Je n'en revenait pas de ce que le vert venait de me dire, il avait claqué la porte et était parti.. Et même après ses mots mon corps frisonnait encore... Comment fait-il pour me mettre dans cet état ? Alors qu'il m'a tout bonnement chié à la geuele... Pourquoi il m'est impossible de lui en vouloir un semblant peu ? Que m'a-t-il fait en si peu de temps..?
Restant ainsi assis pendant un bon quart d'heure quelqu'un toque à la porte.
Je relève la tête instinctivement et vais à la porte pour ouvrir serait-il revenu..?
Mais mon espoir s'envole dès que je vois Kirishima à la porte me dire que le diner va débuter.
- Tch..
- Baku.. Pardon, Prince vous allez bien ?
- Où se trouve brocolis ?
- Brocolis..?
- Tch l'esclave !
- Ah ! Izuku ? Je ne sais pas..
Je me levais alors, me dirigeant vers la salle à manger.. Pourtant un mauvais pressentiment m'envahi. Dehors il pleuvait des cordes, les jours de pluie sont les pires...
Devant mon assiette l'appétit ne vient pas. Aucune trace de mon brocoli aux alentours, peut-être était-il retourner dans la chambre pendant mon absence. Oui il devait être de retour de toute façon c'est pas comme s'il pouvait aller bien loin..
Je n'ai rien manger au diner et me dirige vers ma chambre. Mais au lieu d'y retrouver se sataner buisson, je n'y trouvais rien d'autre que les femmes de ménage.
- Personne n'est venu pendant mon absence ?
- Prince. Non personne n'est venu votre altesse.
- Tch.. Je sors. Qu'à mon retour vous ne soyez plus là.
- Oui votre altesse.
Je sors alors de la pièce et me pose un petit temps devant la porte. Ou était-il passé..? Je commençais donc à marcher dans tout le château à la recherche d'une tête verte.
Dehors la pluie s'accentuait, le vent soufflait fort et le tonnerre grondait...
Il n'est tout de même pas dehors ?!
Un souvenir me revint alors..
Qu'il pleuve, qu'il mouille ou qu'il tonne.. Le jardin, c'est le seul endroit où on se sent bien !
Pourquoi je repense à ça maintenant moi ! Ça n'a rien à voir...
Je regarde alors par la fenêtre....
- Et merde..!
Courant aussi vite qu'il m'en est possible je me retrouve dans la cour du château, la pluie glissant le long de mon corps, et me fessant frisonner.. Mes yeux parcourant chaque endroit possible, je continuais alors de chercher dans le jardin.. Mais celui-ci était beaucoup trop grand... Le temps passait et j'étais trempé...
Qu'est-ce que je fous entrain de chercher cet esclave.. Pourquoi me démenais-je ainsi..?
Mes jambes étaient lourdes et pourtant je continuais à chercher..
Et là je le vu... C'était comme la lumière dans cette triste atmosphère. Il était là assis dans le kiosque protégé de la pluie. Je m'étais un peu trop inquiété je crois.. Pourtant à la vue de celui-ci je souriais..
Nos regards se croisèrent et alors qu'il eut un air surpris de me voir.. Je plongeai dans l'obscurité...
VOUS LISEZ
Vendu - FINI -
FanfictionLe jeune Izuku Midoriya à la bouille si mignonne est vendu comme esclave au chateau, le jeune prince Bakugo vivant aux palais éyant décider de l'acheter fait tout pour ne pas tomber sous le charme du vert.. Petit chapitre.