Katchan

2.1K 139 18
                                    

- Comment lui dire.. Ça devrait être facile pourtant ! Genre... J-Je t'aime ! 

Qui ça moi ?

Je me retourne instantanément.. Mon visage se crispe.

Bah alors Midoriya ?

Ma figure prit alors une teinte pourpre.

- T-Todo- Prince Todoroki ?! 

Il me sourit d'un air complice.

Bakugo ?

J'hoche alors la tête en signe d'approbation. 

Tu peux m'appeler Todoroki simplement tu sais.

- O-oui !

Le bicolore était le seul au courant de ce que je ressentais pour le Prince Bakugo.. Une fois par inadvertance dans un moment de faiblesse mes sentiments prirent le dessus et le seul qui avait pu m'aider c'était lui. 

Je ne comprends toujours pas pourquoi il t'est si difficile de lui dire.

- Hum et bien.. C'est juste que...

Haha même toi tu ne sais pas.

- Mais c'est.. C'est Bakugo quoi...

Oui c'est vrai mais il est aussi ton ami d'enfance-...

Ma tête se tourna vers celui-ci.. Ami d'enfance..? De quoi parle-t-il ?

Hum je veux dire.. C'est désormais.. haha... hum ton ami...

Le rouge suait alors à grosse goute.. Venait-il de dire une bêtise..? Il se leva alors me salua et s'éloigna assez vite. Je ne l'avais jamais vu ainsi aux parts avant.. 

La phrase de tout à l'heure me revint alors en tête.. 

Ami d'enfance.. Haha comme si c'était possible. Mon enfance je l'ai passé en tant qu'escla-..

Me yeux se figèrent alors.. 

L'aurais-je rencontré avant ? Avant ma vie d'esclave..? Quand je travaillais encore dans les jardins..?

Non impossible je ne sortais que pour le marché.. Et puis de ce que je me souviens le seul ami que j'avais c'étais mon première amour.

C'était Katchan. 

Todoroki avait dû se tromper.

Sortant de ma rêverie j'aperçois au loin le Prince discuter avec Eri.

Je m'approchais alors doucement, avec le sourire. Bakugo prenait soin d'Eri et je le trouvais tellement mignon avec sa façon maladroite de lui faire plaisir.

Prince ! Hihi !

Eri a toujours une façon d'aborder les gens.. Je suis contente qu'elle soit ici et qu'elle ne soit plus une esclave.

Ha.. haha.. Tu peux m'appeler par mon prénom t'ai -je déjà dit.

Ah oui..? Moi il ne me la jamais dit.. Hmphm.

Si c'est comme ça je boude. Je pris mes bras et les croisai, la tête sur le côté je pris un air faussement blesser. 

Ho.. Hum Katsuki-chan alors !

...

À l'entende de son prénom un petit rire sortit de la bouche du blond. C'est vrai que Katsuki-..chan fait enfanti..

J'ouvris alors les yeux un peu déconcertés de ce que je viens de penser.

Katsuki-chan ça ne va pas..?

Mes pupils regardèrent alors dans leurs directions après l'entente de cette phrase.

Ha ! Hum si ! Juste sait-tu ou est Deku ?

Je restais alors abasourdi devant ce que je venais d'entendre..

Ho je ne l'ai pas vu aujourd'hui..

C'est pas grave ne t'inquiète pas.

Mais dis.. Pourquoi tu ne l'appelles Deku que devant moi ?

Haha ça c'est un secret. 

Ohhhhh et tu me diras un jour alors ! 

Je verrais...

D'accord alors.

Mon yeux encore sous le choc crossaient alors les siens carmin. 

Dans son regard je dessellai, le questionnement, la peur, de la joie mais aussi une certaine douceur...

Je compris alors..

La nostalgie de l'endroit.

Le jardin.

Mon sentiments d'aise..

Les flash-backs.

Mes sentiments.

Les mots de todoroki.

Katsuki-chan ?

Le surnom.. Deku.

Le secret...

Dans mes yeux l'incompréhension alors que pourtant je savais tout.

Les larmes coulèrent doucement sur mon visage. Les joues rougies.. Un sourire de joie mélanger à la douleur c'était former sur mes lèvres.. Et d'un souffle son prénom...

K-Katchan..?

Vendu - FINI -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant