Chapitre 20

1.2K 56 1
                                    

To build home - Cinematic orchestra

⧗ ⧗

Nous nous étions rendus au rendez-vous, sur place où se trouvais la team Stark. Inutile de justifier que des négociations et quelques remises en garde avaient été dites avant que le combat ne débute.
Les images tournent en boucle dans ma tête, je revois tout le monde se battre, le gamin en collant qui se fait appeler Spiderman, Scott le nouveau de la bande qui nous fait son show, et Vison qui par accident blessa rohdey.
Je revois le regard de Tony plein de haine mélangé à de tristesse se poser sur moi lorsque que son ami était au sol inconscient. Tout ça c'était trop, les raisons n'étaient pas valables.

Les garçons avaient réussi à s'enfuir loin de Stark. Quand à nous, on s'était échappé au plus vite avant qu'on nous arrête.

Je suis coupé dans mes pensées par Steve à côté de moi qui fait un cauchemar.
- Steve, Steve. Dis-je en le secouant.
Il se relève en sursaut, essoufflé.
- Eh regarde-moi.
Je lui soulève le menton pour qu'il me fasse face. Il me regarde perdu.
- C'était qu'un cauchemar.
- J'ai rêvé que tu étais morte, Bucky enfermé, je pouvais rien faire j'étais seul.
Je le regarde dans les yeux et caresse ses cheveux pour le calmer. Entre cette histoire de mission et de guerre avec Stark je le comprends. Je le prends dans mes bras et reste en attendant qu'il se rendorme.

(Quelques jours plus tard )

Le soleil commence à se couché laissant le ciel légèrement violet. Je discute avec Laura et Wanda tout en regardant les garçons jouer au football.

Je vois Sam se diriger vers nous pour qu'on vienne les rejoindre dans leur partie. Clint fait signe aux enfants de rejoindre leur mère afin qu'on soit qu'entre adultes.
- Je me mets avec Elena. Dit Steve.
- Moi avec eux. Intervient Bucky.
- Wow wow wow. Nous coupe Sam. C'est de la triche tu as deux super soldats dans la même équipe. C'est pas du jeux.
- C'est pas trop équitable. Nous dit Wanda les bras croisés.
- Eh oh moi aussi je suis là. Dis-je en faisant de grands signes pour qu'ils remarquent mon attention.
- Bon alors on fait quoi ? Demande Clint.
- J'ai une idée. Clint tu viens dans notre équipe et Steve tu vas avec Sam et Wanda. Comme ça un super soldat dans chaque équipe.
- Cette proposions me plait. Dit Sam en souriant.
- Mais, bon d'accord.

On se met en place, Bucky est à ma droite et Clint à gauche, face à moi Steve et face à Bucky Wanda et Clint.
Bucky court avec le ballon, jette un coup d'œil de mon côté et me le lance. Laura et les enfants sont là en tant que supporteurs.
- Eh personne est pour notre équipe ou quoi ! Réclame Sam.
Laura et Natanaël décident de supporter l'équipe de Sam pour lui faire plaisir ce qui me fait rire.

J'esquive du mieux possible mais Steve me fonce dessus. Il m'empêche d'avancer mais je cache du mieux que je peux le ballon pour éviter qu'il me le prenne. Il essaye de me faire de chatouilles, je me mets à rire à cause de ce supplice ce qui grâce à ça réussit à me le voler. Wanda utilise ses pouvoirs et marque.
- Mais c'est de la triche !
- Personne a dit que les pouvoirs étaient pas autorisé. Me dit Sam fière de lui.
Nous jouons encore une heure avant que notre équipe gagne enfin. Vu comme on a galérer y'a de quoi être fier.
J'avance vers Steve et passe mes bras autour de lui, le regardant avant de l'embrasser.

Durant le repas Laura nous montre les photos qu'elle avait prises durant le match. On pouvait voir une de moi sur les épaules de Bucky fêtant notre victoire, une autre où nous élaborons nos stratégies puis une photo où nous sommes tous réunis.
Je souris face à ces magnifiques clichés. Aujourd'hui était l'une des plus belles journées de ma vie j'avais jamais autant rigolé et été heureuse depuis un moment.

Russian dolls Où les histoires vivent. Découvrez maintenant