Chapitre 6

3K 136 4
                                    

Captain America wts - Lemurian star

⧗ ⧗

Octobre 2010 dans les locaux du
shield :

PDV Clint :

Ma mission d'ex-filtration est finie, après avoir finit de rédiger mon rapport je vais pouvoir rentrer chez moi.
Je traverse les couloirs de l'aile Est en direction des bureaux quand une voix retentit dans mon dos.
- Agent Barton !
Je pivote sur moi même et me retrouve face à Maria Hill directrice adjointe du SHIELD.
- Hill, un problème ?
- Le directeur Furry te demande dans son bureau.
Je lève les yeux au ciel en soupirant, sachant que ça n'annonce rien de bon.

Les portes de l'ascenseur s'ouvrent au seuil du dernier étage. Je marche jusqu'à la porte du bureau de Furry puis toque deux fois.
J'entends un « rentrez ! » je saisis la poignée et pousse la porte, je trouve furry assis sur son bureau.
- Furry. Dis-je en avançant jusqu'à lui.
- Agent Barton, je pensais pas que vous viendriez.
- Vous nous me me laissez pas vraiment le choix.
Il rigole à ma phrase et me tend un dossier posé sur son bureau.
- Votre prochaine mission.
Je l'ouvre sans broncher. À l'intérieur se trouve une fiche d'identité avec la photo d'une femme vraiment belle. En fouillant je remarque un deuxième trombone cachant une autre fiche, celle d'une autre fille.
- Natalia alianovna Romanova et sa sœur Elena allias les black widow.

Je relève la tête à l'entente de ce nom : Black Widow.
J'en avais déjà entendu parler à travers le passé mais je n'en savais pas plus.
Furry continue alors son récit:
- Elles ont étés entraînées à la red room, leur objectif est de former les meilleures espionnes au monde. Elles ont pour cible un homme d'affaire des États Unis en voyage à Budapest. Dit il en me regardant de son unique œil.
- Hum, hum. Dis-je toujours les yeux rivés sur le dossier.
- Votre mission est de les éliminer, nous ne pouvons pas nous permettre de laisser deux potentielles menaces dans la nature notamment si elles ont pour cibles un Américain.
Je ferme le dossier pour le passer sous mon bras, je lève la tête vers furry et lui demande :
- Quand est-ce que l'on part ?

Budapest capitale de la Hongrie :

C'est aux alentours de 5h du matin, dans la nuit encore sombre qu'un planeur noir survole la ville de Budapest à la recherche d'un endroit pour atterrir. Il finit par se poser dans un champ non loin de l'entrée de la ville.

Elena et Natasha sortent de celui-ci habillées de longs imperméables noirs avec à la main de gros sacs de sport de la même couleur.

Les deux espionnes traversent la ville sous la pluie qui commence à se faire de plus en plus forte. Après une bonne demi-heure, elles arrivent dans un quartier plutôt calme où seulement quelques commerces locaux ainsi qu'un hôtel éclairent les rues.

Une fois à l'intérieur de l'hôtel et en sécurité, le concierge leur fournit la clé de leur chambre.
Arrivées à l'étage indiqué, elles rentrent dans la chambre numéro 14 totalement plongée dans l'obscurité.
En allumant elles découvrent enfin la chambre dans laquelle elles trouverons refuge pour leur mission. Elena pose son sac au pied du lit pendant que Natalia pose le sien dans un coin de la pièce, avant de se diriger prêt de la fenêtre pour observer la ville à travers les goutes de pluie ruisselant sur le carreau de la vitre.

PDV Natalia :

Il fait sombre seul quelques lampadaires à la lumière jaunâtre éclairent la rue. Je me dirige jusqu'a l'épicerie au coin de la rue avec cette impression d'être suivis. Je regarde discrètement du coin de l'œil avant de me tourner mais il n'y a personne. Seulement moi et le bruit de mes pas heurtant les flaques d'eau.

En rentrant dans la chambre je pose les quelques courses sur la petite table prêt du lit. Sur lequel où Elena s'endormie, je pose sans faire de bruit mon manteau avant de faire l'une des soupes achetées auparavant. Après mon court repas peu copieux je me couche à côté de ma soeur tirant un peu la couette et m'endors rapidement.

Lendemain:

Il est 10h lorsque je me décide de réveiller Elena qui dors encore sur le grand lit.
- Aller debout ! Dis-je en la secouant.
- Hum..hummm. Ronchonne t'elle.
Elle se frotte les yeux en baillant avant de se redresser sur ses coudes. J'attrape le dossier qui se trouve sur la table et lui jette sur le lit.
- C'est quoi ? Me demande t'elle.
- Notre mission.
Elena saisit le dossier cartonné avant de le lire attentivement, après quelques secondes elle relève la tête vers moi.
- Non mais un riche Américain, il aurait pas pu trouver mieux ?
- Écoute c'est pas moi qui décide des cibles. Dis-je les bras croisés.
- Bon alors on fait quoi ?
- Il y a le marcher ce matin dans le centre ville on va en profiter pour faire du repérage, et ce soir on attaque.

Les rues du centre ville de Budapest sont bondées à cause du marché matinal regroupant toute sortes de stand locaux.
Je finis de mettre correctement mon foulard ainsi que mes lunettes de soleil pour être le moins méconnaissable.

Nous nous immisçons discrètement parmi la foule d'habitants et nous dirigeons au point de rendez-vous repéré un peu plutôt. Après dix minutes de marche nous y sommes.

PDV Elena :

Nous sommes face à un immeuble en briques rouges à l'allure assez abîmée.
Nat me fait signe, je pars donc explorer les lieux peu accueillant. Je tourne pour ensuite me trouver face aux escaliers de secours de l'immeuble. Je recule pour prendre plus d'élan avant de sauter dans le vide. Je réussi à à m'agripper à la barrière avant de franchir une fenêtre brisée. Je passe à travers celle-ci et monte jusqu'au toit en le plus discrètement possible.

Arrivé au sommet se trouve une trappe que j'ouvre me faisant entrer sur le toit. Je fais rapidement le tour pour repérer le angles morts. C'est au même moment que je repère l'immeuble de notre cible qui se trouve à l'ouest.

- Elena ? Dit une voix grisonnante de mon oreillette.
Je baisse les yeux revenant à la réalité et rapproche le micro de ma bouche.
- J'ai fini je descends.
Je fais demi-tour et sort rapidement de l'immeuble.

21h00 au repère sur un toit de Budapest centre :

PDV Omniprésent :

Dans les rues désertes du centre ville de Budapest, trois fourgons noirs avancent les uns derrière les autres à la même allure. Dans l'un d'eux se trouve une escouade d'agents du shield accompagné du dirigeant de cette opération : l'agent Barton.

- L'équipe 1 montera sur les toits avec moi, l'équipe 2 s'infiltre dans les immeubles aux alentours, et la 3 reste au sol. Dit Clint.

Les agents hochent tous la tête sachant toux ce qu'ils devaient faire. Barton saisit un talkie-walkie de sa poche afin de garder le contact avec les autres équipes.
- BRAVO à DELTA vous me recevez ?
- Bien reçu. BRAVO.
- FOXTROT ?
- On vous écoute. BRAVO.
- L'opération DARK est lancée.

Le premier fourgon s'arrête laissant les agents sortir petit à petit de celui ci. Chaque équipe se dirige à leur postes et se positionne attendant que l'arrivée des Black widow .

Chapitre peu intéressant mais pour me rattraper un autre sera poster dans la foulée, n'hésitez pas à me donner vos avis!!!

Chapitre peu intéressant mais pour me rattraper un autre sera poster dans la foulée, n'hésitez pas à me donner vos avis!!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Russian dolls Où les histoires vivent. Découvrez maintenant