Le rôle que j'ai à jouer

3K 177 15
                                    

Pourquoi moi..? C'est vrai quoi, il a plein d'autres personnes aptes à le servir alors pourquoi moi un simple esclave je serais son serviteur !

Tu n'a pas l'air très heureux pour un type qui va quand même servir le prince héritier ! 

- Ah.. C'est juste que je ne comprends pas vraiment ce à quoi je vais pouvoir lui servir...

Hmm...

C'est vrai que dit comme ça se peut surprendre mais... Enfaite c'est le prince lui-même qui ta désigner.

- Hein ?! Pourquoi aurait-il fait ça ?!

Et bien en faite... 

Il.. Comment dire..?

Il n'a pas eu le choix de choisir quelqu'un hors du château à cause de ses parents.

- Ah oui..?

Oui.

Tu vois le prince est un peu...

Oui un peu.. Capricieux si on veux.

Capricieux, vulgaire et violent je dirais.

Occhako ! 

Et bien quoi ? C'est vrai quoi plus personne ne voulait le servir, il y a bien une raison tu sais ! Autant tout de suite le prévenir non ?

Qu'est-ce que je devrais faire moi... Je suis un peu près sûr que ce prince est un démon ! Ils ont l'air d'avoir peur de lui.. Et moi je devrais le servir ?! En plus je n'y connais rien en quoi ça va l'aider ?

- Mais je n'y connais rien pour pouvoir servir le prince moi...

Oui si je n'y connais rien il me mettrons peut-être au nettoyage ou autres. Je serais peut-être avec Eri et on s'échapera ensemble de cet endroit... Même si j'en doute.. C'est rare que je vois les choses si possitivement... Serais-ce du à cette endroit si beau qui m'est famillier ?

En fait ont à dis serviteur mais..

Ouais...

C'est plus être une présence à ses côtés si tu veux.

- Mais ça n'a rien à voir !

Quand même un peu.. C'est vrai qu'il ne peut pas te donner d'ordre en quelque sorte..?

- Je comprends pas...

Occhako tu pourrais lui expliquer..?

Oui bien sur ! Alors tu vas être une personne qui assiste le prince avec sa propre volonté. Propre volonté, dans le sens ou tu peux agir à ta guise et lui parler comme tu le souhaites. C'est un ordre de la renne Mitsuki qui a vite compris que si on n'agissait pas tel qu'elle il n'y aurait plus rien à faire pour son fils. 

Enfaite ici, tu te retrouve plus libre que jamais ! 

Oui tu es une personne qui peut tenir tête au prince si tu le souhaites ! Même si tu dois respecter tous les autres personnes vivant dans le château, je précise.

Mais c'est quoi cette situation ! Depuis quand un esclave est considéré comme ça et peut agir à sa guise..? Ou est-ce que j'ai encore atterris moi ?!

Bon ! Et si on allait te présenter au prince !

- Hein..!!!

Allons-y !  



Vendu - FINI -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant