Et voilà je me retrouve devant la porte de la chambre de Sa "Majesté" et moi comme le bête homme que je suis reste planté là depuis que les autres sont parti. Mais bon que suis-je vraiment censé faire ?
- C'est vrai quoi hein ? Je vais toquer et en voyant le prince je vais dire quoi . "Bonjours votre grâce je suis là car je dois rester en continu près de vous, mais j'ai le droit de vous parler comme à n'importe qui est qui plus est vous n'avez pas d'ordre à me donner à ce qu'il paraît mais bon je suis pose que vous êtes déjà au courant de cela pas vrai ?" Non mais n'importe quoi..
Ouais c'est vrai je suis bien d'accord c'est n'importe quoi.
Je sursaute et recule de bien 5 pats avant de lever la tête vers la voix rauque qui vient juste de parler.
Des yeux carmin croisent alors mes pupilles surprises.
- Qui..
Merde c'est vrai que je n'ai pas le droit de parler à n'importe qui ici... Et si c'était un aristo ? Il me fouetterait à coup sur pour avoir pris la parole sans la permission...
Bah pourquoi tu parle plus le nain ?
Il le fait exprès ou quoi ?!
Ah oui je me suis pas présenter du coup ! Mais bon tu dois savoir qui je suis non ? Bakugo Katsuki. Donc toi tu es censé être la petite tête verte qui n'a rien à faire de sa vie que de me suivre partout car telle est ton rôle dans cet endroit de merde dans lequel je t'ai faits venir.
C'est donc lui ! C'est le prince héritier ça ? Il n'est pas aussi terrible que l'avait expliqué Occhako..
En un coup d'oeil il me transperça de part en part avec ses yeux brulant telle la braise. Il m'analyse. Je ne sais pas pourquoi mais un air de nostalgie m'envahis... Pourquoi ces yeux qui m'observe me sont-ils si familier..?
Suis moi tête de brocolis.
- Bro-Brocolis..?
Bah ouais connaît toujours par ton prénom moi. Puis je m'en fous ! Tu viens ouais ?!
- J-J'arrive..
Pas besoin de me parler comme ça ! C'est vrai quoi je ne suis pas là par plaisir non plus... Mais pourquoi je n'arrive pas à m'énerver contre lui..? C'est vrai que m'énervé est un grand mot étant donné qu'il est rare que ça arrive.. Mais quand même pourquoi je n'arrive pas à lui en vouloir..? Pourquoi j'ai cette impression au fond de moi...
VOUS LISEZ
Vendu - FINI -
FanfictionLe jeune Izuku Midoriya à la bouille si mignonne est vendu comme esclave au chateau, le jeune prince Bakugo vivant aux palais éyant décider de l'acheter fait tout pour ne pas tomber sous le charme du vert.. Petit chapitre.