Je l'aime

2.1K 142 12
                                    

Ça fait plus de 3 mois maintenant que je suis arrivé au château avec Eri.

Ou j'ai rencontré beaucoup de personnes formidables.. Mais aussi une personne capricieuse, grognon, beau, intelligent, déterminé, sexy... Incroyablement attirant ! Non mais je vous jure un regard et humm... Comment voulez-vous résister à ce blond au beau regard carmin..? Un battement de cils et je suis au sol.. Je crois que j'aime cette personne...

J'avais au début du mal à me l'avouer, car mon premier amour m'avais laissé des cicatrises mais... De fil en aiguille lui et moi nous nous sommes rapproché et j'ai compris. Compris qu'à chaque moment, à chaque instant de la journée mes pensées était diriger vers lui et lui seulement.

Les instants passés avec lui sont merveilleux, un délice à l'état pur. Et son absence me laisse un trou béant dans ma poitrine, ma vie paraît rayonner quand il est là...

Qui l'aurait cru ? Quand on repense au début, jamais personne n'aurait pu dire qu'un jour j'aimerais le prince.


Il y a quelque temps à présent que je connais la vérité au sujet de Deku. Et je n'arrive plus à me le sortir de la tête, même après m'être confié à la glace vanille-fraise... Je ne sais plus comment octroyer un moment de répit à ma tête.

Le soir sous la douche mon esprit déraille de mes obligations et son visage m'apparaît tels une bouché d'être chaud mon corps frémi..

Le soir dans mon lit aussi il est là, me chuchotant de mots doux aux oreilles, me berçant un peu plus dans le sommeil.

Le sommeil.. Oui, dans mes rêves aussi il y est... Avec la douce brise de vent, sur cette colline il m'attend... Avançant pas à pas je me réjouis de l'y retrouver.

Le matin d'une douce voix bien réelle cette fois-ci je l'entends chantonner.. La bonne humeur m'envahis pendant que le vert ouvre les rideaux une lumière apaisante s'invite dans la chambre suivit d'un courant d'air agréable avec une odeur fleurie sortit du jardin.

Mes yeux s'ouvrent ainsi doucement, et quel beau réveil qu'est de le voir lui en me réveillant..

Mon coeur chavire.. Je le regarde, il me sourit. De son magnifique sourire, ses yeux vert émeraude brille avec les éclats de lumière..

Comment j'ai fais pour vivre sans lui avant..? 

Je l'aime. Oui je suis amoureux de ce petit truc vert tout mignon... Mais comment m'en vouloir..?

Oui je l'avoue et sans crainte.. Je l'aime.

Vendu - FINI -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant