Chapitre 14

1.9K 88 25
                                    

The night we met - Lord Huron

⧗ ⧗

Cela fait maintenant plusieurs semaines que je suis rentrée de mission et depuis j'ai fais connaissance avec Bucky Barnes même si on s'était déjà rencontré dans le passé.

On s'entend bien, il est plutôt gentil et moins refermé qu'au début.
C'est sur qu'être le soldat de l'hiver ne s'oublie pas du jour au lendemain. Je le comprends car il n'est pas le seul à avoir du mal à oublier son passé.

Après observation, on a des points communs. Il n'a pas eu une vie facile depuis qu'il est devenu le soldat de l'hiver. Comme moi et ma sœur quand nous avons étés recrutés par la KGB puis entraînées à la redroom.

Aujourd'hui à la salle d'entraînement avec Bucky.

- Toujours prête à te battre ? Dit-il d'un air de défis.
- Sans hésiter James.
Je sais qu'il n'aime pas qu'on l'appelle par son prénom ce qui m'incite encore plus . Il est plutôt marrant quand il s'énerve.

Je commence à frapper. Il esquive facilement et m'en rends en échange.
J'en reçois quelques uns dans le ventre et dans les bras. Étant rapide je décide de lui faire une prise pour l'immobiliser. J'atterris à cheval sur lui quand soudain la porte s'ouvre.

Je le regarde et remarque qu'il a des yeux magnifique. Nôtre proximité me permet de détailler le reste de son visage.
- Steve ! Tu tombes bien hum. Entraîne la. J'en peux plus elle est inépuisable. Demande-t-il en me regardant.
- Oui excuse moi.
Gênée je me relève et regarde Steve. Bucky s'éclipse en nous laissant seuls dans un silence de plombs.

PDV Steve :

Je me dirige vers la salle d'entraînement comme Bucky m'avait demandé. J'entre dans celle-ci et tombe sur Elena et Bucky. Ils sont comment dire proches, un peu trop proches. En les voyant la scène sous mes yeux laissant imaginer le pire des scénarios, je sens une colère monter en moi.

Bucky sait ce que je ressens pour elle et pourtant il ne peut pas s'empêcher de se la jouer comme en 40. Sans le savoir Bucky avait établi un plan pour nous rapprochés voyant qu'on tournais autour du pot depuis quelques temps.

- Salut. Me dit-elle
- Bucky ne m'a pas dit que tu t'entraînais avec lui. Dis-je d'un ton sec.
- C'est lui qui m'a demandé Rogers. Alors on commence ou on continue à papoter ?

À la fin de notre combat je la vois à bout de force s'assoir sur le banc face à moi.
- Alors toi et Bucky ?
- On s'entend plutôt bien, il est gentil. Je comprends pourquoi les filles étaient à ses pieds. Tout à fait le Bucky que tu m'avais décrit.
- Tant mieux alors. Dis-je légèrement déçu. Les poings serrés.
- Ça va ? Tu as l'air tendu.
- Ça va, passe une bonne soirée Elena.

Je sors de la salle énervé. Énervé de moi car si je n'etais pas timide Elena se rapprocherai de moi et pas de Bucky. Mais aussi énervé contre Bucky car il n'arrange rien du tout.

Plus tard on me préviens que j'ai une mission. Je ne connais ni la durée, ni la destination mais une chose est sûr ça va me permettre de me changer les idées.

PDV Elena :

Ça fais plus déjà deux mois que Steve est partit sans rien dire. Il est en mission apparemment ou était car j'apprends qu'il est rentré il a quelques instants. J'arpente les couloirs à toute vitesse et prends l'ascenseur qui mène jusqu'aux bureaux.

Il est beaucoup moins fréquenté que les autres mais pourtant on m'a dit qu'il était ici. Je passe en regardant de tous les côtés quand j'aperçois l'agent Sharon Carter et lui entrain de s'embrasser.

Russian dolls Où les histoires vivent. Découvrez maintenant