Chapitre 4

2.9K 149 8
                                    

Évanescence - bring me to life

⧗ ⧗

4 ans plus tard (2002) :

À 13 ans Natalia est l'une des filles que toutes jalousent. Déjà à cause de sa chevelure flamboyante qui l'a démarque des autres, ses beaux yeux verts envoûtants. Aussi car elle connaît n'importe quel art martial ou sport de combat, ce qui la qualifie de meilleure dans ce domaine.

Quant à Elena elle est plus discrète, de part sa chevelure moins voyante mais aussi son caractère. Elle est spécialisée dans le tir, elle à toucher le centre de la cible peut importe quelle arme elle dispose.

Dans la salle de tir, se trouve la jeune brune s'avançant vers une table métallique où sont posées tout un tas d'armes : revolvers, couteaux, matraques....
Elle choisit un simple revolver qu'elle charge puis se positionne pour tirer sur la cible en face d'elle. Entre-temps la directrice arrive la laissant observer ses capacités en direct. Celle-ci sourit lorsque qu'elle remarque les résultats de la séance de tir.

Elena baisse son arme lentement et se dirige près de la table, elle saisit un chiffon pour nettoyer son revolver, quand deux silhouettes se stoppent devant elle.
- Bien tiré, mais quelque chose me dit que je peux faire mieux que toi. Réplique une voix.

Elena garde les yeux rivés sur son revolver sachant que ce sont Anna et Agatha.
- Alors comme ça la seconde Romanov essaye de devenir meilleure que la première. Dit Anna sarcastiquement. Y'a de la concurrence dis donc.
Sentant ses nerfs monter, elle continue de nettoyer son arme silencieusement.
- Pour une fois que tu as pas eu besoin de ta sœur pour t'aider. Ajoute Agata.

Pour Elena c'était la remarque de trop, elle pose le chiffon lentement et saisi discrètement un couteau posé sur la table en face d'elle. Elle saisit celui-ci et commence à se battre contre les deux.

Elle tente un coup de couteau mais Agatha le stoppe net avec son avant-bras en faisant bouclier. Anna quant à elle lui donne un coup de poing dans les côtes ce qui fait plier Elena en deux. Elle se relève rapidement et l'éjecte d'un grand coup de pied, Elena tente à nouveau  un coup mais Agatha esquive les coups en se baissant.

L'héritière des Romanov profite que les appuis de son adversaire sont instables pour lui donner un coup de pied au thorax faisant basculer Agatha en arrière. Elena se met au-dessus d'elle et pointant la lame sur la gorge d'Agatha, en lui lançant un regard lui disant de ne jamais recommencer.
- Elena. Dit la directrice derrière elle.
Mr Petrovitch vous attend.

La jeune Elena retire son couteau et se relève ce qui la laisse apercevoir Ivan aux côtés de la directrice. Elle pars reposer le couteau sur la table, elle saisit son sac de sport avant de franchir les portes de la red room.

Elle descend sans dire un mot les petites marches puis ouvre la porte de la limousine qui l'attendait devant. En rentrant elle tombe nez à nez avec Natalia qui était déjà là.
- Elena, tu allais quand même pas la tuer ? Demande Ivan une fois rentré dans la voiture.
- Quoi ?! Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
S'exclame Natalia.
- Toi on ta pas causer, ok ?
- Elle à menacé une élève sous les yeux de la directrice et moi-même.
- Qui ?
- Agatha et je l'aurai pas fait si tu prenais pas sans cesse ma défense.
Natalia ouvre la bouche mais sachant que cette discussion allait mener à une dispute elle la refermer ma. Le trajet se finit dans un silence de plomb laissant pour seul son de la radio d'Ivan.

Russian dolls Où les histoires vivent. Découvrez maintenant