Fine line - Harry Styles
⧗ ⧗
De retour sur la terre ferme, je souris et lâche la main de Steve avant de jeter un rapide coup d'œil à chacun. Je souris soulagée qu'on ai réussis notre mission.
Tout le monde semble victorieux d'être revenu indemne sauf un seul : Clint.
Il fixe le sol d'un air désemparé ce qui annonce rien de bon.
- Clint où est Nat ? Demande Bruce.
À l'instant même je tourne la tête là cherchant du regard mais aucune trace d'elle parmi nous.Le concerné lève les yeux vers nous, son regard est embué par les larmes transmettant une tristesse immense ainsi que des excuses. Aucunes paroles ne franchirent le seuil de sa bouche.
Vous voyez la sensation lorsque que vous encaissez beaucoup de chose tout au long de votre vie, que malgré ça vous restez fort grâce à votre entourage ou seulement votre force mentale. Et que tout d'un coup, un événement peut faire basculer et anéantir tout ce que vous avez construit jusqu'à maintenant. C'est ce qui m'arrive à l'instant.
Je sens ma gorge se nouer et les larmes dévaler sur mes joues à une vitesse folle. Mes jambes cèdent sous mon poids ce qui me fait tomber, attroupant aussitôt Rogers et Stark à mes côtés pour me relever. Je les repousse en hurlant de me laisser et me relève par mes propre moyens pour me réfugier loin à l'écart du groupe.
C'est avec concentration et beaucoup de déni que je contemple les murs face à moi me rappelant tout de même la triste réalité. Malheureusement ce n'était pas un cauchemar. Malgré le peu de forces que j'ai, je prends appui sur mon bras pour me redresser et réussi à atteindre l'énorme bibliothèque qu'avait prit place durant ces cinq dernières années.
Je attrape une boîte, contenant le peu de souvenirs que l'on pouvais garder avec nous en tant qu'espionnes. J'observe le contenu qui est principalement des photos de famille et d'autres objets en tout genres. Tous avaient une histoire distincte.
J'ai un pincement au cœur lorsque que je me rends compte que je suis la seule survivante de cette famille parmi mes parents et ma soeur présents sur la photo.
Comme si une malédiction s'abattait sur notre famille depuis plusieurs générations.Mon monde venait de s'écrouler de nouveau, à force ça devrais être une habitude.
Mon seul repère, ma seule vraie famille, mon seul souvenir de mon passé venait de disparaître dans une dimension dans la quelle nous avions jamais vécu et pourtant c'est comme cela que son histoire s'est terminée.Après un moment seule avec moi même, je viens retrouver les garçons qui sont tous réunis en pleine discussion. Ils me dévisagent sans rien dire me renvoyant un regard compatissant. Stark me pose une question que je ne cherche même pas à déchiffrer le sens.
Je finis seulement par entendre Bruce se dévouer pour effectuer le dernier snap.Restant sur place, Steve se mets devant moi en guise de bouclier par précaution. Les autres quand à eux se mettent en position, armés au cas où. Un claquement de doigt retentit et Banner s'écroule par terre inconscient et blessé ressemblant les Avengers autour de lui.
Je ne m'attarde pas sur Bruce qui est pris en charge par les autres mais me recule près des grandes baies vitrées du QG. J'aperçois à travers elles un peu plus loin Clint discuter avec Laura au téléphone ce qui signifie que ça a bel et bien marché.
L'idée que Natasha s'était sacrifiée pour qu'on puisse en arriver là me foudroie mais d'un côté me rassure un minimum même si ce n'étais pas le meilleur moyen.
VOUS LISEZ
Russian dolls
FanfictionElena ne s'est jamais demandé ce que c'était d'être normale ou plutôt elle n'en a jamais eu l'occasion. Comment être normale quand tu partages le même nom que la célèbre Black Widow. Car oui, Elena est la sœur de la redoutable Natasha Romanoff. Et c...