JOYEUSE FÊTES ET NOËL TOUT LE MONDE!!
Voilà mon petit cadeau en ce 25 décembre ( je pense même sortir le 41e demain, mais...je ne fais aucune promesse !)
Prenez soin de vous et de vos proches! <3
HAZEL
Cet après-midi, Arvin va voir ce Docteur Cameron. Pour le moment, on prend notre petit-déjeuner comme tous les matins. Il est à côté de moi, une main sur ma cuisse et l'autre autour de sa tasse de café. Il a les yeux encore bouffis par le sommeil et ses cheveux vont dans tous les sens. Je passe ma main dans ceux-ci pour essayer, je dis bien essayer, de les coiffer un peu.
- Devrais aller chez le barbier, marmonne-t-il en mordant dans sa tartine.
- J'aime bien cette longueur, je lui réponds en tirant doucement sur la racine.
Il me regarde du coin de l'œil et arque son sourcil du diable. La bouche pleine, il étudie mes mouvements et quand je tire encore une fois sur ses cheveux, il grogne.
- Luciole, menace-t-il doucement. C'est pas de temps en temps là.
J'éclate de rire. J'ai l'impression que dès qu'on a un épisode un peu difficile dans notre couple, les jours qui suivent sont remplis de désir et d'insatiabilité. Je le veux tous le temps, j'ai besoin de le sentir contre et en moi toute la journée, depuis hier. Je pose ma tête sur son épaule et je continue de caresser sa nuque. Il m'embrasse sur la tête et repart dans son silence matinale.
Hier, quand il est resté au garage avec Andrei, tout le monde m'a posé des questions. Tous ses collègues et amis étaient méfiants, surtout Andrew. Il trouvait étrange qu'Arvin ne leur ait jamais évoqué Andrei, alors j'ai essayé subtilement de leurs dire qu'ils s'étaient rencontré il y a déjà quelques temps et que cela avait dû lui échapper. J'allais pas leur dire qu'Andrei l'avait ramené l'autre soir, après qu'Arvin se soit réveillé d'un cauchemar ses mains autour de mon cou... et qu'il avait fui la maison pour se retrouver dans le coin des putes de la ville.
Ils ont essayé de savoir qui était cet homme, avec son maquillage, bien sûr un peu réticent à l'idée de côtoyer un homme qui aime les hommes et j'étais embêtée, comme je ne sais pas grand-chose de lui et que ce qu'il m'a partagé n'était pas vraiment à moi de raconter.
Heureusement Rachel m'a un peu soutenu en disant qu'il ne fallait pas se méfier juste parce qu'il m'était du khôl sur les yeux et qu'il avait un meilleur sens de la mode qu'eux tous réunis. Elle a réussi à les faire rire et à détendre un peu l'atmosphère.
Arvin est arrivé une demi-heure plus tard, sans Andrei, et j'ai presque eu l'impression qu'Andrew était soulagé. En allant aux toilettes un peu plus tard avec Rachel, elle m'avait dit :
Tu sais, mon mari est un peu jaloux et protecteur concernant son cercle d'amis proche. Ça n'excuse pas son attitude, mais c'est pour ça qu'il a réagit de la sorte avec cet Andrei. S'il apprend à le connaître, il finira par ne plus faire attention au fait qu'il soit un peu « différent » des autres hommes.
Je lui ai souri et au fond de moi je comprends Andrew. Sa réaction me fait même chaud au cœur, car je peux voir qu'il tient vraiment à Arvin. Et cela me rassure de savoir qu'il le protège.
Mais je fais confiance à l'instinct d'Arvin pour juger si Andrei est digne de confiance. Je suis parfois un peu naïve et je laisse toujours le bénéfice du doute aux gens quand je les rencontre. J'ai été blessée par le passé, à chaque fois je me dis que j'aurais dû écouter mon instinct plus souvent quand il s'agissait de Lockwood... je n'aurais jamais dû être aussi gentille avec lui au départ.
VOUS LISEZ
"Arvin Russell, tu ne me fais pas peur"
FanficArvin Russell, l'outsider de Coal Creek. Elle, la jeune fille "parfaite" que tous les garçons rêvent de conquérir. Une liste à remplir... une manière de découvrir de nouvelles sensations entre deux personnes. Une série d'événements qui ne feront que...