Seafret - Atlantis
⧗ ⧗
C'est avec de gros yeux qu'Elena regarde son père entrain de charger ses pistolets. Elle est coupée dans ses pensées quand le bruit d'un tir retentit au sein de la petite maison. Le carreau de la fenêtre se brise sur le coup, Sergei se jette sur Elena qui est près de lui, par réflexe Natalia s'allonge à plat ventre pour éviter les tirs.
Il relève sa tête et voit sa femme au sol, morte d'une balle dans l'abdomen, une mare de sang s'élargissait autour d'elle.
Il rampe auprès d'elle et lui ferme les yeux en guise de respect.
- Katerina ! Non. Dit il en pleurant.
Elena relève sa tête doucement et aperçois sa mère allongée avec son père au-dessus séchant ses larmes.
- Papa ? Elle a quoi maman ? Demande Elena.
- Elle dort ma poupée. Dit-il en lui caressant la joue.Sergei se retourne vers Natalia qui est toujours allongée à plat ventre apeuré par ce qu'il vient de se passer.
- Natalia ! Appel t'il pour voir si elle est consciente.Viens là.
Elle relève la tête doucement et rampe du mieux qu'elle peut vers son père et sa sœur.
- Les filles. Commence-t-il calmement.
Les deux paires de yeux verts sont tournés sur Sergei, c'est à ce moment là qu'il se rend compte comme leur ressemblance est flagrante.
- Sachez que je vous aime et que votre mère aussi. Natalia. Il pose une main sur sa joue. Promets-moi de toujours veiller sur ta sœur, ok ?
- Oui promis. Une larme coule le long de sa joue.
- Elena, soit courageuse à partir de maintenant.
La petite brune reste silencieuse mais hoche la tête faisant signe qu'elle a compris.
- Bon maintenant allez vous cacher je viens vous chercher dès que c'est finit.
C'est à cet instant là que la mission de Natalia commence, elle s'accroupit et passe un bras au-dessus d'Elena pour la protéger, elles se dirigent dans la chambre de leurs parents et se réfugient dans leur placard pour se cacher.Sergei se relève déterminé à tuer le ou les coupables de la mort de sa femme même si il a déjà une idée. Tout ce qu'il ressent n'est que de la haine et de la colère.
Il pointe ses revolvers devant lui et tire.
Il entend les hommes du KGB dehors lâcher un cris de douleur signe qu'il a toucher certains d'entre eux.
N'ayant plus assez de balles il enlève les cartouches vides lorsqu'il entend des armes se charger tout prêt de lui.Il relève la tête et voit un homme, avec à ses côtés deux agents sur le seuil de sa porte. Celui-ci lui a un sourire sadique collé sur son visage avant de franchir la porte d'entrée.
- Sergei.
- Ivan espèce de...
- Essaye de me tirer dessus et je demande à mes hommes de te tuer.Sans réfléchir Sergei décide quand même de tirer sur les deux agents aux côtés d'Ivan, ils s'effondrent et meurent sur le coup. Ivan s'avance tout en le regardant et lui donne un coup de genoux dans le ventre ce qui le fait s'effondrer au sol.
Des agents du KGB rentrent dans la maison pendant que d'autres attachent Sergei évanouis à une chaise dans le salon sous ordres d'Ivan.Quelques instants après Sergei se réveille avec une douleur dans le ventre.
- On en serait pas arriver là si tu avais suivi les ordres Sergei.
- Ah oui ? Se laisser manipuler par nos dirigeants comme des marionnettes c'est ça suivre les ordres ?!
- Le KGB est le KGB tu savais très bien lorsque que tu t'es engagé. Mais ne t'inquiète pas je te promets de prendre soin d'elle Sergei, maintenant où est ta fille ?
- Tu as tué ma femme, détruit ma famille et tu crois vraiment que je vais te dire où elles se trouvent ? Lui crache-t-il au visage.
- Bien sûr que non, mais au moins j'aurais essayé.
Ivan sort une arme de derrière son dos et tire en pleine tête de Sergei.- Aller y maintenant. Ordonne-t-il à ses agents.
Les agents se dispersent dans la maison, fouillent toutes les pièces et arrive dans la chambre. L'agent se trouvant ici se dirige vers le placard étant une cachette évidente pour une enfant. Il ouvre d'un coup les portes de celui-ci et tombe nez à nez avec deux petites filles apeurées l'une contre l'autre.
- Elles sont là ! Cria-t'il pour que tout le monde l'entende.
Deux autres agents rentrent et prennent les deux fillettes par le poignet pour les emmener devant leur chef.En arrivant dans le salon elles voient les corps de leurs parents au sol dans chacun dans une marre de sang, morts fusillés. En voyant ce tableau cauchemardesque Natalia étouffe un sanglot avec sa main quant à Elena elle pleure silencieusement mais ne se rend pas encore compte de la situation. Sa vue est aussitôt cachée par l'autre main de sa grande sœur qui vient la poser sur ses yeux pour lui éviter de mémoriser ce massacre.
L'homme nommé Ivan s'approche des deux fillettes et fais signe aux agents de les lâcher, c'est vrai qu'il est difficile pour elles de s'échapper.
Il s'accroupit devant elles et leurs demande :
- Bonjour je m'appelle Ivan, Ivan Petrovitch, et toi c'est Natalia c'est ça ?
Natalia reste silencieuse et garde le regard baissé face à l'homme. Il pivote en direction d' Elena et retire la main posée sur ses yeux.
- Et toi qui est tu ?
La ressemblance était flagrante pourtant Ivan lui pose quand même la question à la brunette, ce à quoi elle répond :
- Elena Romanov. Dit-elle un peu hésitante.
Ivan lui sourit puis se relève avec un sentiment de fierté. La capture allait être mieux que prévue pense-il.Pour Elena il était géant et il lui faisait peur avec son long manteau vert kaki et sa casquette du KGB, sa moustache noire et son regard sérieux. Il lui faisait penser à Staline.
Il passe une main derrière le dos des deux filles et les conduits dans un camion du KGB. Les deux filles montent à l'intérieur ainsi que les agents et Ivan. Elles restent collées l'une à l'autre s'écartant le plus possible des autres.
- Maintenant votre chez vous est ici parmi nous.
Elena cède à cette phrase, laissant les larmes ruisseler sur ses joues rosées et hoquette en pleurant. Natalia la sert un peu plus contre elle pour la rassurer.
- Ça va aller. Lui chuchote elle.
Elle le répéta sans cesse, même à elle mais elle n'était sûre de rien. À partir de ce jour leurs vies tournent cauchemar.
Mais ce cauchemar elles vont le vivre à deux, ensemble, et il ne fait que commencer.Je précise que les personnages parlent Russe notamment les sœurs Romanov ;)
VOUS LISEZ
Russian dolls
FanficElena ne s'est jamais demandé ce que c'était d'être normale ou plutôt elle n'en a jamais eu l'occasion. Comment être normale quand tu partages le même nom que la célèbre Black Widow. Car oui, Elena est la sœur de la redoutable Natasha Romanoff. Et c...