus.
- Qu'est-ce que tu fous debout !
Il me regarde de la tête au pied et me porte dans ces bras pour pas que je m'épuise. Une fois à l'intérieur il me dépose sur une chaise de la cuisine.
- Qu'est ce qu'il c'est passé ?
Je passe de but en blanc mais j'ai besoin de savoir ce que j'ai manqué.
Il soupire.
- Après que le shield t'ai déclaré disparue, Natasha et Steve étaient déterminés à te retrouver. Beaucoup pensaient que tu étais morte.
- Oú sont-ils ?
- Partis à la recherche de celui qui t'a fais ça.
Laura fait irruption dans la cuisine avec une panière de vêtements à la main.
- Contente de te revoir.
- Moi aussi. Lui dis-je en souriant.
Elle viens vers Clint et l'embrasse, ce qui me laisse le souvenir que Steve n'est pas là.
- Viens avec moi tu vas prendre un bain. Ça va te faire du bien.Je me lève et la suis jusqu'à la salle de bain. J'en profite pour faire la visite de sa maison.
- D'après ce que Natasha m'a dit tu as eu quelques côtes cassées, des points de sutures aux jambes. Beaucoup ont cicatrisés durant ton sommeil j'ai fait de mon mieux.
- Merci Laura, vraiment.
Elle me sourit et finit par me laisser seule dans la pièce.En attendant que l'eau coule, je m'appuie sur l'évier et fixe mon reflet dans le miroir. J'ai encore de légères cicatrices au visage et des cernes bleutées.
Une fois dans mon bain je vois que j'ai des points de sutures aux jambes, des énormes hématomes au niveau des côtes et quelques uns autour des poignets. Des souvenirs de mon isolement à l'hydra refont automatiquement surface. Je secoue la tête m'interdisant de repenser à ça. Je souffle un bon coup et réussi à me calmer. Maintenant que j'ai des crises d'angoisse, génial.
Une heure après je finis par sortir et rejoindre les Barton dans la cuisine.
- On mange ! Annonce Laura.
Nous nous dirigeons dans le jardin et passons le reste du repas à discuter. Je passe un super moment, j'ai l'impression d'avoir une famille, ce qui me fais chaud au cœur.En débarrassant je demande à Clint.
- Tu pourrais m'apprendre à tirer?
- Tu dois te reposer Elena.
- Je vais pas rester à rien faire ! Je m'ennuie surtout que je ne sais pas quand les autres rentrent.
Je lui fais mes yeux de chien battu et il finit par céder
- Bon aller viens.
Il m'amène jusqu'à une grange plus loin.
- C'est là que je cache mes armes, tu comprends faut pas que les enfants tombent dessus.
VOUS LISEZ
Russian dolls
FanfictionElena ne s'est jamais demandé ce que c'était d'être normale ou plutôt elle n'en a jamais eu l'occasion. Comment être normale quand tu partages le même nom que la célèbre Black Widow. Car oui, Elena est la sœur de la redoutable Natasha Romanoff. Et c...