Face à la lumière du jour mes yeux s'ouvraient difficilement..
La tête un peu embrouillé je regardais autour de moi, et je le vis.
Lui.
Il était là comme si hier était du passé, que rien n'était arrivé.
Nos regards se croissaient alors.
Son expression changea et il s'approchait doucement de moi..
On aurait pu croire à un rêve.
Vous êtes réveillé..?
- Apparemment
V-vous.. Kirishima m'à dit que vous me cherchiez et.. Enfaite... Je veux dire merci..
Pourquoi brille-t-il ainsi, c'était comme si ses paroles flottaient jusqu'à mes oreilles et que doucement elle s'y infiltrait... Une douce chaleur régnait dans mon coeur...
- Ahhh.. Je dois vraiment être en train de rêver n'est-ce pas..?
Hee.. Non ?
Ha j'ai dit ça tout haut quel con... Faut que je raconte un truc.. Pas une connerie...
- Hum.. T'est pourtant là près de moi, sans m'engueler..
Pri-..
- Après je l'ai mérité.. Même si je dois avouer que ça ne m'a pas laissé de marbre que tu t'en prennes ainsi à moi la dernière fois...
C'est vrai que j'étais bizarre aussi cette fois là..
Vous êtes en colère donc ?
- Même pas. C'est juste... Ah j'ai un de c'est mal de tête..
Ma tête me lance et m'empêche de réfléchir.. J'ai juste envie de dormir...
Voulez-vous que j'appelle quelqu'un... Prince ?
Prince.. Pourquoi ça sonne tellement faux de sa bouche..
- Arg ! Quel horreur tutoie moi et appelle-moi par mon nom brocolis.
Hum. Bon je vais aller chercher quelqu'un, et je dois m'éclipser.
Je rêve ou il est vexé ? Je l'ai pourtant autorisé à m'appeler par mon nom et même à me tutoyer ! Est-ce à cause du surnom ? Tch...
- Tu.. Tu vas aller où comme ça... I-Izu... Oh la merde.. Tu vas te barrer juste comme ça..?!
Je.. Eum...
Pourquoi il est aussi rouge, il a attrapé froid à cause de la pluie ? Faut-il que j'appelle le médecin du château où..
- T'est malade ?
Hum ! Non ce n'est rien !
- Enfin soit, je viens avec toi.
Oh mais ! Vou- T..Tu es malade, et je vais juste faire du jardinage avec quelqu'un rien de très..
Comment ça ? Avec qui il irait faire du jardinage.. Une domestique... Tch, moi malade en plus mais n'importe quoi..
- Pour qui tu me prends ! Je ne suis pas malade je pète la forme ! Regarde ! Laisse-moi justes cinq minutes pour me préparer et je te rejoins...
D'un signe de la tête il avait accepté et la minute suivante avait quitté la pièce. Celle-ci me parraisait bien morne tout à coup...
Que m'arrivait-il ses derniers temps..? Pourquoi me comportais-je de la sorte..
Je me levais alors du lit et allais donc me préparer pour rejoindre le vert.
J'étais sorti de la pièce comme me l'avais demandé le prince..
Je me mis en route vers le jardin pour rejoindre Eri avec qui j'allais faire du jardinage aujourd'hui.
D'un coup je repensais au prince et à comment il avait essayé de prononcer mon nom..
Mon visage s'empourprait une nouvelle fois...
Il était tellement craquant.. Comment peut-on être si mignon..
Je crois que finalement ce n'est pas si mal qu'il n'ait pas réussis à dire mon prénom, je ne sais pas dans quel état je serrais aussi non...
Finalement il le connaît...
Moi en tout cas je ne me vois pas l'appeler Bakugo...
- Bakugo.. Nan... Katsu-..
Je rougis de plus belle... Comment en suis-je arrivé là ?
Le jardin droit devant je me concentre sur Eri.. J'espère que tout va bien de son côté, qu'elle vit mieux qu'avant comme moi désormais...
Direction le jardin, je me demande avec qui il voulait passer du temps aujourd'hui.. Je traine un peu. C'est vrai que je ne suis pas en top forme mais tranquille !
Je vois alors au loin le vert accroupi à côté de lui une petite fille, c'est la deuxième esclave que j'ai pris.. Je n'ai pas encore eu le temps d'aller la voir, sa tombe bien. C'est avec elle qu'il voulait être..?
Après tout ils ont tous deux étés esclaves.. Ça n'a pas dû être facile pour la petite...
Maintenant que j'y pense je l'avais choisi car elle lui ressemblait... Son sourire était le même.
Pourquoi depuis qu'ils sont ici les souvenirs resurgissent ? Arg quel calvaire..
Je m'approche doucement, ils sont en train de parler et ne remarquent pas encore que je suis là..
..un peu grincheux mais je te jure qu'il est gentil ! En plus je dois t'avouer qu'il est plutôt be-..
Oh s'est lui ?!
Oh..? Il parlait de moi là ? Pourquoi la t-elle interrompu j'ai cru qu'il allait dire que j'étais plutôt beau non ? Après tout ça se comprend.. Je souris en coin.
Hii ! Et bien oui c'est lui ! C'est le prince !
C'était donc bien moi.
- C'est vrai que je suis plutôt beau hein ?
Il rougis alors jusqu'aux oreilles..
- Mignon..
Huh !
- Hein ! Eh non je veux dire.. LA PETITE ! Oui elle est mignon !
Elle est mignon ? Mais je suis entrain de m'enfoncer la non ?!
Oh ! Merci prince ! Vous êtes venu nous aider pour le jardinage ?
- Oh euh pas-..
Le vert me regarde alors avec insistance. Est-ce qu'il veut vraiment que je les aide ? Et puis c'est injuste ! Comment il me fait ses yeux de chien battu là ! Et dire que je suis prince !
- Haha.. Bien-sur... Mais va falloir m'apprendre hein..
Haha génial merci Prince !
Le vert me souris alors, sur le moment je me fige.. Il est juste magnifique...
Qu'est-ce que j'ai aujourd'hui.. Je suis vraiment malade n'est-ce pas..?
VOUS LISEZ
Vendu - FINI -
FanfictionLe jeune Izuku Midoriya à la bouille si mignonne est vendu comme esclave au chateau, le jeune prince Bakugo vivant aux palais éyant décider de l'acheter fait tout pour ne pas tomber sous le charme du vert.. Petit chapitre.