Déclaration

2.3K 143 40
                                    

Depuis hier je suis... aux anges ? 

Alors que les pétales des fleurs flottaient au-dessus de nos têtes il m'avoua que lui aussi m'aimait..

Mais nous dûmes nous séparer, pour le souper.. Ensuite impossible de mettre la main sur lui car malheureusement mon devoir en tant que prince m'appelait...

Ce n'est pas tout... Malgré le fait que tout ce passe pourtant pour le mieux si je puis dire.. Et même si je sais.. Que je devrais peut-être pas y penser, je suis quand même le prince de ce pays.. L'héritier du trône... Et donc un jour il me faudra quelqu'un à mes côtés. Logiquement une femme, de famille aisée.. Comment faire..? Deku n'est ni l'un ni l'autre...

J'en ai rien à foutre de l'avis des autres ! Mais... Je sais que Deku lui sera forcément blessé par le peuple si un jour il devient souverain.. Et puis se sont de grandes responsabilités... Je ne permettrais jamais que mon beau vert soit maltraité, ou même épuisé du travail !

Mais l'amour entre un esclave et un prince est-ce vraiment possible..?

Devrais-je en parler à la glace vanille-fraise ? Peut-être pourra-t-il m'aider sur le sujet..


Depuis qu'on sait séparer hier avec Katchan je ne l'ai pas revu.. Enfin ce n'est pas comme-ci ce n'était jamais arrivé mais.. J'aimerais quand même le voir pour éclaircir ce que l'on est... 

Mon visage devint rouge à l'idée de me considérer comme son petit ami...

Alors on s'aimait tous les deux... Et il m'avait reconnu. Comment avais-je fait pour ne pas savoir qui il était avant... 

Katchan je t'attends, reviens vite me voir que l'on mette les choses au clair..

Izuku..?

Surpris je me retournai et vit une touffe de cheveux rouges.

- Kirishima ?

Oui haha.. Je viens te chercher parce que la reine et le Roi t'appellent... 

- Heinnnnnn ?

Qu'est-ce que j'avais faits encore ? était-ce à cause de Katchan et moi qui nous étions embrassés dans la cour hier ?! Il va avoir des ennuis à cause de moi ! Quelqu'un nous avait vus ?!

Il faut y aller Izu.

- J-Je.. J'arrive !

Direction la salle du trône mon coeur battait à cent à l'heure.. Je suis si désolé Katchan ! C'est pour ça que je n'ai plus de nouvelle depuis hier ? J'espère que rien ne t'ait arrivé...

Les portes s'ouvrirent alors grandes, je pesai ma tête ne voulant croiser le regard de personne par gène mais aussi par peur... Qu'allait-t-il m'arriver à moi dans l'histoire étant esclav...

Lève la tête veux tu ? 

Je connais cette voix.. Ma tête se leva d'un coup. Katchan.

Il me sourit alors.. Toutes mes peurs et doutes s'évaporent alors. 

Enfin Katsuki pourquoi nous as-tu tous convoquer ici aujourd'hui ?

C'est lui qui a tout orchestré ? Pourquoi la Reine n'est-elle au courant de rien ?

Maintenant que je regarde bien autour de nous, je vois que la Reine et le Roi sont présents, ainsi que Shoto et tous les serviteurs... Mais qu'est-ce que tu manigances encore..?

J'ai aujourd'hui deux annonces importantes à vous faire. 

Est-ce si grave que ça pour que tu nous réunisses tous ici fils ? 

Et bien a toi d'en juger père. 

Nous t'écoutons. 

Et bien la vielle, je n'aurais jamais cru dire ça un jour mais..

Bakugo ! Comment oses-tu me traiter de la sorte devant tout le monde ! 

Oh c'est bon ! J'ai juste besoin de me sentir à l'aise avant de t'annoncer ça !

Bakugo..

Donc comme je le disais, j'ai décidé de renoncer au trône.

Tout le monde se tut. 

Renoncer au trône ? Mais.. De quoi parle-t-il ? P-Pourquoi renoncer au trône ! 

Bakugo.. Ce n'est pas ce dont on avait parler !

Todoroki. 

Whouaw je crois que depuis que je suis arrivé c'est la première fois qu'il le nomme ainsi.. Il est donc sérieux...

Bakugo..? 

Mon trône te revient donc. 

Mais qu'est-ce que tu me dis ! C'est impossible. Pourquoi renonce-tu au trône ! Et pourquoi me céder ta place.. C'est à cause de... 

Shoto a l'air de savoir la raison de son renoncement au trône... Mais qu'est-ce qu'il te passe par la tête Katchan ?

Mère.. 

Je suppose que si tu fais ce choix qui t'est d'ailleurs libre c'est qu'il y a une bonne raison.

Et quelle est-elle ma chérie ?

Ça je crois qu'il va nous le dire par la suite.

Oui. J'avais une deuxième annonce à faire si vous vous souvenez bien.

Katchan s'approchait alors de moi doucement. Une fois arriver à mon niveau il me tendit la main et nous nous rapprochions alors des souverains actuelles du royaume.

Sa main quitta alors doucement la mienne, la  chaleur de sa paume restait pourtant dans la mienne. Pour une raison que j'ignore mon cœur battait de plus en plus fort.. 

Qu'est-ce que j'étais en train de vivre..?

Un amour fou et improbable..

Étant déshérité du trône, je ne suis plus prince héritier. Et donc.. 

Son genou se posa au sol et ses yeux brillants regardèrent dans ma direction dans c'est main une bague.. Je devais rêver mais qu'est-ce qu'il se passe ici !

Je voudrais faire de lui mon fiancer. 

Les larmes coulèrent alors toutes seules de mes yeux.. C'était à cause de moi qu'il a renoncé au trône... Il avait donc pensé à notre avenir... Comment peut-il abandonner tout ça juste pour moi ?!

Deku.. Voudrais-tu vivre à jamais à mes côtés ? Voudrais-tu devenir mon homme.. Rester avec un homme comme moi pour l'éternité, malgré tous les obstacles qu'ont auquel on pourrait faire face ? 

- Comment pourrais-je dire non à ça Katchan.. Bien sure que je veux vivre à tes côtés éternellement, malgré tous les complications qu'il pourrait avoir ! Bien sur que je veux être ton homme ! 

Je lui sautai alors dans les bras et l'embrassai de tout mon être. 

Je ne sais pas ce que l'on deviendra, ce qui nous attendra dans notre vie...

Mais une chose est sure, je ne regretterais rien. Je profiterais de ma vie avec lui jusqu'à mon dernier souffle. 

Lui mon premier ami, mon premier amour, celui qui m'a libéré de mes chaînes, qui m'a aimé pour qui j'étais, pour la personne que je suis. 

Oui. Katchan, mon homme, mon fiancé, mon futur mari, juste Katchan...

Quelle vie allons nous vivre ? Découvrons-la ensemble..

FIN

Vendu - FINI -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant