«Putain.
- Il se passe quoi ?
- On est où là ? Tu m'amènes où cette fois ? »
La femme soupira en guise de réponse. Elle conduisait une petite voiture grise, celle-ci était au milieu de la forêt remplie de sapins tous plus grands les uns que les autres. Le ciel gris et nuageux rendait l'atmosphère du lieu oppressante.
Une autre injure se fit entendre dans la voiture, la noiraude au volant regarda la jeune fille sur le siège passager de derrière grâce au rétroviseur. La jeune fille regardait la forêt défiler à toute allure sous ses yeux vides, elle jouait avec la coque de son téléphone pour se déstresser.
La femme au volant hésita un instant à parler pour rompre la gêne présente dans la voiture. Elle réfléchit à ce qu'elle pourrait bien dire à la jeune fille, est-ce qu'elle ne va pas lui répondre comme à son habitude ? Elle soupira.
«On arrive bientôt, dit simplement la noiraude.
- Cool.
- Tu pourrais montrer un peu plus d'intérêt au fait d'arriver dans une nouvelle ville et une nouvelle maison !
- Mais maman...
- Écoute ma puce, vois ce changement de maison et d'école comme une nouvelle vie. Personne ne sait ce qu'il s'est passé à Séoul... »
Un nouveau silence s'installa pendant que la jeune fille baissa la tête et arrêta de jouer avec sa protection de téléphone. Au même moment la longue forêt verte foncée s'arrêta laissant place à un panneau, dessus était marqué "Village de Nam-Sa". Derrière le panneau il y avait un rond point fleurie, celui-ci menait à quatre chemins différents, le lycée, la mairie, un premier quartier et le centre du village.
La mère de la fille prit le chemin menant dans un quartier, mais elle ne s'arrêta pas aux maisons qu'il y avait, elle continua à avancer jusqu'à ce qu'elle arrive devant un sentier en gravier, celui-ci arrivait encore face à un début de forêt de sapin. "Mais où va-t-elle bordel."
Une dizaine de minutes plus tard ainsi qu'un coucher de soleil passé inaperçue dans cette forêt immense menna les deux femmes devant un manoir, la noiraude s'arrêta là et se retourna pour voir sa fille.
« Bienvenue chez nous ! »
Après avoir dit ces quelques mots, elle partit prendre les valises dans le coffre pour les mettre dans la grande maison.
La jeune fille sortit elle aussi après avoir pris quelques minutes pour réfléchir.Quand elle rentra dans la maison elle posa ses valises, émerveillée par l'endroit. De dehors la maison semblait vieille mais finalement elle était moderne, les murs étaient blancs et les meubles beiges, le tout accompagné de plantes disposées un peu partout dans la pièce. Des lustres éclairaient la pièce, et il y avait une baie vitrée donnant sur une grande terasse en bois, celle-ci donnant elle aussi sur le grand jardin.
« Je vais faire à manger, ta chambre est au fond du couloir à gauche. »
Pas de réponse. L'adolescente monta les vieux escaliers en bois, une fois en haut des escaliers un long et sombre couloir lui faisait face, elle alluma la lumière et, en allant à gauche, chercha sa chambre en ouvrant toutes les portes fermées. Il y avait la chambre de sa mère qui était blanche, une salle de bains blanche elle aussi, et des chambres, les toilettes étaient donc en bas.
La dernière porte, c'était sa chambre. Elle l'ouvrit avec appréhension. La chambre était blanche à l'exception d'un mur qui avait des pierres beiges, devant celui-ci un lit avec des draps rouge randait la pièce plus vivante. En face de celui-ci se trouvait un bureau lui aussi blanc, au dessus des étagères avaient été posées pour y mettre des livres.
Et enfin, en dessous de la fenêtre donnant sur la forêt, une commode en bois beige était là et par dessus était déposé un uniforme.
VOUS LISEZ
𝐃𝐑𝐔𝐍𝐊-𝐃𝐀𝐙𝐄𝐃 || 𝐄𝐧𝐡𝐲𝐩𝐞𝐧
Fanfiction𝐔𝐧 𝐝𝐞𝐦𝐞𝐧𝐚𝐠𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐬𝐨𝐮𝐝𝐚𝐢𝐧, 𝟕 𝐛𝐞𝐚𝐮𝐱 𝐠𝐚𝐫𝐜𝐨𝐧𝐬, 𝐔𝐧𝐞 𝐬𝐨𝐢𝐫é𝐞 𝐚𝐥𝐜𝐨𝐨𝐥𝐢𝐬𝐞𝐞, 𝐄𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐚 𝐝𝐞𝐫𝐚𝐩𝐞. 𝐃𝐑𝐔𝐍𝐊-𝐃𝐀𝐙𝐄𝐃 || 𝐄𝐧𝐡𝐲𝐩𝐞𝐧 - 𝐛𝐲 𝐋𝐮𝐥𝐥𝐚𝐛𝐲/𝐡𝐞𝐞𝐝𝐞𝐮𝐧𝐠𝐢𝐢𝐞 ----------- ...