Argot ! Moi arrogant, têtu, borné, vulgaire, fier, violent ! Que de foutaise ! C'est ma mère qui avait prononcé ces mots, mais quel toupait ! Je suis Katsuki Bakugo moi ! Okay elle est reine et ma vieille mais ça ne lui donne pas le droit de m'insulter comme ça !
Ces temps-ci elle abuse grave ! Déjà qu'elle m'oblige à choisir un esclave pour rester à mes côtés... Oui oui c'est moi qui l'ai choisi mais je vois pas en quoi ça change quoique se soit ! D'ailleurs choisi est un bien grand mot, je n'ai vu qu'une photo de lui de dos ! Tout ce que j'ai vu c'était un petit truc aux cheveux verts buisson.
Bon j'ai quand même fait l'effort de regarder les autres photos qui elle montraient de temps à autre les visages. Je m'étais d'ailleurs arrêter sur une. Une petite aux yeux rouges, et aux cheveux blancs. Elle souriait. Se sourire me fit remonter des souvenirs d'il y a longtemps. Elle lui ressemble. Un peu bouleversé j'avais choisi au BIF deux esclaves. Le vert et la petite.
Bon peut n'être par temps que ça au pif mais au moins cette affaire était réglée.
D'ailleurs je crois que c'était aujourd'hui les enchères, ils devaient tous deux être ici aujourd'hui.
Pff quand j'y pense je crois que c'est vraiment n'importe quoi de les avoir faits venir.
Je retourne dans ma chambre, marchant dans les couloirs, je sais que je suis observé. Mais une tête verte devant ma porte attire mon attention. Je m'approche alors, pas très discrètement d'ailleurs, pourtant il a l'air dans se penser et n'a pas compris que j'étais là.
C'est vrai quoi hein ? Je vais toquer et en voyant le prince je vais dire quoi . "Bonjours votre grâce je suis là car je dois rester en continu près de vous, mais j'ai le droit de vous parler comme à n'importe qui est qui plus est vous n'avez pas d'ordre à me donner à ce qu'il paraît mais bon je suis pose que vous êtes déjà au courant de cela pas vrai ?" Non mais n'importe quoi..
Pfff, je peux m'empêcher de sourire il a l'air intéressant lui.
- Ouais c'est vrai je suis bien d'accord c'est n'importe quoi.
Il se retourne d'un coup surpris, accentuant alors mon sourire satisfait je plonge mes yeux dans les siens.
Qui...
Pourquoi il se stoppe comme ça lui ? Il a vu un fantôme ou quoi ? Mon sourire s'affaisse alors.
- Bah pourquoi tu parle plus le nain ?
Il à pas l'air de savoir qui je suis.
- Ah ouais je me suis pas présenter du coup. Mais bon tu dois savoir qui je suis non ? Bakugo Katsuki. Donc toi tu es censé être la petite tête verte qui n'a rien à faire de sa vie que de me suivre partout car telle est ton rôle dans cet endroit de merde dans lequel je t'ai fait venir.
Il me regarde avec incompréhension... Bon après tout c'est un esclave de base il doit être paumé. Je le regarde alors plus précisément. Le regardant de la tête en bas je ne peux m'empêcher de sourire. On dirait que mon instinct était bon, il est mignon le bougre. Comment on peut avoir une bouille pareil ?
- Suis moi tête de brocolis.
Bro-Brocolis..?
Haha trop drôle ce gosse. Brocolis ça lui va bien je trouve moi !
- Bah ouais connaît toujours par ton prénom moi. Puis je m'en fous ! Tu viens ouais ?!
J-J'arrive..
J'ai peut-être été trop violent... Attends depuis quand je pense comme ça moi ! Et puis quoi ?! Et puis pourquoi je m'énerve comme ça moi... Et d'où m'est venu l'idée de ne pas vouloir savoir son prénom ? C'est vrai quoi on va presque se voir tout le temps c'est quoi mon problème ?
Pourquoi il a l'air si triste aussi lui ! C'est bon quoi !
Haaaa mais qu'est-ce que je raconte aussi. Faut que je me reprenne ! Depuis quand un esclave me fait tourner la tête comme ça ! C'est sa tête aussi ! Se devrait être interdit ! Comment ne pas tomber sous le charme aussi !
Et puis merde je dis n'importe quoi !
VOUS LISEZ
Vendu - FINI -
FanfictionLe jeune Izuku Midoriya à la bouille si mignonne est vendu comme esclave au chateau, le jeune prince Bakugo vivant aux palais éyant décider de l'acheter fait tout pour ne pas tomber sous le charme du vert.. Petit chapitre.