Chapitre 5

3.1K 142 33
                                    

Lady Gaga - Just dance

⧗ ⧗

Elle les rouvrent quelques secondes plus tard et aperçoit sa sœur assise sur la chaise, toujours en train de la regarder, toujours vivante. Le coup de feu n'avait pas retentit, Natalia regarda le revolver et remarque que seule la moitié était chargée.
- Félicitations Mlle Romanov vous avez réussie le test.

Les larmes perlent sur les joues de Natalia, elle s'avance et prend sa sœur dans ses bras. Celle-ci ne la serre pas en retour comme si elle n'avait rien ressenti, Natalia n'en revenait pas qu'elle aurait tué sa sœur si l'arme était chargée complètement.
- Je suis désolée. Chuchote-elle.
- Tu as fait ton travail. Réponds Elena d'un ton neutre.
Natalia lache Elena et elles se tournent vers Ivan, Masha et la directrice entrain de discuter.
- Suivez nous.
Les deux sœurs s'exécutent et suivent le petit groupe.

Sur le chemin Natalia jette un regard noir à Ivan qui était au courant de ce test et qui n'avais rien dit.
Arrivée dans son bureau la directrice commença :
- Vous êtes celles qui ont les meilleurs résultats à la red room et vos test ont certifié que vous êtes prêtes.
- Prêtes pour quoi ?
- Pour devenir des black widow.
- Et c'est quoi au juste ?
- Devenir des espionnes améliorées. Commence un médecin. Nous vous injecterons un sérum à base de venin de veuve noire qui améliorera vos capacités physiques ainsi que retarder le vieillissement de vos cellules.
- Attendez je vais rester une gamine toute ma vie ? Demande Elena.
- Non, vous aurez une croissance normale mais à partir d'un certain âge le sérum stabilisera votre corps vieillissant plus lentement que la normale.

Deux filles d'environ 18/20 ans rentrent avec deux brancards, un pour Elena et un pour Natalia. Les deux Romanov s'échangent un regard avant de monter dessus, Elena est devant Natalia. Les lumières défilent au dessus d'elles, leurs rythmes cardiaques s'accélèrent car l'angoisse commence à les gagner, l'hésitation commence à prendre place.

Arrivées dans la salle ils alignent les deux brancards côtes à côtes. En effet l'ambiance n'est pas là même, l'endroit où elles se trouvent ressemble plus à une morgue qu'à un bloc opératoire ce les rassure encore moins.
Les deux sœurs tentent malgré la distance de se prendre la main pour se rassurer mais elle sont stoppées par des intervenantes qui les attachent afin qu'elles nebougent pas durant l'intervention.

Ivan stoppe l'homme en lui attrapant le bras et lui demande à voix basse :
- Vous êtes sûr qu'elles survivront ?
- Si ça ne fonctionne pas nous perdrons deux de nos meilleures espionnes.

Un homme vêtu d'une blouse blanche accompagné d'une table en fer roulante, sur la quelle plusieurs seringues sont disposées.
Il en saisit une et décide de piquer Natalia en première. La piquant aux jambes, au dos, aux bras et dans la nuque. Elle hurla en essayant de s'enfuir, sans aucune chance.

Face à cet horrible spectacle, Elena se met à pleurer. Sa sœur s'était évanouie à cause de la douleur du sérum injecté. Le médecin avait finit avec elle et maintenant ça allais être à son tour.

Elena ouvre les yeux et découvre qu'elle se trouve à l'infirmerie. Elle tourne la tête et voit Natalia encore endormie.
- Natalia. Chuchote-elle.
Celle-ci grogne et tourne la tête vers sa sœur.
- On est pas morte ?
- Apparemment non.
La porte s'ouvre et laissant rentrer Ivan.
- Vous êtes vivantes. Dieu merci.
- Tu n'as rien à faire ici. Dit Natalia sèchement.
- Je voulais voir comment ça allait.
- Tu étais au courant ! Tu ne m'as rien dit ! S'énerve Natalia.
- Je n'ai rien dit parce que je savais que tu ne le ferrai pas, il fallait que tu passes ce test pour survivre.
- J'aurais pu tuer Elena !
- Mais tu ne l'as pas fait ! Cria Ivan.

Russian dolls Où les histoires vivent. Découvrez maintenant