Le demi-frère Shoto

2.1K 141 3
                                    

Tu n'arrives pas à croire quoi Bakugo ?

Mon regard se détourne alors de la tête verte, se portant désormais sur la voix qui venait de m'interpeller.

- Qu'est-ce que tu fais là ?Rien je passais dans le coin.

Qui est-ce..?

Je regardais alors le vert.. Le glaçon sur patte m'avait peut-être empêché de faire une bêtise finalement.. 

Bonjour. Je suis Shoto Todoroki le frère de Bakugo.

Oh tu as un frère ! 

- Tch ! Bien sur que non ce n'est pas mon frère ! Seulement à moitié..

Oui pour être exact je suis son demi-frère.

Je me tournais vers le vanille-fraise et l'attrapa par le bras.

- Désoler.. Deku mais ont doit parler. À plus tard. Eri.

Oh.. Aurevoir...

Deku..? Ce De-..

- Ont y va !

Je marchais donc dans le couloir tirant avec moi mon beau-frère.

Qu'est-ce qu'il se passe Bakugo ?

- Rien. Juste..

Je m'arrêtais alors et plongeais mes iris dans les siennes.

- Tu m'as empêché de faire une connerie je crois.

Ah bon..? Temps mieux ?

- Ouais..

...

- ...

Tu veux en parler ?

- J'aimerais bien.. Juste je... Je sais pas je suis perdu..

Allons dans ma chambre si tu veux.

- Tch.. 

En route vers sa chambre, je savais que pour quelques instants je pourrais me libérer et tout lui dire.. Je sais qu'il ne m'en tiendrait pas rigueur, que plus tard dans la soirée je me prendrais la tête avec lui comme si de rien n'était. Comme si cette partit de moi impuissante que je lui avais montré aurait disparu.

Il était une des rares personnes à qui je pouvais me confier, le seul à connaître les sentiments enfuis au fond de moi.. Tel un vrai frère...

Je ne pouvais pourtant pas le supporter mais de temps à autre il était le seul à m'offrir un temps de répit, le seul devant qui je pouvais être pitoyable sans jugement.. Juste lamentable le temps d'un moment.

Vendu - FINI -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant