Première amour..

2.2K 153 9
                                    

Je ne sais vraiment pas jardiner, se vas faire quoi ? Une bonne heure..? OUI UNE BONNE GROSSE HEURE ! Je n'arrête pas de faire des conneries et c'est cette petite est obligée de rattraper toutes mes gourdes ! De quoi j'ai l'air franchement !

J'ai l'impression qu'on est tous épuiser.. Je vais aller chercher à la cuisine à manger et à boire. Tu restes avec le Prince Eri ?

Oui ! J'adore le Prince il est drôle hihi ! 

- Tch.. Une pause... Enfinnn...

Comment font les domestiques sérieux ? Et puis cette gamine aussi, elle avait déjà fait ça au part à vent ? Et puis lui aussi.. Il a réanimé tout le jardin ! On dirait la cour d'un conte de fées ! Tch moi j'fais n'importe quoi en plus.

- Tu es contente d'être ici ?

Heu, et bien oui ! Je m'amuse beaucoup ici, et puis tout le monde est gentil même si je suis esclave.

- Tu sais.. Tu n'es plus une esclave maintenant. Tu es juste une personne qui vit au château et qui aide.

C'est vrai..? Je ne suis plus esclave alors..?

- Non tu es libre. Si un jour tu veux partir tu peux.

Merci Prince ! 

Je souris elle est si choux... Je la regarde alors de plus près, maintenant que j'y pense je devrais demander au domestique de lui donner plus de vêtements à elle. Peut-être aussi une poupée ? C'est de son âge non..?

Je la regardais pensif qu'en tout à coup mon regard se posait sur sa cheville. Sur celle-ci se trouve un bracelet. 

Je me fige. Ce bracelet..? Comment..?

Les souvenirs remontent encore à la surface alors que mon regard restait figé sur sa cheville..


- Cadeau ! 

Oh whaaaa c'est trop beau ! C'est pour moi..?

- Idiot bien sûr ! 

M-Merci..

- Tu sais c'est un bracelet avec des pouvoirs ! 

A-Ah oui ?! Mais.. Tu dois le garder alors !

- Non c'est pour toi ! Tu sais il est dit que celui qui le porte pourra retrouver la personne qu'il désire le plus au monde ! 

Oh c'est vrai ?! 

- Comme ça si un jour tu te perds-tu me retrouvera forcément non ?

Merci Katchan !

- Hihi !


La voix de la petite me fait revenir au présent. 

- Dit.

Hum oui ?

- Cette chaîne de pied..

Ho mon bracelet de cheville ?

- Oui.. 

Elle est jolie hein ! 

J'hochai la tête d'un signe approbatoire. Bien sur qu'il était beau..

Et vous savez quoi Prince ?

- Non ?

Ce bracelet.. Il est magique..!

Je me figeais à cette phrase, c'était comme si..

- Et dis moi.. En quoi est-il magique..?

À part à m'en il permet de retrouver la personne que l'on souhaite.

Je ne pouvais pas vraiment réagir.. Qui était-elle pour être en possession de ce bracelet ? Quel était le rapport avec lui à qui je lui avais offert...

Bam ! C'était comme un flash de lumière dans ma tête.. Mais oui !

- Qui t'a donné ce bracelet Eri ?

Oh eh bien.. C'est Deku !

- Deku ?

Deku.. Deku oui... Mon première amour.. Ou avait-elle bien pu le rencontrer ?! Que lui était-il arriver ? Comment est-il devenu..? Se souviens-t-il de moi..? Pourquoi..?

- Et dis mo-...

Deku ! 

Je tournais la tête à l'appellation de la jeune fille. Mes yeux se figèrent.

Oui je suis là ! J'ai pris de quoi nous rassasier !

Youpi !! 

- D-De..ku..?

Ah oui tu peux m'appeler comme ça si tu veux !

Mes yeux ne pouvaient plus le quitter alors..? Comment avais-je fait pour ne pas le remarquer plus tôt ! Comment.. 

Un million de question se bousculèrent dans ma tête.. 

Mais comment en suis-je arrivé là ?

Il me sourit alors de toutes ses dents.

- Je n'arrive pas à y croire..

Vendu - FINI -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant