Précédemment :
« Viens, on va t'expliquer deux trois choses. dit-il calmement. On va te dire ce qu'on ta fait. »
---------
La jeune fille n'en croyait pas ses oreilles. Elle allait enfin avoir des réponses à ses questions, savoir ce qu'il s'est passé avec K et EJ et savoir ce qu'il lui arrive.Jake emmenna T/P dans le salon, les six garçons étaient là, assis sur le canapé poussiéreux. Elle les regarda tous un par un mais son regard s'arrêta sur le leader du groupe, elle reconnut la silouhette de l'homme qu'elle avait vu durant la soirée de Jung-Won et qu'elle avait vu devant chez elle. “Alors c'était lui...”
« T/P assis-toi s'il te plaît. demanda Jay. »
La jeune fille s'assit alors sur une des chaises entourant la table ronde. Les garçons avaient tous les yeux baissés, enfin presque tous, seul Jung-Won regardait T/P dans les yeux avec tristesse et regret. Il soupira un bon coup puis prit la parole.
« Bien. Tu veux commencer par quoi ? Il y a beaucoup de choses à dire...
- Par l'histoire avec K et EJ s'il te plaît. demanda-t-elle.
- D'accord... Alors comme tu as pu le voir on est orphelins et donc K et EJ aussi. Avant on s'attendait bien mais... »
Il s'arrêta et baissa la tête pour regarder le sol, il était triste, ça s'entendait. Sung-Hoon et Niki, qui étaient à ses côtés, lui caressèrent le dos pour le réconforter.
« Mais un jour, lorsque l'on faisait une visite médicale, des médecins nous ont injecté un liquide. Au début personne ne savait ce que c'était, on était des enfants abandonnés donc plus on nous disait qu'il fallait refaire l'injection plus on la faisait, après tout on nous avait dit d'être sage pour être adoptées. »
Il marqua une pause, T/P commençait assez vite à comprendre ce qu'il allait lui dire.
« Chaque jour on changeait, les garçons et moi avions des canines qui commençaient à pousser et un an après on a pu se téléporter. K et EJ, quant à eux, devenait de plus en plus poilus surtout en pleine Lune. Ils mangeaient de la viande crue pendant que nous on buvait du sang. Pendant plus d'un an on a été des sujets d'expérience... »
La jeune fille se couvra la bouche sous le choque, ce que les garçons avaient vécu était horrible, mais cela n'expliquait pas les agissements de K et EJ.
« K et EJ en avaient marre d'être pris pour des objets de test, ils ont dévoré les médecins. On a essayé de les raisonner mais rien n'y fait... Ils voulaient de la chaire humaine et ils en prenaient puis ils ont découvert la chercheuse Krystal et ils l'ont tuée... »
Il marqua une énième pause, Hee-Seung se leva et prit le relais.
« Alors... Tout ça nous ramène à toi. K et EJ cherchent à manger les personnes ayant le meilleur sang possible. Le jour où tu es arrivée Jung-Won était venu chez toi, il avait sentit ton sang et il est rentré chez toi dans le but de prendre la boîte en bois. Ta mère qui dormait n'avait rien entendu et c'était tant mieux pour nous et...
- Et je suis arrivée et je vous ai vus. répondit T/P.
- Oui et hum ta mère que tu as vu dans le couloir c'était Sunoo, il peut changer un peu près d'apparence, c'est une sorte d'effet secondaire suite au traitement. Mais une fois après avoir sentit ton odeur on a su que les garçons en allaient avoir après toi donc...
- Vous m'avez donc invitée à votre soirée et vous m'avez mordu mais pourquoi ? Ils en ont toujours après moi...
- Ils ne peuvent pas te manger sans avoir des problèmes après, en même temps tu es une vampire maintenant. Mais ils veulent te tuer parce que tu ne leur sers plus à rien, ils ont trop de fierté pour abandonner. dit-il tristement.
- Donc ma mère a été...
- Capturée par eux oui sans doute. ajouta Niki. »
Un long silence régna pendant quelques minutes, personne ne savais quoi dire. T/P réfléchit un instant, peut-être que les garçons pourraient aider T/P à retrouver sa mère et à injecter le sérum aux garçons ?
« J'ai besoin de votre aide. annonça T/P.
- On t'écoute. dit Jung-Won. »
T/P expliqua alors ce qu'elle avait en tête. Son plan était simple : elle allait attirer les deux garçons, ceux-ci allaient venir la voir, les garçons apparaîtront derrière eux et leur injecteront le sérum. Suite à ça, T/P cherchera sa mère après avoir trouvé le lieu de vie de K et EJ puis elle appellera la police pour que ces deux loups-garous soient arrêtés.
Les sept garçons firent un signe de tête positif. Ils réfléchirent tous au lieu où pouvait se trouver les deux hommes. Un lieu traversa l'esprit de Sunoo.
« Et si ils étaient dans notre canabe vers la fin de la forêt ?
- Ce n'est pas une possibilité à exclure. dit Jung-Won. »
T/P se questionna, sur la cabane. Les garçons lui expliquèrent ce que c'était. “Est-ce qu'ils lisent dans mes pensées.”
Les adolescents se préparèrent à faire face à K et EJ, T/P avait envoyé un message à ses "amis" et ceux-ci repondirent assez vite avec le lieu de rencontre en pièce jointe.« C'est exactement au bon endroit. Allons-y. »
Les huits adolescents se rendirent près de la cabane, la nuit était sombre, en sortant T/P retrouva le côté stressant et opressant de la forêt. Lorsqu'elle était avec ses amis elle se sentait en sécurité, comme si plus rien n'existait autour d'elle. Elle avait l'impression que tout ses problèmes s'étaient évaporés alors qu'elle essayait de trouver un plan pour finir cette histoire qui commençait l'épuiser de plus en plus.
Une heure plus tard la voilà au milieu de la forêt, la petite maison en bois n'était pas très loin, Jay et Jake devaient y aller lorsque K et EJ étaient partis. Jung-Won et Hee-Seung quant à eux, allaient injecter le sérum aux deux garçons. Niki appelera la police pendant que Sung-Hoon et Sunoo tiendront les deux hommes pour ne pas qu'ils s'enfuient.
T/P espérait que le plan allait réussir, elle avait peur que tout échoue et qu'elle ne puisse plus revoir sa mère. Elle était maintenant seule au milieu de la forêt, elle tremblait légèrement à cause du froid mais aussi à cause du stresse.
Elle se tourna pour voir où est-ce que les deux garçons allaient arriver. Puis T/P vit deux ombres devant elle, c'était eux. Le plan allait bientôt commencer.
♠︎𝐈 𝐰𝐨𝐧'𝐭 𝐬𝐭𝐨𝐩.♠︎
VOUS LISEZ
𝐃𝐑𝐔𝐍𝐊-𝐃𝐀𝐙𝐄𝐃 || 𝐄𝐧𝐡𝐲𝐩𝐞𝐧
Fanfic𝐔𝐧 𝐝𝐞𝐦𝐞𝐧𝐚𝐠𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐬𝐨𝐮𝐝𝐚𝐢𝐧, 𝟕 𝐛𝐞𝐚𝐮𝐱 𝐠𝐚𝐫𝐜𝐨𝐧𝐬, 𝐔𝐧𝐞 𝐬𝐨𝐢𝐫é𝐞 𝐚𝐥𝐜𝐨𝐨𝐥𝐢𝐬𝐞𝐞, 𝐄𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐚 𝐝𝐞𝐫𝐚𝐩𝐞. 𝐃𝐑𝐔𝐍𝐊-𝐃𝐀𝐙𝐄𝐃 || 𝐄𝐧𝐡𝐲𝐩𝐞𝐧 - 𝐛𝐲 𝐋𝐮𝐥𝐥𝐚𝐛𝐲/𝐡𝐞𝐞𝐝𝐞𝐮𝐧𝐠𝐢𝐢𝐞 ----------- ...