Chapitre 21

1.1K 59 0
                                    

Everything i wanted - billie Eilish
⧗ ⧗

Arrivés au Wakanda nous sortons du quinjet et nous sommes accueillis par le roi lui-même. Il commence à nous faire un discours de bienvenue sachant que j'en ai rien à foutre de ses belles paroles, je passe devant lui sans m'arrêter et rentre à l'intérieur du bâtiment sans sa permission.

Les dora milaje me bloquent instantanément l'accès devant l'immense bâtiment.
Une voix retentit derrière moi :
- Ah oui j'ai oublié de préciser que le wakanda est rempli de richesses.
Je lève les yeux et le suit. Il nous dirige enfin à nos chambres. J'entre dans celle qui m'est attribuée et découvre l'énorme lit. Même les hôtels quatre-étoiles du shield n'étaient pas aussi bien.
Je me jette dessus et finis par m'endormir aussitôt.

Je me fais réveiller par quelqu'un vient toquer à ma porte. J'ignore celui-ci et vois faire irruption le roi dans ma chambre.
- Majesté que me vaut votre visite ?
- Vous ne vous êtes pas présenté pour la procédure de cryogénisation alors...
- Je préfère vous arrêter tout de suite si je ne suis pas venue c'est que je veux pas.
- Il a anticipé vos paroles alors c'est pour cela que...
À l'instant même Bucky fait irruption dans la pièce et s'avance vers moi.
- .. que j'ai décidé de retarder la procédure pour te voir une dernière fois.
- Buck...

T'challa s'éclipse nous laissant dans un silence de plombs ne sachant pas qui allait prendre la parole en premier. L'ambiance se fait de plus en plus pesante ce qui m'angoisse légèrement.
- Je voulais te dire au revoir. Me dit-il.
- Déjà Steve, et maintenant toi et c'est qui le prochain ? Hein ?!
Remarquant la tonalité que ma voix avait à la fin, il s'approche et tend les bras vers moi. Je le repousse instantanément mais je ne résiste pas longtemps.
- C'est pour vous protéger.
- Je sais. Articulais-je avec difficulté contre son épaule.
- Promets-moi une chose.
Je ressers mon emprise sur son teeshirt aprehandant sa demande.
- Te laisse pas aller. Me chuchote-t-il à l'oreille.
Il finit par me lâcher, me laissant immobile au centre de la pièce silencieuse.

De temps en temps je passe au labo voir comment va Bucky, même si il ne me voit pas. Shuri travaille toujours et semble avancer lentement mais sûrement. Mais pour moi ce n'est pas assez rapide.
Je le regarde dans sa cabine endormi ce qui me fait froid dans le dos de le voir comme ça dans une boîte.
- Il a mal ? Demandais-je à Shuri.
- Non, il ne sens rien t'inquiètes pas.
- Ça va durer combien de temps ?
- Le temps qu'il faudra. Me dit-elle toujours concentrée à pianoter sur sa tablette.
Ses réponses sont assez vagues ce qui commencent à me taper sur le système.
- Combien de temps ?! Dis-je avec une légère pointe de colère dans ma voix.
Voyant l'a tention dans l'air Le roi prend la parole à la place de sa sœur.
- Agent Romanoff ma sœur est très douée ne vous en faites pas il est entre de bonnes mains.
Je soupire et quitte la pièce pour partir à l'entraînement.

J'ouvre les yeux et entends résonner la voix de Natasha dans ma chambre. Je me réfugie sous ma couette aussi vite que possible.
- Toquer aux portes ça existe tu sais.
- Arrête ça Elena. On dirait une enfant.
- Je fais que dormir.
- Il est 16h tu as dormi toute la journée on s'inquiétait !
- Je vais très bien comme tu peux le voir alors fout moi la paix tu veux. Je parle pas aux traîtres comme toi.
Elle me fusille du regarde et tire la couette afin que je sorte de mon lit.
- Tu vas pas bien non, Steve est partit, Bucky cryogénisé, et tu es seule avec moi. Je sais que c'est pas facile mais tu te laisse aller !
- J'ai le droit d'être en deuil merde !
- Mais ils ne sont pas morts ! Répond elle sur le même ton.
Elle me regarde désemparée face à la situation, elle quitte la pièce silencieuse laissant raisonner le claquement sourd de la porte.

Le soleil se couche lorsque je me dirige au le labo. Je prends l'ascenseur qui une fois au bon étage une sonnerie retentit. Je sors et cherche Shuri du regard mais personne n'est là. En avançant mon regard tombe sur la cabine vide où se trouvait mon ami.
- Bucky ?
Aucune réponse. Je regarde autour et me demande où est-ce qu'il est. Un milliard de questions commencent à fuser dans ma tête.
- Tu cherches quelqu'un ?
Je me tourne subitement , et me jette dans les bras du concerné.
- T'as changé. Dit-il.
- On a tous changé.

Russian dolls Où les histoires vivent. Découvrez maintenant