7- Toucher

3.2K 87 24
                                    

- Merci de nous avoir amener Arvin.

- Passez une bonne journée les filles !

On sort de la voiture avec Lenora. Je me laisse tenter et je regarde une dernière fois en arrière pour voir Arvin s'en aller.

- On se retrouve après les cours ?

- Je comptais pas te laisser être seule, je t'attendrai devant ta salle de cours.

- Je croirai entendre Arvin, rigole Lenora.

Je la pousse gentiment et on entre dans le bâtiment en se tenant par le bras. Je décide de l'accompagner à son casier et de la conduire à sa première salle de cours, elle me remercie et je repars en direction du mien pour prendre mes livres d'anglais.

Je remarque que les gens me dévisagent, c'est sûr que l'état de mon visage n'est pas des plus fameux ce matin.

J'aperçois Miles et je pensais avoir peur en le voyant, mais non je ne ressens que de la colère et du dégout. Quand il croise mon regard, il baisse ses yeux et passe à côté de moi sans me dire bonjour.

- Tu nous expliques ?

Je sursaute en voyant mes deux meilleures amies.

- De ?

- Pourquoi tout le monde dit que tu as envoyé ton poing dans la tête de Dinwoodie.

- Parce que c'est le cas.

- HAZEL ! s'exclame Fleure.

Comme ma mère, si mes deux meilleures amies m'appellent par mon prénom c'est que c'est sérieux.

- Ils embêtaient Lenora, j'ai voulu la défendre et Gene m'a embrassé et ensuite il m'a clairement fait comprendre qu'il aimerait me « baiser ». J'ai pas réfléchi et je me suis défendue, fin de l'histoire.

Elles se regardent et je n'arrive pas à déchiffrer ce qu'elles se disent sans mot.

- Quoi ! je demande presque agacée.

- Poule, tes parents pensent que tu es tombée à vélo. C'est ma mère qui m'a dit ce matin, elle a eu ta mère au téléphone hier soir. Mais tu ne crois pas que la rumeur de toi frappant Gene va remonter à tes géniteurs d'ici dimanche ? s'inquiète Jackie.

- J'y ai pas pensé. Je verrai bien.

Je hausse mes épaules et je me dirige en salle de cours. Elles sont sur mes talons et on s'installe comme à notre habitude dans le fond de la classe. Bob entre et comme Miles, il n'ose pas garder longtemps ses yeux sur moi. Je me sens un peu puissante tout d'un coup, même si celui que je redoute le plus c'est Dinwoodie.

- Bonjour chère classe ! Aujourd'hui, nous allons parler de la passion dans les pièces de Shakespeare.

Hazel ?

Arvin... je. Faut que je te montre quelque chose peut-être que toi tu pourras m'expliquer.

Il arque un sourcil. J'essaie de relever la chemise de nuit que m'a prêté Lenora.

Hazel, non, je...

Ferme les yeux et je te dis quand tu peux les ouvrir, ok ?

Il ferme ses yeux et j'arrive à mettre le tissu de telle manière qu'il n'y ait que le bleu qui apparaisse.

C'est bon.

Il ouvre ses yeux, sa respiration est saccadée et il passe du bleu à mes yeux.

C'est quoi ? c'est trop vieux pour que ce soit la faute de l'emprise de Miles.

"Arvin Russell, tu ne me fais pas peur"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant