Chapitre 18

1.6K 68 4
                                    

Coldplay - x and y

⧗ ⧗

PDV Elena :

Je me réveille à cause de douleurs venant de mes poignets. Je lève la tête et remarque les chaînes qui me tiennent suspendue au plafond. Après avoir émergé de ma pseudo sieste, je découvre que l'on m'a déplacer d'endroit.

Cela ne va pas faciliter la tâche à Steve enfin s'il n'a pas abandonné les recherches. J'ai perdu toute notion du temps depuis qu'ils m'on capturé, ça pouvait faire 3 jours, 1 semaine, comme 2 mois je m'en rendrais pas compte.

Malgré la torture qu'ils m'infligeai, je n'ai pas dit un mot. Mon seul moyen d'oublier la douleur est de penser à Steve. Me remémorer tous nos moments avec lui et les Avengers.

Je suis interrompue par la visite de mes nouveaux amis. Je garde tête baissée ce qui me fait remarquer ma combinaison trouée au niveau de mes jambes. Le tissu est imbibé de sang séché, laissant apparaître les lacérations.

La bonne nouvelle est que je les sens toujours. Je tente d'évaluer par moi même l'ampleur des dégâts et déduis que je dois avoir quelques côtes cassées assorties de bleus.
- Comment ça va la haut ? Bien installer ? T'as de la chance c'est accueil cinq étoiles. Dit l'agent Ward se foutant de moi.
- Va te faire foutre. Dis-je tête baissée.
- La politesse voyons Romanoff. On t'as jamais appris à la red room a ne pas répondre ?
- Je vois pas de quoi tu parles.
- Ah oui ? Pourtant dans ton dossier il est explicite que t'a passé un petit moment là bas quand même. Que devient ta soeur Natasha ?

Je relève la tête pour lui lancer un regard noir.
- Quand je sortirai d'ici jte jure que...
- Tu sortiras ? Parce que tu penses sortir un jour ma jolie ?
Ne supportant plus ses remarques, je m'oblige à rassembler mes forces pour lui envoyer un coup de pied dans le visage.
- Ne m'appelle plus ma jolie !

Il recule par la force de mon coup, il passe son doigt sur sa lèvre et aperçois qu'il saigne.
En échange il me donne coup de poing dans le ventre ce qui me fait gémir de douleur.

PDV Steve :

Ça fait deux semaines que nous sommes partis en mission Bucky et moi. La mission s'est bien passée, on peut dire qu'on s'est bien défouler. Mais je sais très bien qu'a mon retour, la réalité va me frapper en plein visage et me faire perdre tous mes moyens.

À notre arrivée Natasha nous accueil seule, pas de Tony ou autre. Elle salue Bucky avant de venir me serrer dans ses bras en me confiant qu'on lui avait manqué. N'ayant pas eu d'appel de sa part j'en déduis qu'aucune piste n'avait été découverte pour retrouver Elena.

(1 mois plus tard)

Après un entraînement intense avec Bucky, je me dirige dans ma chambre. Je prends une douche, m'habille simplement avant de retourner au salon. Je retrouve Natasha venant de raccrocher avec l'agent Hill.

Cela fais maintenant 2 mois qu'Elena n'est plus parmi nous, 2 mois que le shield l'avais déclaré disparue, 2 mois que je penses sans cesse à elle.
La rousse relève la tête me voyant arriver et m'offre un léger sourire.

PDV Natasha :

Après le départ des garçons je n'ai jamais arrêter de chercher Elena. Ça faisait environ deux heures que j'étais en vidéo conférence avec l'agent Hill. Elle m'avait appelé pour me partager de nouvelles informations qui pourrait m'intéresser.

- Le shield enquête depuis un moment sur des convois militaires qui font des allées retours dans les pays de l'Est. Nous sommes presque sûr que ce sont des agents de l'hydra.
Un sentiment de soulagement commence à m'envahir mais il ne faut pas se réjouir trop vite.
- Il y aurait une chance que ma sœur soit là bas ?
- Si Hydra veut garder votre sœur, ils feront tout leur possible pour ne pas qu'elle soit retrouver. Ils l'ont déplacé.
- Où est-elle ?
- En Bulgarie. Je vous envois les coordonnées. Nous lancerons un assaut à la base, pendant que vous irez chercher votre sœur. Rendez vous là bas à l'aube.
- Bien, merci beaucoup agent Hill. Dis-je en hochant la tête.

Russian dolls Où les histoires vivent. Découvrez maintenant