Autant vous dire qu'Arvin est comme un poisson dans l'eau avec mes parents. Il rigole avec mon père et complimente ma mère sur le repas.
Georges me lance des regards pleins de questions. Il observe Arvin passer sa main sur mon épaule quand il raconte quelque chose qui m'inclut avec Lenora et lui. Mon petit frère ne le quitte pas des yeux et il suit tous ses faits et gestes.
- Et toi Georges, qu'est-ce que tu fais à l'école ces derniers temps, lui demande Arvin.
Oh vous réalisez qu'Arvin parle ? Genre il parle beaucoup. Je crois bien que c'est la première fois que je le vois prendre autant de place autour d'une table... et je mentirai si cela ne me donne pas encore plus envie de me retrouver seule avec lui.
- J'ai commencé à écrire en attacher et aujourd'hui on a fait un atelier bricolage. Tu veux voir ?
Mon tendre petit ami hoche de la tête et après accord de mes parents, les deux sortent de table et vont dans la chambre de Georges.
Ma mère se tourne vers moi et me regarde intensément. Mon père aussi me regarde et franchement, j'aimerai bien rejoindre mon frère et Arvin.
- Dis- nous, Hazel, commence mon père.
Aïe, ça commence mal.
- Oui ?
- Arvin et toi, vous n'êtes plus des enfants, continue ma mère.
Oh, je crois que je sais où va cette conversation.
- Eh, oui ?
- Est-ce que vous avez fait autre chose que vous embrassez, me demande directement mon père.
- Je...
J'avale de travers et je tousse, qu'est-ce que je suis censée répondre maintenant ?
- Hazel, on ne te gronde pas. On aimerait juste avoir cette discussion avec toi. Tu sais, quand un jeune homme et une jeune fille de votre âge s'aiment, il y a des envies physiques qui s'ajoutent à tout ça, continue ma mère.
C'est gênant, je suis gênée. Arvin revient avec Georges, s'il te plaît !!
- Et si c'est le cas, j'espère que vous prenez vos précautions. Tu sais avec des préservatifs, ajoute mon père sans aucune émotion dans sa voix.
- Oui, on se protège, je réponds de but en blanc.
Mes parents se regardent, font leur discussion muette avant de retourner leur attention sur moi.
- Tu l'aimes beaucoup Arvin ?
- Oui, Maman. Il me rend heureuse et je ne me suis jamais sentie aussi bien.
- Il est tendre avec toi, il ne te force à rien ?
- Oui, Papa. Arvin est la personne la plus attentionnée que je connaisse, il ne fait jamais quelque chose qui pourrait me mettre mal à l'aise.
- Et vous avez ... vous avez déjà couché ensemble ?
Je ne pensais pas que ce serait ma mère qui me poserait la question. En tout cas, pas aussi directement.
- Oui. Et avant que vous ne me le demandiez. Je l'ai fait avec lui parce que je me sentais prête et que je lui fais confiance. Et je suis désolée si vous vouliez que je reste pure ou je ne sais pas quoi encore un petit moment...
Mon père éclate de rire et ma mère glousse derrière ses mains.
- Ma puce, j'étais plus jeune quand je l'ai fait pour la première fois, m'avoue mon père.
VOUS LISEZ
"Arvin Russell, tu ne me fais pas peur"
FanfictionArvin Russell, l'outsider de Coal Creek. Elle, la jeune fille "parfaite" que tous les garçons rêvent de conquérir. Une liste à remplir... une manière de découvrir de nouvelles sensations entre deux personnes. Une série d'événements qui ne feront que...