Khalid - Better
⧗ ⧗
PDV Steve :
La lumière arrive peu à peu ce qui m'avertit qu'il est l'heure de se lever. Je sens une présence à côté de moi et vois Elena toujours endormie. Même endormie elle est belle.
Je souris en repensant à notre conversation d'hier, j'ai pu enfin lui dire ce que je ressentais.Après quelques minutes à rêvasser, je me lève en essayant de ne pas la réveiller. Je décide de préparer le petit déjeuner et lui laisser sur la table avant de partir faire un footing quotidien.
PDV Elena :
Je suis réveillé aux alentours de 8h30 à cause des rayons du soleil qui passent à travers mes rideaux. Steve n'est plus à côté de moi ce qui me rends triste.
Je me lève et me dirige dans la salle de bain pour me réveiller. Je traverse le couloir et arrive dans le salon où se trouve un Steve encore épuisé.
- Bonjour.
Je me m'approche le sourire aux lèvres. Face à lui il pose ses mains sur mes hanches avant de m'embrasser.
- Bonjour. Dit-il en souriant.
- La prochaine fois, j'aimerai que tu sois là à mon réveil.
- Parce qu'il y aura une prochaine fois ? Dit-il moqueur
- J'avais imaginé que oui mais bon si tu veux pas.Je lui tape dans l'épaule ce qui lui arrache un rire. Il me sourit avant de me tirer pour m'embrasser de nouveau. Coupée par une odeur appétissante provenant de la table, je tourne la tête et je vois un petit déjeuner déposer sur celle-ci.
- Tu vas rester dormir ici tous les jours si tu me fais un p'tit dej comme ça.
Il rigole avant de s'assoir pour déjeuner.PDV Steve :
Arrivé au QG, Elena va directement en salle de repos où se trouvent les Avengers, pendant que moi je me dirige à la salle de sport oú je trouve Bucky.
J'ouvre la porte et le vois faire du développé couché avec l'aide d'atterres. Il finit sa série avant de poser la barre.
- Alors cette soirée ? Sayer tu l'as fait ?
Je ne peux m'empêcher de rougir face à la situation. Il devine rapidement et viens me faire une accolade.
- Je suis content pour toi. Dit-il.Après ce court échange j'enfile mes gants de boxe et le rejoins sur le ring. Un combat débute entre nous et va durer certainement très longtemps.
PDV Elena :
Au fil des jours, Steve et moi avons décidé de rester discret à propos nous deux. Seul Bucky était au courant.
Je me dirige vers l'armurerie pour m'entraîner au tire. J'entre et cherche une arme parmi toutes et choisis un révolver classique. Mes préférés. Je m'équipe lorsque qu'un toquement retentit.
Je me retourne et aperçoit Clint devant moi. Je me précipite pour le serrer dans mes bras.
- Je t'ai si manqué que ça ? Dit-il en rigolant.
- Tu peux pas savoir
Je me détache et le regarde.- Alors votre mission ?
- On à pas trop eu le temps de visiter ce qui est dommage.Je lui sourit. Il finit par partir me laissant prendre mon arme et pour aller tirer. Je me place face à la cible et tire jusqu'à ce que toutes mes balles atteignent le centre.
PDV Natasha :
Après être rentrés depuis de notre mission, j'ai fait mon rapport à Furry par vidéoconférence car il est en déplacement. Je suis interrompu dans les paroles lorsque l'alarme principale se déclenche. Je me dirige vers la salle de réunion où Tony est déjà présent entrain de consulter jarvis.
- Bon retour parmi nous Romanoff. C'est bon de vous revoir.
VOUS LISEZ
Russian dolls
FanfictionElena ne s'est jamais demandé ce que c'était d'être normale ou plutôt elle n'en a jamais eu l'occasion. Comment être normale quand tu partages le même nom que la célèbre Black Widow. Car oui, Elena est la sœur de la redoutable Natasha Romanoff. Et c...