Without me - Halsey
⧗ ⧗
PDV Elena :
Je me lève et cherche Steve du regard quand je le vois dans sa chambre assis sur le bord de son lit le regard perdu.
- Des nouvelles de Bucky ?
- Pa depuis la dernière fois. Dit-il tristement.Ça me fait mal de le voir dans cet état, c'est déjà la troisième fois qu'il perd son meilleur ami et malgré ça il garde espoir.
- Nous n'avons plus piste fiable, nous allons rentrer à New York.
Il se lève et passe devant moi, je le stoppe avant qu'il s'en aille en lui attrapant le bras. Le super soldat me regarde se demandant ce que je voulais.
- Steve je suis désolé.
- C'est pas de ta faute.(Elipse trajet)
Une fois arrivée je sors du quinjet et vois Natasha au loin. Je lui saute dans les bras ce qui l'étonne étonnée mais ressert mon étreinte quand même. Elle m'a manquée.
Le reste des Avengers arrivent en même temps, j'aperçois Tony qui nous fais une remarque :
- Bon les deux pots de colle vous vous lâchez ? Je veux voir Romanoff junior.À l'entente de cette phrase je souris puis nous nous décollons. Tony se dirige vers moi avant de me prendre dans ses bras. Clint apparaît dans mon champ de vision ce qui me fait délaisser le play-boy milliardaire pour courir dans les bras de l'archer.
- Clint !
- Tu m'as manquée.
- Toi aussi.
- Alors maintenant elle me lache aussi. Remarque Tony face à la concurence.
- Désolé Stark mais elle me préfère à toi. Plaisante Clint.Je suis tellement heureuse de tous les revoir, ils m'avaient manqués, depuis le temps que j'avais appris à les connaître ils sont dorénavant comme ma famille.
Après la séance émotions et câlins nous rentrons dans le QG. Je passe devant la salle de réunion où je vois Furry dans un des sièges.
- Agent Romanoff je voulais vous féliciter pour votre première mission.
- Si je peux me permettre monsieur je n'ai pas pû accomplir complètement celle-ci.
- Personne ne la réussit du premier coup.PDV Steve :
Notre entraînement est interrompu par la venue d'un agent nous annonçant qu'une mission viens de nous être attribuée.
Il s'agit de s'infiltrer sous couverture afin de récupérer des données confidentielles d'Hydra.Je tourne la tête vers Elena qui elle me regarde. Voyant que nous sommes sur la même longueur d'ondes nous hochons la tête et validons la mission.
Nous partons chercher nos affaires et montons dans le quinjet pour partir en direction de Berlin.PDV Elena :
M'ennuyant pendant le trajet, je m'installe sur le siège où Steve est censé être. Je vois toutes les lumières allumées ainsi que le pilote automatique. Je regarde le tableau de bord et remarque un objet posé dessus.
Je le prends et vois que c'est vielle une boussole avec à l'intérieur une photo.
- C'est Peggy Carter, elle te manque n'est-ce pas ?
- Chaque jours.
Je lui redonne et me lève en posant une main sur son épaule pour montrer lui mon soutien.PDV Steve :
Arrivé à Berlin nous sommes accueillis par des agents du shield qui nous emmènent directement à notre hôtel. Je rentre dans ma chambre suivie d'Elena. Il faut qu'on réfléchissent à notre plan de ce soir.
Je commence à lui expliquer comment ça doit se passer, la voyant me fixer tout le long de mes explications je finis par lui demander :
- Des questions ?
- Non aucun. Dit-elle en secouant la tête. Fin je pense qu'il serai mieux que je fasse diversion, tu vois j'aurai plus de facilités à m'en occuper.
- Tu en es sûr ?
- Steve, je suis une fille.
- Où est le rapport ?
- Tu comprend vraiment rien. Dit-elle levant les yeux au ciel. Bon il faut j'aille me changer.
VOUS LISEZ
Russian dolls
FanfictionElena ne s'est jamais demandé ce que c'était d'être normale ou plutôt elle n'en a jamais eu l'occasion. Comment être normale quand tu partages le même nom que la célèbre Black Widow. Car oui, Elena est la sœur de la redoutable Natasha Romanoff. Et c...