Better - Khalid
⧗⧗
PDV Elena :
C'est comme ça que nous sommes arrivés aux États-Unis. Le directeur Nick Furry nous a ensuite reçu pour nous expliquer comment la suite allait se dérouler. Ma sœur allait faire partie d'un projet nommé Avengers pendant que moi j'étais confier à son collègue L'agent Coulson et son équipe.
Maintenant 1 an après Ultron:
Après un appel de Maria Hill me prévenant que le directeur avait un moment de libre , je me dirige vers le bureau de Furry et toque.
En rentrant je le distingue assis sur le devant de son bureau attendant mon arrivée. Il me tend sa main et me salue :- Agent Romanoff que me vaut votre visite ?
- Bonjour, je voulais savoir si ma demande de mission avait été acceptée ? Je crois qu'il serait temps de me laisser aller sur le terrain, le vrai.
- Eh bien c'est vrai que vous êtes une de nos meilleures agents mais...je ne peux accepter votre requête.
- Pourquoi cela ? Je comprends pas, pourquoi mes missions consistent seulement à de la surveillance ou pirater les bases d'hydra pour leur soutirer des infos confidentielles.Soutirer des infos confidentielles. Ça elle savait y faire et elle était souvent sollicitée car l'organisation allemande reprenait plus en plus d'ampleur.
L'hydra est une organisation terroriste au service de l'Allmagne nazie créé pendant la seconde guerre mondiale, elle était dirigée par crâne rouge afin de remporter celle-ci.
Le shield anciennement la SSR a lui été mis en place à la même époque par les Américains.
Ils ont alors décidés de créer un soldat au nom de Captain America ce qui faisait de lui leur arme la plus menaçante.Suite à ça, Captain a battu le crâne rouge aux côtés de peggy carter, James Buchannan Barnes ainsi qu'avec la collaboration d'Howard stark le père de Tony Stark.
- Je ne vous affecte pas à la prochaine mission et vous n'avez pas votre mot à dire.
- Bien monsieur.
À ce moment là, je m'abstiens de l'insulter de tous les noms car c'est mon directeur mais j'ai bien envie de lui casser la gueule quand même.PDV Natasha :
Je tourne la tête et remarque qu'Elena rentre dans la salle d'un pas déterminé. Je vois à son visage qu'elle est énervée et a le regard froid.
Je parie qu'elle a vu Furry et qu'elle n'a pas eu ce qu'elle voulait, ce qui n'est pas étonnant car c'est la énième demande du mois qu'elle fait.Elle cherche toujours m'accompagner dans mes missions comme à l'époque au KGB, mais depuis que je fais partie des avengers nous travaillons beaucoup moins ensemble. Ce qui est quelque peu gênant au début mais je m'y suis habitué mais elle non.
- T'étais où ? Lui demandai-je.
- Avec furry. Répond-elle sèchement.
Mes doutes sont bien confirmés, sa demande de mission a été refusée. D'un côté je suis contente que Furry soit de mon avis, c'est vrai que j'ai peur pour elle lorsqu'elle est sur le terrain même si elle n'est plus une enfant.PDV Elena :
Notre combat dure depuis environ
30 minutes sous l'œil attentif de Clint.
Je ne contrôle pas mes coups et j'esquive les siens, mais je perds l'équilibre car les miens sont trop brusques.
Natasha les esquive facilement mais voyant que je ne m'applique pas, elle me plaque de force au sol en m'immobilisant dans une position de défense :
- Stop ! C'est finis pour aujourd'hui.
J'arrête de me débattre et la regarde incrédule.
- Pourquoi ?!
- Tu n'es pas assez concentrée.
VOUS LISEZ
Russian dolls
ספרות חובביםElena ne s'est jamais demandé ce que c'était d'être normale ou plutôt elle n'en a jamais eu l'occasion. Comment être normale quand tu partages le même nom que la célèbre Black Widow. Car oui, Elena est la sœur de la redoutable Natasha Romanoff. Et c...